RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tsuku minami

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuku Minami

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : toujours là ou il le faut ...
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Tsuku minami   Jeu 24 Jan - 22:03

Nom : Minami

Prénom:
Tsuku

Appartient à :
Shinigami; 10eme division

Nom du zanpakuto:
Tsukimi (clair de lune), il lui apparait sous forme d'ombre bleu fulorésente dou son surnom Sadow-blue

Grade :
Vice-capitaine si possible U_U

Pouvoir:
shikai et bankai (mais ne le métrise pas parfaitement)

Description physique :
Tsuku a les cheveux blanc argenté, et des yeux de la même couleur.Elle porte une petite barrete chat dans les cheveux, son teint est pale est va tres bien avec ses yeux et ses cheveux. Ne se promenant que rarement avec la tenue reglementaire (et encore elle transforme le bas en short) dans la Soul Socity. Elle porte souvent des jeans, des chemisier, une ceinture et son insigne. Elle se fait souvent réprimender pour sa et parfois même sanctionner. Elle a toujorus dans une de ses poche un marqueur noir indélibile qui lui faire pour faire des dessin sur les mur. Tsuku n'est pas très grande, mais comporte des forme se quel déteste. Elle parait avoir 13 ans mais elle en a en vérité plus de 150 ans.
Elle porte toujour un sac en bandouillère noir vollé a un humain trop violent a songout où elle y range des bloc note et des crayons pour élaboré des stratégies dans les situation difficile. Elle porte uniquement des bascket se plaignant que les chaussure reglementaire sont trop compliquer pour courir. Elle cache sous ses jeans des poid d'entrainement mit a ses chevilles, lui permettant un entrainement constant. Son Zanpakuto se trouve toujours dans son fourrot sur son dos, personne ne la jamais vu sans, même pour dormir. Quand Tsuku met la tenue de shinigami, se n'est que pour faire bonne impression ou parce qu'elle la modifier (rajouter un pin's, raccourcir le bas ...). Tsuku cache sous son insigne un poison a s'infliger a elle même en cas de capture.
Elle prend souvent des airs sérieux avec sa tenue de shinigami, et des airs je m'enfoutisme ... les 3/4 de temps. Parfois elle met même une tenu qu'elle a elle même créé ou elle remonte ses cheveux mi-long argenté en queu de cheval haute, elle met un haut de kimono bleu nuit laissant voir les épaule et couper au dessus du nombrit, et un short bleu nuit ample pour aller avec, souvent avec des chaussette haute. Tout sa avec le symbole de la lune dans le dos, mais rare sont ceux qui l'on vu habillé ainsi ... Tsuku a toujours un bonbon, ou un chewing-gum dnas la bouche trouvant cela relaxasant. Elle prend souvent un air enfantin pour attendrir son capitaine. Elle possède une immence cicatriceau bas du dos, dut a un affrontement avec un Hollow quand elle était toute jeune.

Description morale :
Tsuku est avant tout une grande enfant, adorant les conte de fée, les bonbons, ... et son capitaine U_U qu'elle respecte enormément. Elle déteste sa taille qu'elle trouve trop petite et frappe toute personne osant la lui rapeler. Elle cri aussi beaucoup. Question paperasse : .... Un Matsumoto n°2, elle les planque, brule, déchicque, découpe. Tout pour évité d'avoir a s'occupé de sa, préférant dormir ou dessiner sur les mur.
Elle sourit presque tout le temps, mais quand il s'agit de combat elle devient immediatement sérieuse et agit selon le besoin de sa division et non selon les ordre. Possédant une capacité d'observation impresionnate mais est obligé de le dessiner pour reflechir. Elle est un peu folle et perverce et n'ésite pas a regarder dans les douches homme U_U. Elle ne se laisse pas marcher sur les pied et obéis a son capitaine a la lettre. Certaine personne dise qu'elle est amoureuse de son capitaine d'autre dise qu'elle ve le tuer pour prendre sa place ... Les deux son vrai U_U. Tsuku est une vrai goinfre et s'entant tres bien avec un peu tout le monde. Elle révasse souvent en regardant la lune et peu parfois paraitre trop sérieuse. Quand elle a décidé quelque chose elle le fait, courageuse, téméraire, volontaire.

Histoire du personnage :
Tsuku est née sous une pleine lune dans une petite maison pomé dans un foret. Ses parent étaient d'anciens shinigami a la retraire ( c possible OO) installé dans le monde des humains. Elle grandit donc dans les tradition des shinigami, apprenant les sorts et a ce servire d'un Zanpakuto. L'année de ses 10 pringtemps, Tsuku fut envoyer a la Soul Socity pour rencontré des shinigamis. Quand elle rentra chez elle, elle vit avec effroi un Hollow d'un grandeur effrayante détruire tout ce qu'elle avait de plus chere .... Paralisé et surtout trop jeune pour esseyer de se battre, elle esseya de fuir mais le hollow remarqua sa présence et lui lança un coup qui la blessa au dos. Perdant connaissance, elle fut admis dans un hopital dans la Soul Socity et reste dans le coma pendant plus de 3 ans.
Quand elle se reveilla enfin c'est sous les trait d'une jeune fille de 13 ans qu'elle apparaisait. Elle se reveilla et comprit assez vite que sa vie ne serait plus jamais comme avant. Elle fut envoyer dans un quartier miséreux , le quartier 80. Elle grandit de volle et d'arnaque, jusqu'a se quelle décide de devenir shinigami, avec la ferme intention de se venger de ce Hollow ... quitte a tuer des innocent.
Véritable géni, elle entra dans la meilleure classe et en sortit vite diplomé. Elle integrera la 10eme division et monta vite les echelons toujours en gardant le sourire. Quand elle fut agé de 102 ans, elle retrouva le Hollow et l'élémina de la manière la plus douloureuse possible, mais découvre qu'une bande de shinigami était aussi responsable de leur mort. Elle décide donc de continuer sa route en promettant de venger ses parent et son chat Kiko.


test RP :

Tsuku courrai dans les rue... Elle s'était levé EXTREMEMENT en retard et craignait déja les foudres de ses supérieur. Mais elle avait une excuse ! La veille, elle avait rencontré de vieux amis de l'école et était partit feter leur retrouvaille autour de 2 ou ... 20 ... bouteille de saké, et la soiré c'était fini vers 4 heures du matin. Mais en même temps, si on lui donner des jours de congé ! Elle se jura de d'aller se plaindre a son capitaine apres s'etre fait sermoner et bruler quelque papier. Elle se stoppa et regarda a droite et a gauche ... Horreur et damnation ! Elle se trouvait dans le secteur de la 6ème division ... tout a l'opposé de la 10ème. Elle hurla un bon coup en jurant et accelera en esseyant de retrouvé son chemin. Tout les endroits se ressemblaient se qui ne l'arrangea pas. Elle continua de courir quand elle trébucha sur un caillou et fit une roulade avant. Elle tomba sur les fesses et gémissa de douleur.

-Aieuhhh .... et en plus sa va pas m'aider a retrouver mon chemin TT-TT ...

Elle se releva remarquant qu'elle perdait du temps et bizarement arriva assez vite au point de rendez-vous. Elle entra sur la pointe des pieds et s'installa ... La paperasse l'attendait déja ... trop aimable capitaine -_- !! Elle maudit son capitaine en les regardant, des truc completement inutile. Elle regarda le temps ... Un temps idéale pour un bon petit barbecue, nan ? Elle sortit dehors et s'étira.

-Pfffff ....... Quelle endroit ennuyeux >< .. Pas de petit Hollow en vu... Je m'ennui ici , soupira t'elle avant de s'allonger dans l'herbe.

Elle aller encore se faire crié dessus mais bon ... Autant profité du bon temps ^^. Elle se relaxa en jouant avec l'herbe, Tsukimi juste acoté d'elle. Elle se releva d'un coup s'entend des ondes glacé et entendit un cri a faire peur. Elle frissona et se mit debout en 5eme vitesse.

-ZUTTT >< taijou s'en est rendu contteeee >< SAUVE QUI PEUX !

Elle courrut vers son chez soi, là ou il n'y a pas de capitaine qui veux sa mort pour avoir cramer presque tout les papier du bureau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsuku minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Minami
» Alyna Minami
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» Relationnel Tsuku Hélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Proposition Fiches-
Sauter vers: