RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yamaneko Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaneko Tsuki

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Yamaneko Tsuki   Mer 30 Jan - 18:03

Nom :
Yamaneko

Prénom:
Tsuki

Appartient à : (Arrankar, Humains, Shinigamis, Vizards...)
Humaine

Nom du zanpakuto:
Elle n’en a pas.

Grade : ( Officier, Capitaine...)
Elle est lycéenne.

Pouvoir: ( Ex: Pouvoir de Sado ou Shikai/Bankai...)
Elle possède beaucoup d’énergie spirituelle qu’elle a de la peine à contrôler, c’est pour ça qu’elle est si maladroite. Par-contre on ne sait pas d’où vient cette énergie est pourquoi elle en a autant.

Description physique : (environ 5-10 lignes)
Tsuki a une taille moyenne. Elle est fine et plutôt musclée car elle aime beaucoup bouger. Elle aime le soleil, pourtant son teint est très clair. Elle a des longues jambes qui ont un défaut : ses jambes sont en « x ». C’est pour ça que parfois on a l’impression qu’elle ne sait pas marcher ou plutôt qu’elle a bu. Ses bras sont souvent cachés dans son dos qui est, la plupart du temps, couvert par de longs cheveux rouges. Elle attache souvent ses cheveux de différentes manières car elle aime beaucoup les changements mais il lui arrive de laisser ses cheveux détachés. Ses yeux sont violets.
Elle porte l’uniforme des lycéennes de Karakura : une petite jupe grise avec un pull brun clair. Elle le trouve très joli et le porte avec plaisir, mais lorsque les cours sont finis, elle apprécie changer son habillement. C’est pour ça qu’il est difficile de déterminer sa tenue vestimentaire, c’est tout simplement parce qu’elle change souvent, suivant son humeur, suivant le jour, etc.…

Description mentale : ( environ 10-15 lignes)
Tsuki est une fille très timide, mais des qu’elle se trouve avec des gens qu’elle connaît déjà, elle parle de tout et de n’importe quoi sans difficulté, il lui arrive d’ailleurs souvent de dire des bêtises, par contre, elle ne sait pas souvent comment s’y prendre avec des gens qu’elle ne connaît pas. Elle a parfois de la peine pour savoir où elle doit se placer, elle n'a pas assez confiance en elle. Elle est une jeune fille joviale en permanence malgré les périodes difficiles de sa vie. Elle est très intelligente et réfléchie. Il lui arrive de faire des erreurs mais elle assimile très vite. Elle est une jeune fille qui à besoin de bouger, elle fait beaucoup de sport, mais depuis qu’elle s’est retrouvée en solitaire, elle s’est trouvée un don en informatique. Tsuki est plutôt une fille trouillarde mais quand le cas est grave, elle peut être très courageuse et débrouillarde, elle l’a d’ailleurs démontré le jour où elle aida une personne à éviter la mort. Elle est serviable. Elle se donne toujours à fond dans ce qu’elle entreprend. Elle cache souvent ses sentiments. Elle est très rêveuse. Elle semble souvent absente et a parfois besoin qu’on la sorte de son rêve. Elle s’asseye souvent dans un endroit calme pour pouvoir penser, rêver ou encore regarder la lune ou le soleil se coucher.

Histoire du personnage : (environ 10 -15 lignes)
Tsuki est née il y a quinze ans à Karakura. Toute petite elle était déjà maladroite à cause de son énergie spirituelle qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Beaucoup de monde commença alors à l’éviter. Elle resta pendant de longues années une fille solitaire et très étrange aux yeux des autres. Mais un jour le hasard fit que sa maladresse lui rendit service. Elle sauva la vie d’une personne. Les gens la regardèrent un peu autrement et plusieurs personnes lui parlèrent. Elle ne sut comment se comporter et se referma sur elle. Mais après un long moment elle s’attacha à quelqu’un et on pouvait voir un grand sourire sur son visage. Malheureusement la suite ne se passa pas comme prévu. Elle est son amie eurent un accident de voiture. Tsuki fut blessée et son amie… mourra su le coup. Ce fut un terrible choc pour elle. Elle avait l’impression que sa vie s’arrêtait. Pendant longtemps elle fut malheureuse, mais un jour elle décida de se prendre en main. Son amie n’allait pas être contente si elle la voyait comme ça ! Tsuki changea littéralement même si elle a encore un long chemin à faire… Maintenant Tsuki se sent bien. Elle est encore timide mais elle a des amis. Et de plus elle commence à comprendre le pourquoi de sa maladresse et commence à évoluer…

Test RP :

45 Lignes pour personnages clés ( Kisuke, Yoruichi, Isshin, Ichigo, Shinji, Aizen, Tousen, Gin, Yamamoto )
40 Lignes pour capitaines de division, Vizard ( du mangas ), Espada et Madarame Ikkaku
30 Lignes pour Lieutenants
20 Lignes pour le reste

Il faisait nuit. La seule lumière qui permettait à la jeune fille de trouver son chemin était la lune. La jeune fille aimait regarder celle-ci mais ce soir-ci il était déjà tard, elle n’avait pas beaucoup de temps, elle devait se dépêcher, pourtant elle marchait lentement. Elle était fatiguée. Mais il était important pour elle de se diriger vers ce petit hangar… elle devait faire quelque chose comme la plupart des soirs précédents.
Arrivée au hangar, elle s’encoubla sur quelque chose. Elle entendit un chat partir en courant. Elle se retourna. Elle se releva et nettoya son pantalon en le frottant avec ses deux mains. Elle marcha encore un petit bout puis on put distinguer un petit « clic » et deux néons bleus s’allumèrent. Tsuki resta un moment vers l’entrée du hangar. Elle jeta un coup d’œil aux alentours avant de fermer discrètement la grande porte. Elle frotta ses mains pour enlever la poussière puis se retourna. Elle inspira un bon coup et s’avança. Elle s’agenouilla sur le sol, ferma ses yeux, puis avança sa main droite. Après deux secondes une petite boule rouge apparue dans sa paume. Elle ouvrit ses yeux et souria. Elle la lança de toutes ses forces sur un gros caillou non loin d’elle. Une lumière forte apparu autour du caillou et il y eut comme une explosion. Tsuki se coucha en boule par-terre pour se protéger. Puis quand le choc fut fini, elle se releva. Une petite bulle rouge l’entourait. Elle la regarda un moment avant de s’effondrer. La bulle s’effaça. Tsuki était étendue par-terre. Elle regardait la porte. Elle s’agenouilla difficilement et soupira.

· J’ai toujours autant de peine à gérer cette énergie… Je dois continuer mais j’en ai fini pour aujourd’hui. Si je continue, je risque de mourir…*

Elle se releva, déçue par cet échec. Elle se mit à marcher en direction de la porte. Elle éteignit les lumières et sortit du hangar.
Quelques mètres plus loin la jeune lycéenne s’arrêta. Elle observa la lune, pleine d’espoir. Elle ne tenait pas à abandonner. Mais soudainement des larmes se mirent à couler de ses yeux et sur ses joues. Elle s’essuya avec le manche de son pull et se mit à courir.
Arrivée devant chez elle, elle se retourna et se nettoya un peu pour qu’on ne remarque pas les trace de son « entraînement » . Elle ouvrit doucement la porte et fila à l’étage dans sa chambre. Après avoir refermé la porte de sa chambre, la jeune fille se jeta sur son lit. Elle se retourna pour se mettre sur le dos. Elle repensa à son essaie de tout à l’heure. Chaque soir elle y pensait et essayait de trouver une solution pour évoluer, mais la jeune fille était si fatiguée qu’elle sombra sans dire mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yamaneko Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits rapports (Tsuki)
» [RPG] Académie Tsuki
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» C'est elle qui l'a dit [Kem,Tsuki,Misao]
» Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Proposition Fiches-
Sauter vers: