RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kazel Kurei

AuteurMessage
Kazel Kurei
Vizard (Inv.)

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 23:37

Nom:Kazel

Prénom:Kurei

Race:Vizard

Zanpakuto:Sakki

Pouvoirs:

Shikai: En forme Shikai, Kurei utilise la formule Ketsuen(liens de sang). A cet appel, le manche du zanpakuto se voit faire couler du sang sur les mains de son propriétaires, se propageant sur tout le corps de celui ci formant des liens, comme si des veines rouges jaissaient de son corps. Après l'apparition de ces liens, le porteur du Zanpakuto se voit muni d'une plus grande quantité d'adrénaline lui donnant un sentiment de combativité énorme. Ce shikai permet également au Zanpakuto de se nourrir du sang qu'il dégage en transperçant ses adversaires afin d'acroître la combativité de son porteur. Néanmoins, ce shikai a une durée assez courte et celui-ci ne doit donc pas être utilisé à la légère mais au moment opportun.
50 reiatsu pour 50 hp de retirés par attaque.

Bankai I : Grâce à son grand âge, Kurei a développé jusque là deux types de Bankai. Il utilise celui-ci en prononçant la formule Ryuuketsu(effusion de sang). A la prononciation de cette formule, Sakki se voit se dédoubler en se transformer en deux lames d'une taille imposante pour une épée à une main et ayant une forme qui ondule comme une flamme. Au milieu de chaque lame un signe est gravé par du sang, l'un est Shikyo (mort) et l'autre Kitoku (agonie). La forme des lames permettent à celles-ci de ne plus trancher proprement comme le Katana de départ, avec cette forme elles déchirent la chaire de leurs adversaires.
65 reiatsu pour 65 hp

Bankai II : Ketsueki Kyu(tombeau de sang)

Ce deuxième Bankai qui est le plus redoutable d'entre toutes les attaques de Kurei se voit aussi être le plus consommateur de reiatsu. Kurei se fait une entaille à la main gauche et repose sa main saigante sur le pommeau de Sakki qui commence à briller intensément... Juste après ce drôle d'effet que produit Sakki, celui ci commence à fondre dans les mains de son porteur, et se transforme finalement en sang. La taille du zanpakuto étant petite, le sang commence à augmenter de volume tout en tournoyant autour de Kurei... Ce Bankai peut être utilisé en tant que défense ou attaque.

Defense: L'énorme quantité de sang tournoyant autour de Kurei peut le protéger de n'importe quelle attaque en augmentant sa densité et sa pression à l'endroit de l'impacte et en recouvrant totalement le corps de Kurei. Celui ci est utilisé en prononçant Ketsueki Kyu comme pour la deuxième utilisation de ce bankai.

50 reiatsu pour 50% des dégats renvoyés à l'ennemi.

Attaque: Le sang s'arrête de tourner autour de Kurei et s'élance vers l'adversaire à grande vitesse pour le recouvrir entierrement. Celui ci commence à légèrement durcir et Kurei peut tenter de broyer son adversaire en augmentant la masse du sang qui écrase son adversaire en ferma la main et en prononçant Ketsueki Kyu.

75 reiatsu pour 75 de dégats à l'adversaire.

shunpo:
Technique de déplacement:
Elle sert a esquiver aussi bien qu'a se deplacer et surprendre...
X points de Reiatsu pour éviter X dégâts .

Masque de Hollow: Le vizard passe la main devant son visage matérialisant un masque de Hollow qui lui est propre.
20 reiatsu par tour, 10 dégats supllémentaires pour chaque attaque et lors de la matérialisation le vizard récupère 20hp.

Cero: Voilà une technique qui appartenaient aux hollows mais qui est maintenant bien plus puissante.elle consiste a jeter une boule d'energie spirituelle de la bouche de l'utilisateur ou pour certains comme Ichigo des mains.
40 Points de Reiatsu pour 40 degats.

Kyuujo (Soin) : Le shinigami concentre d’avantage de reiatsu dans la paume de sa main, lui permettant ainsi de soigner des plaies plus profondes.
[20 reitatsu/ +10 vie]

Tate (Hadô) : En concentrant de l'énergie spirituelle dans une main, le Shinigami crée un bouclier. Lorsque l'attaque le touche, il relâche sa concentration qui laisse le bouclier explosé et renvoi une partie de l'attaque à son adversaire.
[15 reitatsu– 10 vie de dommages annulés – 5 vie de dégâts chez l’adversaire]

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mer 18 Juil - 12:44

Bonjour j'ai bien lu ta fiche techniques mais je vois que tu n'as pas mis de malus en reiatsu et de dêgats infligés pour les techniques en bankai :s
Pour le bankai 2 ne serais-ce pas une sorte de "getsuga tensho noir" ou de" nake benihime"?
Si oui je ne suis ^pas trop d'accord :s parce que sinon tout le monde aura a peu prés le même aspect de sa technique !
Et pour le bankai comme la dit Hirako il faut quelque chose d'extraordinaire revoit bien les bankais de chaques persos et tu verras(sachant qu'Ichigo est une exception )
Prends du temps pour le créer ....

Kisuke Urahara
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mer 18 Juil - 14:04

Je suis du même avis qu'Ichigo :
Pour ta 3ème forme de Bankai, change la "cinématique" (J'ai pas su comment l'appeler ^^) du sort. Essaie de varier, car, comme l'a dit Ichigo, ca reprend beaucoup trop les techniques de Kurosaki et de Kisuke.

Sinon pour les autres Bankai, je pense que c'est suffisant.

Tu dois aussi mettre les dommages de ton Bankai et Shikai, sinon pour les malus ils sont deja inscrits ( Ceux de l'activation de ton Shikai et Bankai.)
Tu peux trouver une fourchette de dommages dans la fiche type donc tu as de quoi te referer Wink

Ma Miniville --> Ici
Kazel Kurei
Vizard (Inv.)

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mer 18 Juil - 22:28

Voila j'ai édité j'éspère que c'est bon Smile
Kisuke Urahara
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mer 18 Juil - 23:04

J'ai tout relu et tout et tout, et je pense que la ca peut etre bon Smile !

Je vais quand meme attendre la confirmation d'un autre Admin au cas ou il y aurait un problème Wink

Ma Miniville --> Ici
Kurosaki Ichigo
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Jeu 19 Juil - 0:13