RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hitsugaya Toushirou

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya-kun

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Hitsugaya Toushirou   Sam 20 Oct - 17:52

Nom : Hitsugaya

Prénom : Toushirou

Âge : 10ans

Race : Shinigami

Technique de déplacement ( Hohou ) :

Shunpo:
Technique de déplacement basique d'un shinigami.
Elle sert a esquiver aussi bien qu'a se deplacer et surprendre...
X points de Reiatsu pour éviter X dégâts .

Techniques de destruction ( Hado ) :

Hado no yon : Byakurai ( éclair blanc ) :

Technique qui consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
[20-30 reitatsu/ 20-30 reitatsu]

Hado no san-jyu-ichi : Soukatsui ( mur de flamme bleues ) :

Incantation : "Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité une incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
[25/35 reitatsu– 25/35 vie]

Hado no roku-jyu-san : Raikohou :

Incantation : "Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté." Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible.
[45 reitatsu– 45 vie]

Hado no kyu-jyu : Kuro hitsugi ( cercueil noir ) :

Une technique très puissante utilisée par Aizen Sôsuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle.
[50 reitatsu– 40 vie– 10 vie]

Technique de paralysie ( bakudo ) :

Bakudo no kyu : Geki :

Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!" Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
[20 reitatsu, 10 viede dégâts, attaque suivante portée de plein fouet, pas de paralysie véritable, utilisable contre les rangs 5 et inférieurs]

Bakudo no roku-jyu ichi : Rikujou Kourou ( prison des 6 pointe de lumières ) : De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.
[45 reitatsu– 25 vie & 10 reitatsu– Paralysie un tour]

Bakudo no kyu-jyu-kyu : Bankin :

C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
[50 reitatsu– 40 vie au total]

Si on a le droit d'integrer les techniques de nos zanpakuto je me propose ces technique de Hyourinmaru Smile :

Shikai :

Lorsque l'utilisateur prononce : "Souten ni zase ! Hyourinmaru ! ( Assieds toi sur les cieux gélés ! Anneau de glace ! ) "

L'utilisateur crée un dragon de givre, qui, lorsqu'il touche un adversaire le gèle temporairement l'adversaire !

[ 40 reiatsu - 40 vie - Paralyse deux tours ]

Bankai :

Lorsque Hitsugaya prononce : Bankai ! Daiguren Hyourinmaru ! ( Bankai ! Grand anneau de glace pourpre ) !

Des ailes de glaces apparaissent derrière Hitsugaya ainsi que des fleurs de givres qui s'écroulent peu à peu au fil des attaques lancés par Hitsugaya et du temps qui passe sachant que les fleurs de givres sont au nombre de 12 et qui marquent la durée temporaire du bankai ! Et lorsque Toushirou attaque son adversaire à l'aide de son zanpakuto, l'adversaire se voit infligé de lourds dégats et se voit aussi gelé pendant un assez long laps de temps !

[ 180 reiatsu- 100- paralyse trois tours ]

Voilà ! Et j'espère que vous accederez à ma candidature king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hitsugaya Toushirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Ma premiere skin by Hitsugaya ^^
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» Hitsugaya T?shir?
» ? Fiche du croyant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Techniques :: Propositions de fiches-
Sauter vers: