RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 shunsui coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
kyoraku-shunsui-8

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: shunsui coucou   Mar 27 Juil - 19:15

je présente donc mon personnage vu que le topic à cette et fait et fermer


shunsui est le capitaine de la 8e division et aussi un membre d'une des quatre grandes familles nobles de la Soul Society. Il semble toujours de bonne humeur avec une bouteille de saké à la main, il a un faible pour les femmes et il porte un kimono à fleurs de cerisier par dessus son uniforme. Jyûshiro Ukitake, le capitaine de la 13e division, est son meilleur ami. Ils ont tous deux été élèves à l'académie du capitaine Yamamoto, académie de laquelle ils seront les premiers diplômés à devenir capitaines. Il parait très attaché à son vice-capitaine, Nanao, qu'il taquine à longueur de temps. Malgré son air désinvolte, c'est un shinigami extrêmement puissant et très intelligent. Il est le seul avec Jyûshiro Ukitake à posséder un zanpakutō sous forme d'une paire constituée d'un katana et d'un wakizashi (mais le zanpakutō de Kyōraku est toujours en paire même sous forme scellée alors que celui de Ukitake se divise en deux lors du Shikai).
D'après ce que l'on raconte l'équipe Kyōraku-Ukitake serait extrêmement puissante, capable de tenir tête au capitaine commandant en personne (réputé pour être le plus puissant shinigami qui soit)
Le pouvoir de son zanpakutō est de donner réalité aux jeux d'enfants, toutes les personnes (incluant Shunsui) sont forcés de se plier aux règles des jeux .
Les jeux se divisent en plusieurs catégories :
• "Busho Koma" Consiste à envoyer une tornade sur son adversaire avec son shikai ou en tournant sur lui même.
• Le but de "Kage Oni" est de ne pas toucher de l'ombre, si par malheur on ne peut l'éviter, le perdant est embroché par un pic fait d'ombre.
• Le but de "Taka Oni" est d'être le plus haut perché, ainsi Shunsui utilise cette technique contre Stark en sautant plusieurs mètres au-dessus de lui[3]. Ce dernier (le perdant) doit alors subir une attaque très puissante.
• Le but de "Iro Oni" est de se battre en utilisant les couleurs. On ne peut couper que de la couleur qui est nommée et la puissance de l'attaque dépend de la quantité de couleur que l'on porte. Par exemple si on nomme la couleur "gris" et que l'on ne porte pas de gris la coupure sera minime, si on nomme une couleur dont on est presque entièrement revêtu, l'attaque est dévastatrice.
Lors de l'arc Gotei 13, contrairement aux autres shinigamis, il ne veut aucun mal aux ryokas (intrus), il permet même à Chad de partir et ce n'est que face à la détermination de celui-ci qu'il acceptera de se battre.
Dans la bataille contre les Espadas dans la ville de Karakura fictive, celui-ci refuse de libérer son bankai contre Starrk libéré pour une cause encore inconnue. Il en va de même pour Jushirō Ukitake.
Après l'apparition du Vizard Yadomaru Lisa , son ancienne vice-capitaine 110 ans avant la trame principale, celui-ci est à nouveau motivé pour se battre et fera d'ailleurs un retour fracassant dans le combat quelques temps plus tard.
Plus tard il participe à la bataille contre Aizen. Il parvient à porter quelques coups à ce dernier et arrivera même à abattre sa barrière de protection. Il croira prendre le dessus lors d'une attaque combinée des capitaines en transperçant Aizen à la poitrine tout comme le capitaine Hitsugaya après lui. Cependant, Aizen s'en sort sans aucun dommage et ce pour une raison encore obscure (Hypnose comme pour le coup d'Hitsugaya qui blesse en fait Hinamori ou régénération rapide d'Aizen comme pour le coup d'Ichigo). Aizen profitera ensuite de la rage d'Hitsugaya et d'une baisse de l'attention des capitaines pour abattre Kyoraku ainsi que Hirako, Hitsugaya et Soi Fon avec certainement l'aide de l'hypnose absolue de Kyoka Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
shunsui coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]
» Petit coucou d'une contrée lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Présentation IRL-
Sauter vers: