RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kira Shihouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Shihouin

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Kira Shihouin   Dim 7 Oct - 12:33

Nom : Shihouin

Prénom: Kira

Appartient à : Shinigamis
Nom du zanpakuto: Shishihi (littéralement: lion de feu)

Grade : Capitaine

Pouvoir:
Shikai: Kira prononce les mots: "Miroite, Shishihi!" et le katana brille et s'allonge en fouet metallique orné de piquants.
Bankai: Un lion de feu est relié au zanpakuto par la queue qui sort directement de la garde.

Description physique : Comme Kira est la soeur jumelle de Yoruichi, elle lui ressemble en tous points. La seule différence, c'est la couleur des yeux et des cheveux. Alors que sa soeur a des cheveux noirs, elle en a des blonds. Yoruichi a des yeux dorés et Kira en a des violets. Sinon, elle s'habille généralement comme sa soeur et ce ne serait pas étonnant de les voirs habillées de la même façon sans s'en rendre compte car elles ont les mêmes goûts vestimentaires. Mesurant 156 cm pour 42 KG, elle est assez légère et plutôt souple. Comme Yoruichi, elle sait prendre l'apparence d'un chat. Il lui ressemble en tout point sauf que ses yeux sont violets.

Description morale : Kira est plutôt du genre à s'amuser. Ayant passé une enfance plutôt miséricordieuse, elle profite d'autant plus de la vie maintenant. Elle rêve de retrouver sa soeur jumelle pour la rencontrer. Cette shinigami n'aime pas les trucs de noblesse et aime appeler les gens par leur nom. Très curieuse, elle adore rencontrer des gens et leur faire avouer leur passé, aussi tragique soit-il. Encore une enfant dans sa tête, elle sait aussi devenir sérieuse et mature quand le besoin s'en fait ressentir. Elle aime aussi beaucoup son zanpakuto et ne se prive jamais de lui parler. C'est comme si c'était son meilleur ami et son confident. Les combats l'amusent beaucoup mais elle ne fera jamais de combat à mort à moins d'y être obligée. La seule personne qu'elle a tué, elle s'en souviendra toujours et ressentira toujours de la honte.

Histoire du personnage : Kira est née dans la famille Shihouin à une époque où les jumeaux étaient considérés comme une tare. Comme Yoruichi est née la première, les parents ont donc décidé de se débarasser d'elle. Ne lui donnant même pas de nom, ils ont juste décoré son cou d'un pendentif portant le nom et le sceau de leur famille. Au cas où elle survivrait. Puis, ils l'abandonnèrent dans le Rukongaï. Là, un vieil homme la reccueillit et s'occupa d'elle jusqu'à ce qu'elle atteigne un âge où la petite créature qu'elle était pourrait se défendre seule. Néanmoins, avant de la laisser, il lui apprit ce qu'il savait sur la famille Shihouin, dont il avait reconnu le sceau sur le collier que portait l'enfant. Seule, elle apprit à se défendre dans le Rukongaï. Naturellement douée pour le maniment des armes, elle se battait mieux que les garçons. C'est pour cela que les autres enfants avec qui elle vivait désormais décidèrent de l'appeler Kira. Ça ne la dérangeait nullement, au contraire, elle avait enfin un nom. Puis, elle eut l'âge d'entrer à l'académie pour apprendre à devenir un shinigami. Car elle savait que sa famille avait eut une autre enfant, de son âge, qui devait probablement être sa jumelle. En effet, dès qu'elle eut posé le pìed dans l'académie, elle croisa Yoruichi et remarqua qu'elle lui ressemblait en tout point. La seule différence était la couleur des yeux et des cheveux.
S'entraînant très dur, elle devint une experte dans le maniement des katanas et plus personne ne faisait attention à son nom. Devenant enfin un shinigami, elle entra dans la soul socity en tant qu'officier. Sa force lui permit de monter de grade et elle devint capitaine grâce à son Bankaï. Mais, apprenant que Yoruichui l'avait devancée, elle s'enfuit et alla dans le monde des vivants sous forme de chat.

Test RP :
Kira regardait la scène, sous sa forme de chat. Personne ne la reconnaissait, mais c’était mieux ainsi. Après tout, qui irait se douter qu’elle reviendrait, après s’être enfuie ? D’un mouvement vif, elle bondit et atterrit souplement sur un toit. Deux capitaines discutaient. Elle ne connaissait pas leurs noms et s’en fichait complètement. Après tout, elle ne faisait qu’observer. Mais l’un d’eux sortit son zanpakuto de son fourreau et le brandit. L’autre fit de même et réussit à parer avec élégance le coup qui aurait pu être fatal s’il avait atteint sa cible. Formidable, un combat entre capitaines. Ils se volatilisèrent et réapparurent à ses côtés, se battant toujours. La chatte bondit ailleurs. Mais cette fois-ci, ils la remarquèrent et cessèrent tout mouvement.
- Yoruichi-san ?
Tiens, il devait connaître sa sœur… Mais elle n’était pas sa jumelle. Par contre, Kira reprit sa forme humaine. Elle était nue mais qu’importe. Zoushiru était dans sa main et lui donnait sa force spirituelle. Les deux comprirent leur erreur mais c’était trop tard. Elle sauta et blessa le plus proche à l’épaule. Il disparut, utilisant le shunpo. Tant mieux, un capitaine, c’était déjà assez. Ils se battirent longtemps et aucun n’avait vraiment le dessus sur l’autre. Aucun des coups de Shishihi n’était fatal. Le combat allait encore durer longtemps si aucun ne se décidait à vouloir tuer l’autre. Tant pis, Kira se décida.
- Bankaï.
L’expression de son adversaire devint terrifiée quand un énorme lion au pelage de flamme et à la queue reliée au fourreau de la jeune femme apparut dans un grondement de tonnerre. Sa crinière vibrait tant la force spirituelle de Kira était forte à ce moment. D’un geste vif, elle lança l’animal à l’attaque. Ses crocs se heurtèrent à la lame de l’autre zanpakuto. Au bout d’une minute d’effort, ils réussirent à la briser et le capitaine tomba à terre. Le lion donna le coup fatal. Kira était tellement absorbée par le combat qu’elle ne se rendait plus compte de ce qu’elle faisait. Ce ne fut que quand il poussa son dernier souffle qu’elle se rendit compte qu’elle l’avait tué. Shishihi reprit sa forme de katana et elle le rangea dans son fourreau. Mais c’était trop tard, l’alarme était donnée. S’enfuyant, elle prit sa forme de chat et partit sur les toits. Sa course effrénée semblait ralentie car la sœur de Yoruichi se sentait honteuse et tremblait. Mais elle arriva jusqu’au portail et réussit à s’enfuir de justesse. Une fois revenue dans le monde des vivants, elle fonça se cacher dans un bâtiment vide. Mais quelque chose l’attira dehors. Une étonnante force spirituelle semblait se dégager d’un endroit. Elle s’y précipita et découvrit un hollow en train d’attaquer une jeune fille. Ses poils se hérissèrent et elle sauta sur la créature. Reprenant une forme de shinigami, elle lui planta Zoushiru en plein dans la nuque et le tua. Mais un autre apparut et Kira fut obligée de faire de même. Cela dura plusieurs heures et ce n’est que quand tout fut revenu à la normale que la jeune femme remarqua que la fille qui avait attiré toutes ces créatures c’était enfuie. Bien sûr, elle n’¡avait rien vu, pas même la shinigami qui venait de sauver sa vie et son âme en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-world.forumsactifs.net/index.htm
 
Kira Shihouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)
» Tinga & Kira au terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Proposition Fiches-
Sauter vers: