RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vamos a la playa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marujera Wonderweiss
Modérateur
Marujera Wonderweiss


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Vamos a la playa ! Left_bar_bleue180/1000Vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (180/1000)
Reiatsu:
Vamos a la playa ! Left_bar_bleue180/1000Vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (180/1000)
Points d'XP:
Vamos a la playa ! Left_bar_bleue18/100Vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (18/100)

Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Vamos a la playa !   Vamos a la playa ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Bon los amigos, je pars en vacances demain et je resterais là-bas durant 2 semaines, je ne pourrais pas toucher un ordi avec internet donc je ne pourrais pas me connecter durant cette période ! Portez vous bien, pas trop de bétises !
Hasta pronto los amigos !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Vamos a la playa ! Left_bar_bleue270/1000Vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Vamos a la playa ! Left_bar_bleue270/1000Vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Vamos a la playa ! Left_bar_bleue27/100Vamos a la playa ! Empty_bar_bleue  (27/100)

Vamos a la playa ! Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !   Vamos a la playa ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:51

Merci pour l'info Marujera. Et passe de bonnees vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Divertissements :: Blablas et autres ... :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser