RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 madarame ikkaku

Aller en bas 
AuteurMessage
madarame ikkaku

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: madarame ikkaku   Ven 2 Nov - 23:34

Nom : ikkaku

Prénom:madarame

Appartient à :shinigami

Nom du zanpakuto:hozukimaru

Grade : 3ème officier de la 11ème division

Pouvoir: possède le shikai et le bankai

Description physique : Madarame Ikkaku est de sexe masculin, il à l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année. Sa carrure est un peu imposante il est assez muscler mais également très souple et agile. Son visage est celui d'une homme habituer au combat, mais n'en reste pas moins agréable et assez comique. Il adopte généralement une posture décontracter et enchaîne sans aucune difficulté en position de combat lorsque cela s'avère nécessaire. Ses signes distinctif sont ses deux marques rouge au niveaux des yeux partant vers l'arrière et surtout le fait qu'il soi chauve ce qui lui vaut énormément de moquerie de la part de ses congénères.

Description morale : La personnalité de Ikkaku parait simple au premier abord mais n'en est pas moins complexe comme pour tout être humains qui se respecte. Ce shinigami de la onzième division n'hésite pas à se servir de sa carrure et de son grade pour jouer au dur. Il semble donc toujours froid et agressif aux premiers abords et cela est d'ailleur l'effet qu'il recherche. Extrêmement fan de combat en tout genre il ne refuse jamais un défi et cherche toujours un adversaire plus fort pour se mesurer à lui, c'était d'ailleurs sa seule raison de vivre lorsqu'il était encore au rukongai et c'est ce trait de caractère qui lui à permit de grossir les rang du Seireitei. Lorsqu'il combat il oublie toute les futilité de la vie et n'est pas du genre a s'embêté des détails, il tranche dans le vif et prend toujours une énorme plaisir plus ou moins fort en fonction de la puissance de son adversaire (en ce sens il est assez proche de Zaraki Kempachi). Outre passer ses abord de voyou et combattant fou il n'en est pas moi un camarade utile et respectueux des principes, obéissant toujours aux ordres et remplissant les conditions de sa missions à la perfection. Il n'hésite pas à aider une personne dans le besoin lorsque la personnalité de celui-ci l'intéresse, très lié à Ayasegawa Yumichika il connait celui-ci depuis une duré indéterminé, on sait seulement qu'il se côtoyait déjà au sein du rukongai. Ikkaku est donc une personnalité amusante et appréciable lors des cas compliquer, un homme prêt à suivre ses convictions et ses préceptes jusqu'au bout.

Histoire du personnage : Quand il avait à peine 2 ans il possédait déjà un reiatsu assez important pour un enfant. Mais un jour il mourut dans un accident de voiture avec ses parents et fit envoyé dans le Rugonkai.Il est née le 9 novembre, comme Renji et Rukia il vient du Rugonkai. Quand il eu l'age de rentrer à l'académie des Shinigami il le fit et commença alors son apprentissage jusqu'au jour où il affronta Kenpachi Zaraki qui ce dernier le battu et le prit dans sa division juste après.
Ikkaku devint alors le 3 eme officier de sa division et comme tout les membres de sa division il aime le combat.Malgré leur difference il est egalement un vieille ami de Yumichika Ayasegawa meme si on ne sais pas grand chose de leur amitié.
Ikkaku est le genre de personne qui ne s'enfuie pas d'un combat parce qu'il tient à sa fierté et souhaite pas etre un lache. Il est également le premier Shinigami qu'Ichigo affrontera dans le Seiretei et perdit face à Ichigo .Mais Ikkaku cache un secret, celui de posséder le Bankai. En effet, depuis le jour où il fut battu par Zaraki Kenpachi il s'entraîne sans relâche dans le but de pouvoir combattre sous ses ordre. C'est également lui qui apprit l'art du combat à Renji Abarai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
madarame ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Proposition Fiches-
Sauter vers: