RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du capitaine de la 11ème division

Aller en bas 
AuteurMessage
kenpachi zaraki

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : pas loin de toi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation du capitaine de la 11ème division   Lun 31 Déc - 1:21

Nom : Kenpachi (Nom donné au shinigami le plus fort de sa génération)

Prénom: Zaraki (pris de son lieu de naissance)

Appartient à : Shinigami

Nom du zanpakuto: inconnu car il ne connaît pas le nom de son Zanpakuto. Il est resté scellé et en raison de la personnalité de Zaraki qui n'a jamais jugé utile d'utiliser son arme, il est probable qu'il se ferme complètement à son porteur. Le zanpakuto de Zaraki est un long katana ébréché par ses combats incessants.

Grade : Capitaine de la 11ème division

Pouvoir: inconnu mis à part son incroyable résistance et son énergie spirituelle hors du commun.

Description physique : il se coiffe lui même tous les jours. Il arrive que yumichika veuille s’en charger, mais comme ça le met mal à l’aise, kenpachi ne le laissera jamais. Ses cloches sont cousues dans ses cheveux et on ne peut donc pas les enlever. Ses dernières serves a faire en sortes à ce que Zaraki s’amuse plus en combat. En effet quand ses adversaire entende les tintements de ses cloches ils peuvent donc esquiver ses attaques mais ceci n’est pas donné à tout le monde seul Ichigo a réussi cette exploit. Sa coupe de cheveux est longue et étrange forment des piques, son bandeau sur l’œil passant j’usqu’au cou ce trouve être un fantôme qui dévore constamment sa puissance spirituelle sans limites pour pouvoir profiter un maximum de ses combats. Le 11ème capitaine donne une impression menaçante. Zaraki mesure 2,20m et pèses 108kilos tout sa avec une forte carrure. Il porte un kimono noir traditionnel des shinigamis et une long veste blanche avec le signe de sa division dans le dos et des motif triangulaire vers le bas, Cette veste est réservé au capitaine de division.

Description morale : Etant donné que kenpachi Zaraki est née seul dans une ville malfamé, il a bien fallut qu’il si adapte et donc de ce fait il est naturellement égoïste cruel froid et fier de sa force. Zaraki est le genre de personne qui en vive que pour le combat, aime la guerre le sang l’excitation que l’ont éprouve l’hors d’affrontement contre de très puissants adversaires ou même le seul fait d’admiré la souffrances des autres, son envie de tuer est tellement forte qu’il ne se sent heureux que l’hors d’u combat. Pour lui c’est un plaisir si intense que jouir de la mort et de la souffrance est la seul récompense à espérer dans le combat. Sa seule passion est le combat, il est d'ailleurs reconnu pour sa force exceptionnelle et sa sauvagerie. Comme toute son unité Zaraki recherche des nouveaux ennemis de plus en plus fort, c'est donc pour cela que nous le voyons provoquer le capitaine de la 6ème Division Kuchiki Byakuya.

En outre, Zaraki est un être avec une force spirituelle gigantesque, qui pour rendre ses affrontements plus intéressant n'hésite pas à se donner des handicaps. Par exemple. Néanmoins, Zaraki reste un homme de grande valeur. Pour lui les amis sont d'une importance capitale. Il trouva en Yachiru son baromètre. Elle lui apportera la douceur et l'innocence dont il avait besoin. Aux yeux de Kenpachi Zaraki elle est, sans nul doute, un être d'une infime importance.


Histoire du personnage : Né un 14 novembre dans le 80ème district nord de Rukongai le cartiers le plus dur Kenpachi Zaraki est le seul shinigami à être devenu capitaine de sa division sans connaître le nom de son zanpakuto ni passer les examens de l'école de shinigami. Il est arrivé à ce poste en tuant l'ancien capitaine de la division devant 200 témoins. Sa fille adoptive Yachiru Kusajishi lui sert de vice-capitaine. Sa division est spécialisée dans le combat et ses hommes lui sont très fidèles notamment Ikkaku et Yumichika qui lui sont très proches. Renji était membre de sa bande avant d'être transféré vers la sixième division. Après le duel contre Ichigo, il se promet de trouver le nom de son zanpakuto. S'il parvient à maîtriser le bankai, Kenpachi pourrait devenir le plus fort des shinigamis. (en construction)


Test RP : (en construction)


PS: ce n'est que le commencement donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
 
Présentation du capitaine de la 11ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rin Okumura pour le poste de capitaine de la 3ème division
» Jouer au Gotei 13
» [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.
» Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]
» Kira Izuru — Vice-capitaine de la 3ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Proposition Fiches-
Sauter vers: