RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 presentation de Miruzuki Takachi

Aller en bas 
AuteurMessage
andrew



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: presentation de Miruzuki Takachi   Ven 18 Avr - 23:45

Nom :
Murizuki

Prénom:
Takachi

Appartient à :
Shinigamis

Nom du zanpakuto:Sangoku
C'est un katana de 90 cm avec une lame fine et un manche de couleur noir avec une bande blanche au bout du manche.l'esprit du zenpakuto est un homme vêtu de blanc,ce zenpakuto a la particularité d'absorbé l'energie spirituelle de Takachi et de la regetté en une enorme boule blanche.Il s'appelle Sangoku,c'est un zenpakuto de lumière

Grade : Officier

Pouvoir:
shikai:"Eclate,Sangoku"
lorsque Takachi pronnonce cette phrase ,la lumière s'empare du zenpakuto et s'éllumine puis devient un peu plus epais et la bande balche qui etait au bout du zenpakuto disparaitet laisse aparaitre une chane blanche.Pendant tout le reste du shikai le zenpakuto reste élluminé par une lumière blanche.Il va acquerir une nouvelle technique qui s'appelle"luminytsu",c'est une puissante onde d'énergie spirituelle qui peu faire beaucoup de dégat.

bankai:"hemera sangoku"
En bankai il a des ailes blanches dans le dos,ce qui accroit sa vitesse et sa puissance,puis le zenpakuto devient fin,long et illuminé par une lumière blanche.Il va acquerir une nouvelle technique appelé"ultimate lumytsu"elle renferme toute la puissance de la lumière et absorbe toue l'energie spirituelle autour de lui pour la regetté en une enorme boule blanche lumineuse,qui peu causé beaucoup de degat.IL garde toujours luminytsu sauf qu'elle est plus puissante

Description physique :
Takachi est un adultede 30 ans dans le monde des humain bien qu'il est 300 ans.Il est plutôt musclé avec une taille supérieur à 1.80,il a des cheveux noir et des yeux noir.Takachi est un homme pltôt grand et beau,des cheveux qui descendent jusqu'à la nuque,la plupart du temps ses cheveux son libre mais il n'est pas râre qu'il les attachent.Il a des marques sur l'estomac et un sourir avec des yeux persant.puissant homme qu'est Takachi d'une peau chair-clair.C'est un sportif,qui fait attention à sa musculature et son poids.De dos ou de face il degage toujours une aura naturelle .Les personnes plutôt "pure" sont attiré vers lui.


Description morale : passons maintenant au mentale de notre cher shinigami.Takachi est l'une des personne charismatique,c'est une paersonne qui reflechi avant d'agir et aussi favorise la reflection plutôt que la rapidité mais il lui arrive qui de lier les deux

Histoire du personnage :
Chapitre 1 : La naissance

Takachi est née en 1968 a l’est vde la ville de Karakura,ses parents Térésa et Roberto était des shinigami exilés,mais Andrew ne le savais pas encore,il vivait une vie normale enfin presque normale,car il avait le pouvoir de voir les esprits et holows. A chaque fois qu’il envoyait un il se disait « qu’est que sais que ses monstres ».Un jour l’âge de 10 ans en rentrant de l’école, ces parents lui demanda descendre avec eux au sous-sol où Andrew n’avait pas le droit d’y entré, enfin jusqu’à ce jour. Il découvrit qu’il y avait une grande sale d’entraînement en bas de leur maison, c’est a ce moment la que sa mère lui expliqua tout .Maintenant qu’il savait tout, il compris d’où venait ces monstre .A ce moment Térésa et Roberto prenant leur zenpakuto et l’enfoncèrent en même temps dans la poitrine de Takachi. A ce moment précis Takachi devint un shinigami, c’est parent commença à l’entraîner aux sors de Kidô de base, puis les techniques de Hôhou de base. Quand il su les maîtrisé, il commença à s’entraîné avec son zenpakuto pour apprendre son nom et s’en servir. Il mit 10 ans à maîtriser ses sorts de Kidô, Hôhou et le nom de son zenpakuto. Après avoir appris le nom de son zenpakuto il s’entraîna de plus en plus dur avec ses parents pour acquérir de nouvelles capacités. Mais un jour quelque chose de terrible arriva .Sa mère avait péris dans une batail contre un holow quand il avait 25 ans. Depuis cette terrible annonce son père mourut sur le coup par une cirse cardiaque. Depuis ce jour il fit le serment de protéger tout le monde. C’est de là que lui vient cette solitude. Depuis là il vécu tout seule. 5 ans après cette tragédie quelque chose de terrible arriva un Menos de type vasto lordes arriva sur terre. Se fut une terrible bataille, ils étaient de force égale, les deux étaient a bout de force. Takachi tenta une attaque qui transperça l’adversaire. Takachi finit par gagné mais qu’elle quelque heures après il succombât à ses blessures et mourut. Voici la tragique histoire de Takachi quand il était encore un humaine.

Chapitre 2 :
La renaissance

Il se réveilla dans un endroit qui lui paraissait étrange. Il alla demandé où il était atterrie .Un vieil homme lui répondit « tu est à la soul society dans le 10ème quartier du Rukongay
L’un des plus nobles .Puis lui répondit « comment on sort d’ici »et le vieil homme répliqua « il faut devenir shinigami ?passe d’abord l’examens après tu va rentré a l’académie puis tu intégra une des 13 armés de la cours ». Depuis se jour ils reprend ’entraînement avec son zenpakuto pour devenir plus puissant. Quand ils s’avèrent qu’il était prêt ,Takachi alla à l’institue de formation des shinigamis et passa l’examen avec une facilité,puis rentra a l’académie où il était le plus puissant shinigamis étudiant puis intégra la 11ème division où il sera classé 1me meilleur combattant après le lieutenant .

Chapitre 3 :
La recherche et l’adoption

Quand il appris que sa sœur était a l’académie il fonça près de Yamamoto et lui demanda s’il pouvait adopté une jeune fille de son choix comme étant son frère. Yamamoto lui demanda pourquoi, c’est alors que Takachi lui expliqua toute l’histoire .En sachant l’histoire Yamamoto autorisa à Takachi l’adopté, puis il fonça à l’académie pour lui proposée de l’adopté. Elle accepta avec plaisir.A compté de ce jour ils vivèrent heureux mais ne lui disant pas qu’il était son vrai frère et fut intégré dans un division.


Test RP :
Un jour comme tous les autres, le capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi ordonna à Takachi d’allé sur terre pour une mission donné secrète par Yamamoto.Cette mission était de recueillir des informations sur les plans diaboliques d’Aizen.Ilse rendit immédiatement sur terre.Quand il débarqua sur terre celci était en guerre contre les holows, il vit Ichigo battre le premier,puis Rukia le dernier. La seul chose, c’est qu’il n’avait pas d’endroit pour dormir .C’est alors que vinrent 6 arrancars dont un espada. Takachi se précipita vers le plus proche. Il se présenta et commença à combattre avec rage. L’ arrancar attaque Takachi avec sa plus puissante attaque mais Takachi l’esquive avec finesse et Takachi à son tour attaque l’arrancar mais réponse. Mais l’arrancar fou de rage libère son zenpakuto, mais Takachi aussi ne perdit pas son temps en le libérant lui aussi. Se fut une bataille enragé, mais le plus content d’entre eux c’était Takachi, il adore se battre, il ne peu pas vivre sans. Se fut Takachi le grand gagnant de cette bataille enragé grâce à sa plus puissante attaque appelé « luminytsu ». Mais il avait dépassé ses limites et fut épuisé. En rentrant à la soul society, il fait son rapport à la réunion des capitaines disant :
« Aizen a réussi à crée des être plus puissant que des vasto lordes grâce a l’hogyoku, je le sais car j’en ai combattu et vaincu un, mais avec beaucoup de mal, et encore celui la était même pas le plus puissant .Il peuvent libéré leur zenpakutos, mais ses pas la lame qui change ses eux même.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
presentation de Miruzuki Takachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation : Celenus Mohandar
» Presentation: Les Cathares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Proposition Fiches-
Sauter vers: