RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wind Namu

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind Namu

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Wind Namu   Lun 20 Aoû - 19:41

Nom :
Namu
Prénom:
Wind
Appartient à :
Shinigami
Nom du zanpakuto:
Kirykura
Grade :
Nouveau Capitaine (peu m'importe la division)

Pouvoir:
Concernant le Sado et les autre technique du genre pour un capitaine je supose qu'il les as toute ^^'
Shikaï:
C'est tout simplement un sabre jumeau, c'est à dire deux lames très proche l'une de l'autre sur un même sabre, enfin, dur à expliquer (ceux connaissant Kenshin devrais voir de quoi je parle)... Du moins, c'est presque un sabre jumeau simple. En réalité, si on le frotte à son fourreau, il s'alumme et il est recouvert entièrement de feu, de la garde jusqu'à la pointe, bien qu'il puisse allumer uniquement la pointe.
Bankaï:
Kirykura-Kiruka... C'est un sabre extrèmement long (plus d'un mêtre vingt) qui a les même proprièté que son Shikaï a quelques détaille près... Son Bankaï lui ne fait pas que s'enflammer, il devient tout simplement du feu qui ne peut pas bruler son possésseur ni les personnes qu'il ne veut pas bruler. Il décuple aussi sa vitesse et sa force est doublé.

Description physique :
Wind est très mignon, même si on dirait un gamin. Il n’est pas vraiment très grand à vrai dire mais disons que ça lui permet d’être plus habile et de pouvoir se glisser un peu partout, comme une souris mais en plus grand! Il est loin de ressembler à musclor mais ses membres sont quand même musclé, un minimum quoi. On a un peu l’impression qu’il est fait en verre aussi mais c’est loin d’être le cas. Il possède également une queue de la même couleur que ses cheveux ^^
Il a les cheveux brun mi-long. Ils sont souvent en pagaille et trônant au milieu de ceux-ci se tiennent fièrement deux oreilles de la même couleur que sa chevelure telle de… Désolé, je m’emporte. Ses yeux sont bleus mais un bleu étrange presque vert à vrai dire, comme si ils avaient étaient peint d’une couleur peu naturelle pour des yeux, et ils sont vraiment très perçant et agressif, on a l’impression qu’il dit « n’approche pas, sinon je te tue! ». Il a un visage assez expressif.

Description morale :
Ryoma est sympathique, drôle et franc. Il est intelligent et sérieux. Il garde toujours son sang-froid peut importe la situation et n'abandonne jamais quand rien n'est joué. Il est téméraire et courageux, d'ailleurs un de ses proverbe préféré est: Craindre le danger quand on a une chance de gagner ce n'est pas prudent, c'est lâche! Il est très courageux et ne se défile jamais quand il est accusé de quelque chose qu'il a fait. Il a tendance à être froid envers quelqu'un qu'il n'aime pas où bien si c'est la toute première fois qu'il le rencontre. Il est très responsable. Il est désordonné par contre et a tendance à ne pas ranger ses affaires. Il adore aidé les gens sans se faire connaître. Il est très travailleur et trouve toujours quelques chose à faire. Il est très protecteur envers ses proches mais pas envahissant pour autant. Quand il prend une décision, impossible de le faire changer d'avis même au risque de sa vie. Il tire toujours quelque chose de ses défaites pour combler ses lacunes. Il est très attaché au vieilles traditions. Il aime beaucoup s'amélioré au maximum dès qu'il le peut. Il ne supporte pas de faire des choses inutile bien que ça lui arrive assez souvent. Il a tendance à être violent quand il est énervé et donc il s'isole. Il devient alors très susceptible. En fait, il ne sourit jamais vraiment... Il a aussi tendance à foncer tête baisser de temps à autre, quand il est énervé. En fait, c'est toujours quand il est énervé que ces défauts sont très appuyé. D'ailleurs il en a beaucoup plus qu'on le crois... Par exemple il a tendance à se renfermer sur lui même quand il est triste, ou bien qu'il a un quelconque sentiment négatif. Il n’ira jamais demander de l’aide excepté si ça risque la vie d’une personne. Il déteste les menteurs car il trouve que c’est une des choses les plus horribles qu’il puisse exister.

Histoire du personnage :
Ryoma est mort-né… Son père lui ressemblait énormément, lui aussi avait les cheveux roux et il était petit. Par contre, il a aussi hérité des yeux de sa mère. Quand ces parents apprirent la nouvelle, ils furent extrêmement triste…
Comme Ryoma n’avait pas vraiment de conscience lorsqu’il est mort, il n’eu aucun mal rejoindre la soul society. Il fut alors recueilli dans une famille de l’Est. Il grandi et appris rapidement comment se débrouiller tout seul. Il vivait heureux jusqu’à ce que sa sœur devienne un Shinigami. C’était la seule qui s’occupé de lui et qui faisait attention à lui. Il n’était pas très âgé à ce moment là, il ne devait même pas avoir cinq ans. Sa sœur était une personne douce et toujours très gentille avec tout le monde et tout le monde était gentil avec elle. Elle était très belle, les cheveux noirs et long. Des yeux d’un vert très clair mais le plus beau chez elle était sans doute son sourire tellement radieux.
Quand elle ne faisait qu’être en apprentissage, elle continuait de s’occuper encore de Ryoma mais lorsqu’elle devint enfin un vrai Shinigami, elle n’eu plus le temps… Le petit garçon se sentit délaissait et il n’acceptait plus d’aide de personne. Il ne voulait même plus voir une seule personne. Avant que sa sœur ne devienne Shinigami, il avait l’habitude de jouer avec une petite fille mais il ne voulait pas non plus la voir elle alors il ne la revit plus jamais et il le regretta plus tard… Enfin bref…
Ce fut seulement quand il atteint sa septième année qu’il commença à changer de mentalité et à comprendre un peu plus. Il devint beaucoup plus mature mais… C’était beaucoup trop tôt et à cause de quelques chose qu’il n’oublia jamais… Il était sorti de la ville, un jour de pluie pour aller chercher quelques chose qu’il avait perdu. Seulement, il croisa des personnes… Pas très fréquentable et il failli mourir ce jour là.
Seulement, ce ne fut pas lui qui perdit la vie mais ces gens, ces gens qu’il ne connaissait pas et même si ils étaient mauvais, Ryoma ne pus s’empêcher de trouver tout cela injuste. La personne qui l’avait sauvé était un Shinigami appartenant à la cinquième division. Il était très grand avec des cheveux noir et long, c’est-ce jour là que Ryoma décida de se laissé pousser les cheveux d’ailleurs, et c’est tout ce dont il se souvient maintenant mais après tout, cela peut être n’importe qui… Après avoir vue autant de sang versé, Ryoma mit un certain temps à s’en remettre. Il n’avait jamais vue quelqu’un mourir sous ces yeux et il se disait que ça ne lui ferais rien si il voyait quelqu’un mourir comme ça… Le Shinigami repartie alors en disant simplement: Tu as eu de la chance que je passe par ici petit… Ça ne sera pas toujours le cas et ce serais vraiment dommage que tu meurt car tu a une grande énergie spirituelle même si tu n’en ai pas encore conscient… Après ces quelques mots il partit en vitesse.
Ryoma réussi à rentré, il était couvert de boue et de sang… Il se dit alors que les Shinigami était vraiment très fort… Il se dit alors qu’il aimerais bien ressembler à cet homme, pouvoir défendre les autres sans remord… Il grandi donc assez rapidement, et tout aussi rapidement sa croissance s’arrêta. Il commença alors à s’entraîner pour pouvoir manipuler son énergie spirituelle. Il réussi assez simplement à créer des petite balle d’énergie… Et puis le temps commença à passer…
C’était une magnifique journée… Il faisait un soleil radieux et de la neige était tombé dru le jour d’avant. Tout était blanc, d’un blanc immaculé. Ryoma avait treize ans alors et il décida d’aller se balader un petit peu. Il avança donc. A chaque fois qu’il respirait, une fumée blanche apparaissait et il s’amusa à faire différente forme…
Alors, une personne très étrange vint vers lui… Une personne dont le visage était couvert par l’ombre de son capuchon qui était rabattu sur son visage mais lorsqu’il l’enleva, l’horreur qu’on pus lire sur celui de Ryoma était très accentué. Devant lui il pouvait voir pour la première fois de sa vie un Vizard… C’était cet homme, Ryoma s’en souvenait comme si c’était hier… C’était celui qui lui avait sauvé la vie… Seulement, désormais on pouvait y lire une cruauté sans borne… Il avança vers le jeune homme qui était figé par la terreur, la terreur de voir celui qu’il admirait devenir un monstre et la terreur de devoir mourir pour de bon cette fois ci… Il ne pourrait rien faire pour se protéger, rien du tout… Il regarda l’homme s’approcher…
Lorsque l’homme passa à l’attaque et blessa gravement Ryoma, le temps commença alors à ralentir puis Ryoma ne se trouvait plus là où il était il y a un instant… l’endroit était toujours couvert de neige mais cette neige était… différente… Elle était d’une légère couleur rouge… Et en son centre il y avait planté un unique arbre… Un cerisier japonais sans doute mais il n’y avait aucune fleur, comme si il était mort… Ryoma se demanda ce qu’il faisait ici, pourquoi il était là… Alors, un homme sorti de derrière l’arbre. Cette homme avait des cheveux noirs et des yeux brun… Mais son regard était si profond… Les habits de celui-ci était rouge, d’un beau rouge éclatant…Un katana apparu alors juste devant Ryoma. Celui-ci le pris et il senti l’énergie affluait peu à peu en lui… L’homme s’approcha alors et Ryoma pus remarquer qu’il était en train de se dédoublé et que en fait, ils étaient deux dès le départ. Le second était lui habillé en noir. A ce moment là, il entendit un léger murmure qui semblait venir des deux hommes… Le murmure se changea petit à petit en une voix claire et alors, Tout redevint normal et un mot, un seul s’échappa de la bouche de Ryoma…

KIRYKURA!!

Son zanpakuto apparut alors et tout atour la neige commença à légèrement fondre… Sa blessure cessa de saigner et alors il passa à l’assaut. Il n’était plus vraiment maître de ses mouvements mais simplement spectateur… Il attaqua le Vizard et, il ne su jamais comment il l’avait fait, il réussi à le battre… Juste après, il s’écroula au sol, le sang se répandant sur cette neige tellement pur… Sur cette neige qui avait fondu… Ryoma passa alors l’examen pour devenir un apprenti Shinigami et il le réussi avec succès… Il avait alors 16 ans...
(concernant le prénom du perso, j'ai fait l'histoire moi-même mais j'ai un sérieux poil dans la main et j'ai la flemme de changer le prénom ^^')

Test RP :
Ryoma avait été dépéché sur Terre pour une mission. Apparement, une étrange signature énergétique aurait été capté dans une des parties les moins peuplé de la Chine, c'est à dire loin des côte. L'endroit était désertique et si Ryoma ne se trompais pas, il devait s'agir du Désert de Gobi, au Nord du Pays du Milieu. L'endroit était éclairé et quelques arbres vraiment très rares avaient survécus, mais souvent ils étaient décharné.

Ryoma avançait donc déjà depuis quelques minute, la porte par laquelle il était passé ne l'avait pas mené directement à l'endroit d'où provenait les vibrations, mais lui il pouvait les ressentir bien que assez faiblement, il n'avait jamais été très doué pour tout ça. Les traces qu'il laissait dans le sable s'effaçaient presque immédiatement à cause du vent mais ça, il s'en fichait. Il trouvait simplement la chaleur énervante.

Il continua donc sa roue jusqu'à ce qu'il butte sur une pierre, lui faisant remarquer que le sable finissait sa route ici, laissant place à une vallé rocailleuse. Il se demanda où est-ce qu'il était tombé. Il soupira légèrement, l'endroit était sombre et les vibrations c'étaient intensifiés. Il atteint finalement un endroit étrange. Le sol qui était recouvert de mousse laissait apparaitre ça et là quelques grains de sables doré. Les arbres avaient poussé et laissaient apparaitre des ruines où la nature semblait avoir repris ses droits, détruisant partiellement l'ouvrage qui à l'époque avait dû être majestueux.

Ryoma s'approcha un peu plus et s'imagina dans son esprit les batiments d'avant, s'imaginant sans peines les différentes salle. Ce devait probablement être un temple, oui un grand temple. Le garçon approchait du centre et remarqua alors que les vibrations qui n'apparaissait alors que par vague étaient désormais toujours les même, ne s'arrêtant plus.

Il s'avança prudemment, la main posé sur son Zanpakutoh, méfiant et sur ses gardes. Tous ses muscles étaient bandé comme la corde d'un arc, près à décoché une flèche au moindre bruit. Il arriva devant un socle de pierre, peut-être de marbre même. La mousse et le lichens avaient commencé à pousser par dessus, par en bas avant tout mais il s'arrêtait net, comme si quelque chose avait bloqué sa progression.
Par dessus on voyait un pendentif assez simple qui était fait d'une pierre verte, du jade probablement. Elle était taillé, formant une spirale à semi ovale. Ryoma approcha sa main et hésita un instant avant de se saisir de l'objet. Il ne faisait plus trop attention aux vagues d'énergie, ni même à ce qui l'entourait par ailleurs. Il était absorbait dans sa contemplation de l'objet.

Il fini par regagner ses esprits et commença à faire demi-tour lorsqu'il senti, seulement, une présence assez forte qu'il aurait dû remarquer auparavent mais qui avait dû être caché par quelque chose, peut-être le pendentif. Il remis sa main qu'il avait alors enlever sur son zanpakutoh et regarda autour de lui, le regard furibond.

"Qui va là?!"

Des mots bref et un peu classique mais souvent efficace. D'accord, ça faisait peut-être un peu frimeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marujera Wonderweiss
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Wind Namu   Mar 21 Aoû - 23:09

Waouh, j'espère que t'as pas écrit tout ça que pour ce forum car il est mort donc ta fiche de présentation ne sert à rien mais si tu veux d'autres forums Bleach, j'en connais des biens qui n'attendent que toi, alors envoie un mp. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya-kun

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Wind Namu   Sam 20 Oct - 18:29

Desolé mais je suis contre le fait que son zanpakuto soit jumeau ! Pourquoi ? Tout simplement car dans le manga et dans l'anime il n'y a que deux zanpakuto jumeaux Genryusai l'a lui même dit que le zanpakuto de Kyouryuraku et d'Ukitake etaient les seuls sabres jumeaux de toute la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wind Namu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Namu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» Wind Horses.
» ~ Wind Horses, RPG équin.
» Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Proposition Fiches-
Sauter vers: