RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kurosaki Isshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Isshin

Kurosaki Isshin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

Nom : Kurosaki

Prénom:Isshin

Appartient à : Shinigamis

Nom du zanpakuto:Inconnue (je l’inventerais au fil de l’histoire)

Grade : Ancien capitaine, division inconnu

Pouvoir:Shikai :Inconnue(je l’inventerais au fil de l’histoire)
Bankai ;Inconnue (je l’inventerais au fil de l’histoire)


Description physique : Kurosaki Isshin a 42 ans, il mesure 1 m 89,il pèse 80 kilos et il est né le 10 décembre. Isshin contrairement a Ichigo a les cheveux noirs, souvent coiffé, il porte toujours une fine barbe qui s’étend de ses oreilles a son menton, il a de grands yeux noirs, et des fines lèvres. Il porte souvent des chemises a fleur et de couleurs très attirantes. Il porte toujours des jeans qui lui descendent un peu plus bas que la cheville. Isshin et de taille imposante, un peu plus épais que son fils. Il a une cicatrice sur le coude du bras droit, du a un accident de camion sur la route, il a un menton très fin. Il porte toujours un petit collier au bout duquel est accroché un talisman qui repousse les Hollows. Il porte des chaussures de marque qu’il serre bien pour pouvoir courir. Il a des mollets puissants et ses bras sont musclés. Il a un tatouage sur le dos représentant un tigre la bouche ouverte.

Description morale : (environ 10-15 lignes) Bien qu'il soit le patriarche de la famille Kurosaki, on peut parfois se demander en l'observant si la hiérarchie familiale n'est pas inversée. Taquin, moqueur, bagarreur et passablement obsédé, gamin au possible, il ne recule devant aucune facétie, même si celle-ci est à la limite du bon goût. Très social, il va facilement vers les autres et il est difficile de ne pas se lier avec un être aussi charismatique que lui, car bien qu’il n’ait aucune autorité voire aucune maturité, lorsqu’ Isshin Kurosaki parle, il est souvent écouté. Mais cette jovialité permanente semble cacher une surface plus sombre, révélée par quelques soubresauts d’un sérieux étonnant et poignant. En fin de compte, peu de personnes savent réellement qui il est et Isshin intrigue par le voile de mystère qui l’entoure. Il est très protecteur envers sa famille, surtout avec Karin et Yuzu du fait qu’elles soient des filles, les apparences ne le montre pas mais il prend un intérêt particulier a s’occuper de son fils. Il adore rigoler et faire les marioles devant ses filles, dans le but de leur faire oublier la vie monotone. Il pense que la justice doit toujours triompher et que les monstres doivent tous être envoyés repentis. En lui même il se sent triste de ne pas avoir révélé son secret a Ichigo, mais malgré tout il hésite a le faire. Il réagit bizarrement au question qui concerne sa vie privée ou celle de ses enfants, malgré ça il répond toujours enfoutant aux personnes qui demandent ou et que fait Ichigo en ce moment.

Histoire du personnage : (environ 10 -15 lignes)
Peu de gens peuvent se vanter de connaître les origines d'Isshin, et encore moins peuvent certifier connaître la totalité de son histoire. Auréolé de mystère, il est imprégné d’un charme presque mystique. Ce que les gens savent de lui provient de ce qu’Isshin a bien voulu leur raconter. Ses premières anecdotes remontent à l’époque où il connut sa femme, il y a une vingtaine d’années. Le lieu de la rencontre reste assez flou mais il est connu qu’ils conversèrent pour la première fois autour d’une cigarette, la jeune femme complimentant Isshin sur sa façon de fumer, seule remarque positive qu’elle ne fit jamais à propos de son physique. Leur relation prit de l’ampleur jusqu’à ce que leur union se concrétise par un mariage dont naquis trois enfants : Ichigo, Karin, et finalement Yuzu. Son bonheur devait alors être à son apogée, jeune père au bras d’une épouse resplendissante qu’il admirait plus que tout. Mais les choses furent de courte durée. Par un maussade après midi de printemps, la vie d’Isshin prit une autre tournure, apprenant la mort de sa femme ayant pour seul témoin son jeune fils. Déstabilisé, ne sachant que faire, se retrouvant avec trois enfants en bas age à élever seul, il choisit d’appliquer la formule « rire pour ne pas pleurer ». Il éleva du mieux qu’il put les derniers représentants du sang de sa femme sur cette terre jusqu’à leur adolescence. Secrètement au courant des actions de son fils, il est fier mais se garde de le montrer, restant présent autant qu’il lui est possible de l’être pour lui apporter aide, conseils et soutien, mais garde un certain recul, comme bloqué par un fantôme du passé. On apprendra par la suite par son combat contre un Hollow relativement puissant que les Shinigamis n’ont plus de secret pour lui, en étant un lui-même, soupçonné même d’avoir arpenté les siècles sous le dossard d’un capitaine.


Test RP :
Kurosaki Isshin venait d’ être nommé capitaine de la 13 ème division, il arborait fièrement sur sa tunique son emblème de capitaine qui s’immiscé parfaitement avec le blason de sa division. Il savait que le rang de capitaine demandait à remplir des paperasses avant de pouvoir entamer les combats et toutes les choses relatives à son entourage. Malgré tout il était pressé de pouvoir choisir la personne qu’il voudrait pour Vice-Capitaine. Il se dirigea donc vers ses appartements sous les applaudissements faussés par les paroles chuchotées par ses personnes qui le critiquaient après l’avoir perdu de vue. Mais Isshin avait une grande expérience des insultes, car dans son jeunesses les enfants le critiquaient a longueur de journée, il en avait donc établit une contre-attaque. D’apparence il se formait une carapace résistant a l’acier mais en dessous se cachait un cœur compatissant. Il croisa en chemin un ami de longue date.


«Salut Kasame, ca faisait longtemps, 3 ans il me semble, qu’à tu fais de tout ce temps. »

« Salut Isshin, oui plus exactement 3 ans et 6 mois, sinon je me suis présenté comme shinigami et l’on vient de m’envoyer dans la 13ème Division. »

« Voilà encore ton don pour les calculs et la mémoire. »


Isshin mit du temps pour enfin comprendre la fin de la phrase de Kasame, il avait seulement compris que son ami s’était présenté comme Shinigami, d’un air idiot son ami compris et répéta sa phrase. Isshin sourit et fut content que le hasard agissent ainsi, si c’était bien un hasard, il se rectifia car le général Yamamoto n’agissait jamais au hasard.


« Tu le croiras jamais mais on vient de me donner capitaine de la 13ème Division. »

« Non !!!! Trop cool ça fait longtemps que l’on n’a pas travaillé ensemble. »

« Oui que dirait tu d’aller sur le champ d’entraînement tu es le seul que je n’ai pas vu combattre. »


Kasame aquiesca d’un signe de tête, et les deux compères se dirigèrent vers le champ d’entraînement, pendant tout le trajet aucune des personnes les écoutant n’aurait pu les comprendre car ils terminaient chacun les phrases de l’autre en parlant de leur passé respectif, souvent ils éclataient de rire souvent pour un rien.
Après quelque minutes de marche forcé il arrivèrent au champ, les deux amis d’un simple signe de tête s’éloignèrent si rapidement que les yeux humains aurait du mal a les voir.


« C’est pas un combat a mort, je veux juste tester tes capacités, tu peux utiliser ton Shikai si tu veux. »


« Ok je me donnerais a fond. »


Ils sourirent et commencèrent a combattre, les coups fusèrent sur le coté, sur les bras, dans le dos pendant 10 bonnes minutes. Isshin couru vers son ami et le frappa au dessus du crâne mais son adversaire para et riposta d’un coup de pied dans les côtes de son ami, Isshin dégagea son Zampakuto et contra le coup du plat de sa lame et d’un saut atterrit derrière lui et de dos frappa, le bout de sa lame ne fit que déchirer superficiellement l’uniforme de Kasame. Son adversaire reussit par une super botte à envoyé Isshin quelques mètres plus loin. Isshin décidant d’hausser le niveau utilisa un Shunpo pour se trouver exactement au-dessus de son adversaire, du tranchant de sa lame il fit saigner l ‘épaule droites de son ami, à peine son coup fini il dut rouler de coté pour ne pas perdre l’usage de son bras. Il sauta et marcha sur une bosse dans le sol et avec cet appui se propulsa comme un boulet de canon et entailla l’autre épaules de son ami. Kasame les épaules en sang décida de sortir son Shikai, une épée gigantesque se propulsa sur Isshin qui esquiva un peu facilement grâce a ses talents. Isshin se fit surprendre par une épée qui se forma derrière lui et lui perça la jambe droite. Isshin au lieu de crier sourit, car fier du talent de son ami. Isshin esquiva et para les sabres de son ami, il se propulsa derrière lui et posa son sabre sur son cou.

« Terminé. »

« Je peux encore me battre. »


« Je n’en doutes pas, mais j’en ai assez vu. »

« Je ne m’arrêterais pas de me battre »


« Si tu continues je serais obligé de te blesser gravement. »


Kasame réfléchit un instant se disant que la mort serait une récompense pour se battre, il s’imagina aussi que Isshin blaguait et ne serait pas capable de le faire, mais quand il vit son aire sérieux il aquiesca.


« D’accord c’est bon, stop, on arrête le combat. »


« Bien bonne initiative, tu a du talent c’est vrai mais tu n’est pas de taille a lutter contre un capitaine. »


« Je sais que j’ai du travail mais pour cela je compte sur toi. Et pourquoi m’as tu fait combattre?»


«POur.... Bienvenue Vice-Capitaine de la 13ème Division »


Kasame se retourna et serra très fort la main d’Isshin, lui il sourit et après cette poignée de mains bien mérité ils repartirent couvert de sang, échauffant le carnage, vers le quartier de la Division ou ils rempliraient les papiers donnant plein pouvoirs de Vice-Capitaine a Kasame.



PS:Pour le Zampakuto et les techniques si vous les connaisez je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Isshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Isshin
» {[Kurosaki Ichigo]
» Hirako shinji vs Ichigo kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Proposition Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser