RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Noitora Jirga

Aller en bas 
AuteurMessage
noitora

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Noitora Jirga   Jeu 26 Juin - 20:15

Noitora Jirga



Rang au sein de l'espada :

Le numéro 5 de Noitora est tatoué sur sa langue

Catégorie de menos grande :

Adjuchas

Description physique :

Le trou de hollow de Noitora se situe à un endroit relativement surprenant, en effet son trou traverse sa propre tête et se situe à la place de son eil gauche caché par un bandeau. Son masque quand à lui est disposé tout autour de son trou, la partie basse de son masque possède des dents tout comme la partie haute qui déborde sur son front. Noitora est très grand, probablement plus de 2.20 mètres et très maigre, porte des chaussures à boucles remontantes, un costume relativement serré et un chapeau en forme de soucoupe

Description mentale :

Noitora veut prouver qu'il est le plus fort des espadas, le problème c'est qu'il ne porte que le numéro 5 (il portait même le numéro 8 auparavant), il cherche donc des combats pour pouvoir monter en rang. Noitora s'irrite très facilement est il n'hésite pas à combattre sans préparer de stratégie. Il a un fort caractère machiste, en effet l'idée qu'une femme puisse être à son niveau ou pire à un meilleur niveau que lui peut le mettre dans un état de rage, il est d'ailleurs considéré par Nell comme une bête sauvage.

Profil psychologique élaboré :

Noitora s'est senti toute sa vie rabaissé, le fait qu'il ait été constamment méprisé n'a fait que renforcer sa souffrance, sa seule manière de vivre, de s'exprimer fût par la suite de faire ressortir toute sa haine que ce soit envers les forts, les faibles, les enfants ou encore envers les monstres. Pour exercer sa vengeance envers le manque de toute considération ou même d'une éventuelle seconde chance que l'on ne lui a jamais accordée, Noitora s'est plongé dans un déchaînement de folie meurtrière le transformant en une bête sanguinaire qui ne laisse jamais une chance de se relever une seconde fois à toutes ses victimes

Son zanpakuto :

Le nom de cet impressionnant zanpakuto est Santa Teresa.
Terrifiant, le zanpakuto le plus hallucinant de Bleach, ce zanpakuto mesure environ 2 mètres de large et plus de 3 mètres de long, il est composé d'un manche et de 2 lames en forme de croissant de lune. Une chaîne part au bout du manche du zanpakuto et arrive à la ceinture de Noitora, cette chaîne lui permet d'envoyer son arme sur ses proies. La chaîne a probablement aussi un rôle de contre poids vis-à-vis des lames du zanpakuto.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

On remarque que Noitora est rapide et puissant, il est bien plus fort que Grimm Jow, son corps a une résistance exceptionnelle, il dit lui-même que son corps spirituel est tellement dense que rien dans l'univers ne peut l'endommager (on a pu remarquer que l'arrogance de Noitora n'est pas à la hauteur de ses aptitudes réelles). Voici quelques précisions concernant la résistance de son corps spirituel : La peau de Noitora, tout comme celle des autres espada (et de certains arrankars à numéro) est composée d'une densité en terme de particules spirituelles très élevée, cette peau nommée "Hierro" (littéralement : peau de métal) est d'une densité encore plus élevée chez Noitora, il possède en effet le plus solide "Hierro" de toute l'histoire de l'espada. Noitora se démarque particulièrement des arrancar et autres espada au niveau de ses techniques de combat de base, en effet là où la plupart des arrancar utilisent la boxe pied poing, Noitora combat directement avec son impressionnant zanpakuto.

La libération de son zanpakuto :

Noitora le libère en prononçant "Prie Santa Teresa". La ressurection de Noitora lui procure deux bras supplémentaires équipés tout comme les deux autres de zanpakuto comme celui de la forme non libérée mais n'ayant comme lame qu'une seule demi-lune, pour être plus précis, ces lames en demi-lune ont une forme de faux. Cette forme libérée lui procure un raitsu plus élevé que celui de Zaraki sans son bandeau. Avec sa forme libérée, Noitora est capable de se faire pousser deux autres bras, il peut aussi les régénérer à volonté en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noitora Jirga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Proposition Fiches-
Sauter vers: