RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinji hirako

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 18:23




Nom : Hirako

Prénom: Shinji


Appartient à : vizard

Nom du zanpakuto: Shishi Torii (Lion de Glace):

Doté d’effet eau/glace, Le Zanpakuto d’Hirako est à son état initial, une lame assez longue, un peu plus d’un mètre, très fine sans pour autant être fragile, forgé dans un métal spécial. Répondant au nom d’Hiketsu, Hirako et son Zanpakuto ont appris à unir leurs force avec une parfaite harmonie !

Shikai

Lançant son Zanpakuto dans les airs tout en prononçant : « Ecoule toi, Hiketsu », le Zanpakuto disparait alors pour ne devenir que d’infimes gouttelettes d’eau. Il est également capable de changer l’eau en glace à sa guise.

¤ Ame no shimobashira :

Hirako rassemble toutes les gouttelettes d’eau afin de former de plusieurs masses d’eau en suspension, elles prennent alors les formes souhaitées et se cristallisent pour devenir des armes de glace atteignant presque le zéro absolu. Ces armes sont alors projetées sur l’adversaire et leur trajectoire est contrôlée à volonté.

¤ Bouhou Heki :

Avec une vitesse étonnante un bouclier de glace d’une texture proche de celle du diamant se forme et vient protéger Hirako. Lui confèrent une défense quasi-parfaite suivant la puissance des attaques sachant qu’il ne pourra que réduire les dommages d’une attaque ultime !

Bankai:En cours

Grade : chef des vizard

Pouvoir: shikai/bankai + masque de hollow

Description physique :
Shinji est de taille moyenne et porte souvent une sorte de casquette qu'il affectionne. Lorsqu'il le fait voir, il porte son zanpakuto à la ceinture. Il a les cheveux blond, mi-long et un sourir plutôt sadique, ce qui fait qu'on le demarque facilement des autres. Sa tenue assez moderne est semblable aux humains et s'integre trés bien à leur civilisation. Lorsqu'il sort son masque, celui-ci est plutôt large et reprend bien la forme de son sourire sadique...
Description morale :
Lorsqu'il se mélange aux humains, il adopte une attitude pour le moins originale. En plus d'écrire à l'envers, il s'octroie une proximité étonnante avec les filles. Au sein du groupe de Vizards, par contre, il passe une bonne partie de son temps à se chamailler avec Hiyori Sarugaki, une petite teigne qui semble connaître Hirako depuis très longtemps. Le reste du temps, il observe et dirige la manoeuvre, sans pour autant hausser le ton. Il est écouté et suivi, sans doute son implication et son expérience en faisant un leader aussi légitime que naturel.

Histoire : (environ 10 -15 lignes)

Les jours se suivaient et se ressemblaient pour Shinji Hirako, à la Soul Society ... Le soleil présent dans son coeur ne trouvant son prolongement que dans d'incessantes pluies de sang, celui déversé par les Hollows. Il n'avait, fort heureusement, aucun doute quant à la légitimité des actes imputés aux Shinigamis, à savoir la purification des âmes sous quelque forme que ce soit. Il s'exécuta ainsi pendant des années et des années, étant entré pleinement dans cette routine commune à chacun depuis bien trop longtemps que pour s'apercevoir de ce qui se tramait dans les coulisses.

Kisuke Urahara, alors à la tête de la 12ème division, fut exilé sur Terre pour des motifs plutôt graves. Shinji n'en sut pas plus, à vrai dire cela ne l'intéressait pas des masses. La 12ème division était celle des recherches et inventions, il n'était dès lors pas si étonnant qu'elle fût l'objet d'évènements classés dangereux. Quant à l'implication d'Urahara à ce niveau, seul un grand mystère en demeura ... On déplora juste la disparition simultanée de la noble Shihouin Yoruichi, amie de longue date de l'exilé. Les recherches ne permirent pas de retrouver sa trace et l'affaire fut en quelque sorte classée.

La vie reprit ainsi son cours au Seireitei. Hirako n'avait cure des rumeurs circulant ça et là à propos des hommes de la 12ème division. L'un d'eux, Hacchi, l'avait en quelque sorte pris sous son aile lorsqu'il était à l'académie et par respect pour cet homme, il se garda d'émettre de quelconques commentaires quant à son corps d'armes.

Il eut d'autant plus l'occasion de se remémorer ce passé qu'à son tour, il avait la charge de former une jeune étudiante Shinigami ... Répondant au nom d'Hiyori Sarugaki, cette jeune fille avait tout de la petite peste intenable au sale caractère. Capricieuse à souhait et arrogante au possible, elle en faisait voir de toutes les couleurs au pauvre Hirako. Il demeurait cependant imperturbable, lui faisant simplement comprendre qui était le plus fort entre eux deux. A vrai dire, il ne s'en rendait pas compte, mais elle pimentait sa vie et lui permettait de sortir de cette routine dans laquelle il était enfermé depuis des années ... Ses sourires étaient plus sincères et le soleil brillant en son sein reluisait d'un éclat nouveau.

Un autre aspect de sa personnalité, sans doute latent du fait de la continuité des évènements, se réveilla au fil du temps : celui de l'être idéaliste qui aspirait à une paix partagée et diffusée assez largement que pour pouvoir vivre du bonheur d'autrui en plus d'être heureux soi-même. Hiyori aussi était idéaliste, mais à une autre échelle. Elle aspirait à la paix, certes, mais voulait en plus de cela découvrir de nouvelles choses chaque jour, avancer sans se retourner et devenir assez forte que pour surmonter les obstacles qui se présenteraient. Ils se complétaient ainsi, Hirako lorgnant sur la paix pour tous et Hiyori tendant vers une vie où l'ennui et le mal seraient réduits au néant.

Néanmoins, il fallait bien que ce climat serein soit troublé un jour ou l'autre, qui plus est lorsqu'une fille aussi turbulente qu'Hiyori peuple votre quotidien. C'est ainsi qu'un jour, environ un an après la fin des investigations portant sur l'affaire Urahara, nos deux amis furent au centre d'un autre évènement intestin à la Soul Society. Ce jour-là, Hirako avait décidé d'emmener Hiyori avec lui au sein du quartier général des divisions. Il était en congé et prit ainsi un peu de son temps pour aller saluer Hacchi, celui-là même qui l'avait guidé alors qu'il faisait ses premiers pas dans la grande famille des Shinigamis. Hiyori n'était pas très chaude à l'idée de supporter la causette des deux hommes, mais sa curiosité se devait d'être satisfaite et elle se résolut à ne pas manquer sa première opportunité de visiter l'une des 13 divisions.

Une fois sur place, Hirako et Hacchi s'isolèrent dans un endroit où ils ne dérangeraient personne et ils échangèrent nombre de souvenirs rattachés à leur passé. Le premier nommé ne manqua pas de signaler à son ancien formateur qu'Hiyori était très prometteuse, mais à peine eut-il le temps de détourner le regard qu'elle avait déjà disparu. Tous deux se mirent à la chercher au sein de la division, sans succès. La nuit se profilait à l'horizon et ils se mirent à craindre le pire. Qu'est-ce qu'une enfant aussi espiègle et turbulente qu'elle pourrait faire en ces lieux ? Ils revinrent à leur point de départ et reprirent la direction du bureau du capitaine, dévolu à Kutotsuchi Mayuri. Trop hautain et arrogant que pour travailler dans le laboratoire personnel d'un exilé, il avait fait construire le sien à l'écart de son bureau. Par chance, il y travaillait en ce moment et ils n'eurent donc pas à s'inquiéter qu'ils ne remarquent leur présence. Hacchi guida ainsi Hirako jusqu'au laboratoire de Kisuke Urahara ... Scellé autant que faire se peut, il était protégé d'éventuelles intrusions, mais visiblement cela n'avait pas suffi à arrêter Hiyori. Fort heureusement, Hacchi n'avait pas son pareil en matières de kekkai et il eut vite fait d'ouvrir une brèche offrant à son partenaire improvisé la possibilité de s'infiltrer à son tour dans le laboratoire.

Hirako fut stupéfait d'effectivement trouver Hiyori couchée tranquillement sur le sol, dévorant des yeux des bouquins et autres notes résultant des années de recherches d'Urahara Kisuke. Il l'agrippa par le coude et la fit se relever face à lui brusquement, adoptant un air énervé pour lui faire comprendre la gravité de la situation. Sans trop de surprise, Hiyori protesta une fois qu'elle lui eut expliqué qu'elle était arrivée là par hasard, au bout d'une longue promenade à travers ce qu'elle qualifia de " passages secrets ". Mais contrairement à leur habitude, cela ne dura pas. Elle frappa la tête d'Hirako à l'aide d'un bouquin qui fit s'échapper une rune sur laquelle était transcrite une technique interdite ... Ils se mirent à lire le tout et apprirent ainsi que ladite technique avait pour visée d'accroître le niveau d'un Shinigami en faisant appel au pouvoir des Hollows ...

Ils n'eurent pas l'occasion d'approfondir leur lecture, Hacchi les appelant pour qu'ils reviennent au plus tôt, sans quoi il ne pourrait plus recréer d'ouverture dans le kekkai avant 24 heures. Hiyori attrapa la rune au passage sans qu'Hirako ne le remarque et ils repartirent à la hâte, Hacchi se chargeant de faire diversion auprès de membres de sa division qui arrivaient, visiblement alertés par le bruit.

Le lendemain, lorsque le moment fut venu d'entamer une nouvelle journée d'entraînement, Hiyori glissa un mot dans l'une des poches d'Hirako. Elle y expliquait qu'elle avait conservé la rune sur elle et l'y invitait à en parler avec elle après les cours. Vraisemblablement décontenancé par l'attitude irresponsable de la jeune fille, il la baffa devant tout le monde, si fort que le bruit de sa main s'abattant sur sa joue résonna jusqu'à l'autre bout de l'ère d'entraînement. A ceci, elle répondit d'un regard noir comme les ténèbres ... Il la prit par le poignet et l'emmena à l'écart, commençant à la sermonner et à tenter de la convaincre de se débarasser de cette chose qui ne ferait qu'attirer le malheur chez elle. Encore plus têtue qu'à l'accoutumée, elle répondit par la négative avant de lui rendre sa claque au moyen d'un coup de genou bien placé. ( Rolling Eyes ) Elle partit en courant, son sourire provocateur signifiant cependant que son invitation tenait toujours.

N'ayant pas trop le choix, il se rendit donc au point de rendez-vous à la fin des cours. Elle l'attendait, l'accueillant d'un air triomphant avant de l'emmener dans sa chambre. Elle ouvrit une trappe à double-fond dans le parquet et posa la rune sur son lit. Elle le regarda de travers quand il soupira et lui exposa le contenu du document dans son entièreté ... En effet, la veille, ils avaient eu le temps d'en lire la visée, mais pas le moyen d'y parvenir. Et c'est ce sur quoi elle insista. La soirée fut longue, très longue. Et pourtant, Hirako se faisait un auditeur de plus en plus attentif au fur et à mesure que les minutes passaient. Ils étaient tellement extasiés par cette découverte qu'ils ne remarquèrent pas l'arrivée des deux surveillants de l'internat académique. Deux jeunes recrues, Maguruma Kensei et Lisa Yadomaru, les écoutaient en fait depuis quelques secondes quand enfin, ils se rendirent compte de leur présence.

Sur leurs gardes, Hirako et Hiyori les fusillèrent du regard avant que Kensei ne leur fasse signe de ne pas s'énerver pendant que Lisa refermait la porte. Ils commencèrent ainsi à discuter calmement bien que la tension était palpable. Très vite, il apparut que les deux nouveaux arrivants étaient également enthousiastes à l'idée d'augmenter leur force de la sorte ... La méthode était certes dangereuse et n'avait pas encore prouvé son efficacité, mais ils se sentaient capables d'y parvenir. Ils leur apprirent alors quelque chose d'intéressant à leur tour : deux Shinigamis de division s'occupant à tour de rôle de l'entraînement d'une étudiante venaient souvent déjeuner et dîner au réfectoire de l'académie ( on va dire que ce sont les 3 autres Vizards du groupe ). Et ces deux hommes avaient pour habitude de laisser filtrer des informations confidentielles au cours de leurs conversations bien arrosées. C'est ainsi que les deux surveillants avaient pu obtenir de leur part des informations portant sur l'existence des Allankars ...

De fil en aiguille, ils furent amenés à se rassembler tous les 7 autour d'une cause commune, à savoir celle d'acquérir plus de force et ainsi avoir une chance face aux Allankars les plus puissants. Néanmoins, leur projet fut tenu secret. Il aurait suffi de peu pour que des informations ne circulent à l'extérieur de leur petit groupe et ne les oblige à s'exiler tout comme Urahara ... au mieux. Le seul Shinigami qui fut rajouté à cette équipe fut Hacchi, autant pour ses qualifications que la confiance que lui témoignait déjà à l'époque Hirako. Celui-ci ne tarda pas à se montrer le plus habile à maîtriser l'Hollownisation et en y ajoutant son expérience au sein de sa division, il devint par la force des choses et sans s'imposer le leader de la bande.

Hélàs, un jour, ils furent pris sur le fait au cours d'un de leurs entraînements. L'endroit était pourtant on ne peut plus retiré de tout. Lorsque la nouvelle parvint au vénérable Yama-jii, la sentence suivante tomba : exil forcé sans aucune possibilité de réintégration au sein de l'une des 13 divisions. Car entretemps, Hiyori et l'autre jeune fille avaient été promues de l'académie. Hiyori et Hirako, à l'origine de la découverte de cette technique interdite, tentèrent bien d'infléchir le jugement des hautes instances de la Soul Society, mais rien n'y fit. C'est donc dans le dépit le plus total qu'ils s'installèrent sur Terre ... Et ainsi commença la vraie bataille menée par les Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 18:31

Ouahouuuuuuuu !!!
Salut et bienvenue je n'ai jamais vu une plus longue présentation et une aussi compléte sur un personnage aussi rare ! je te félicite mais il faut attendre l'avis des autres admins.

_________________
Kurosaki Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 18:32

Merci Very Happy Il n'y as pas de test rp??


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 18:40

Surement la meilleure présentation du fofo pour l'instant ^^ bien qu'elle soit un peu longue .

Je suis pour, en attendant l'avis des autres admins ^^

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 18:40

Pour le test RP c'est pas la peine il ya des gens qui abandonnent a cause de ca je vois que t'auras surement un exelent niveau Razz

_________________
Kurosaki Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 18:44

En meme temps pour avoir un forum avec un bon niveau rp il faut le test rp de mini 25 ligne sinon le fofo arrive a un niveau moyen voir faible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 18:58

heu le plus tot sera le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 19:12

Désolé ^^ J'etais occupé biensur que tu es accepté je te rajoute tout de suite

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sousuke
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Shinji Hirako]   Ven 6 Juil - 19:14

Bienvenue Very Happy Validé et bon Rpg .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.forumactif.info
Kuchiki Byakuya
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
250/1000  (250/1000)
Reiatsu:
250/1000  (250/1000)
Points d'XP:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 19:41

Salut! ^^
Présenation quasi-parfaite.
Aucune raison de te laisser sur le banc de touche Razz
Pour moi ca sera un grand "Oui"...
Bienvenue et bon Rpg^^

_________________
...[кυ¢нιкι вуαкυуα]...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 19:44

arrigto gosaimes taisho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumigi Ururu
Humain
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
120/1000  (120/1000)
Reiatsu:
120/1000  (120/1000)
Points d'XP:
12/100  (12/100)

MessageSujet: (Tsumigi Ururu)   Ven 6 Juil - 19:57

OhaYooooo hirako

Valide. Et Je Suis Content Que Tu sois Parmis Nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Ven 6 Juil - 20:03

Merci beaucoup j'espere etre utile au fofo et j'espere qu'y eurras un bon niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Dim 8 Juil - 13:32

Et voici un exemple de test rp:

Les allées et venues à Karakura étaient nombreuses en cette période estivale. Les uns prenaient le large pour l'azur ensoleillé tandis que les autres restaient dans leur bourgade natale afin d'accomplir l'une ou l'autre tâche. Parmi les nouvelles têtes que l'on pouvait croiser dans les rues de cette ville au demeurant fort sympathique, figuraient 8 personnes constituant un groupe à part ... Les Vizards étaient en effet arrivés depuis peu et bien qu'ils se fondaient dans la masse sans problème, ils avaient pris le pas de vivre en marge du tout Karakura. Il faut dire que l'aversion profonde portée par Hiyori envers les humains n'aidait en rien à s'intégrer pleinement parmi la population. De ce fait, le leader du groupe, Shinji Hirako, se chargeait le plus souvent de sortir lorsque la situation l'imposait. De par son expérience et sa sociabilité certaine au sein des groupes d'humains, il n'avait aucun mal à aller chez l'épicier, le marchand de journaux, ... Pas plus qu'à aller chasser le Hollow quand la fine équipe drivée par Kisuke Urahara était trop occupée de son côté.

En cette belle journée ensoleillée, il se contentait de se promener tranquillement dans les ruelles avoisinant le QG de sa bande. Bien que s'étant installés à la hâte, ils avaient pris le soin de l'établir à proximité du domicile d'Ichigo Kurosaki, celui-là même qui les intéressait et était le réel but de leur présence en ces lieux. Hirako passait parfois devant la demeure Kurosaki, sans toutefois y pénétrer. Il palpait un reiatsu dégageant des ondes paradoxales, comme si l'un des habitants possédait une force spirituelle incommensurable sans pour autant l'avoir éveillée un temps soit peu. En l'absence d'Ichigo, il n'y avait que trois possibilités quant à l'idendité du possesseur d'un tel reiatsu enfoui ... Il ne chercha cependant pas à en savoir plus sur le sujet, toute chose venant à point à qui sait attendre. Quoi qu'il en soit, force était de constater que les Hollows se faisaient de plus en plus rares dernièrement. Seules quelques attaques étaient à dénombrer, avec pour cibles les soeurs Kurosaki, cet animateur TV de pacotille et quelques camarades de classe du rouquin teigneux. L'équipe d'Urahara suffisait amplement et Hirako en profitait pour se relaxer lors de ses récentes sorties.

Il continua ainsi son petit tour de la ville et se mit à réfléchir à certaines choses. Son air insouciant et son béret cachant ses yeux empêchaient quiconque de le soupçonner de penser aux faits gravissimes qui le préoccupaient ... C'est dans cette ambiance pleine de mystère qu'il entama une profonde réflexion.

* Etrange, étrange ... Alors qu'ils pourraient prendre le monopole de cette ville si fertile en âmes aussi riches que denses, les Hollows se contentent de venir par petits groupes faiblards. J'aurais pensé qu'ils lanceraient une offensive plus convaincante en l'absence du groupe d'Ichigo ... Ca m'a tout l'air d'une forme de diversion assez complexe, comme s'ils voulaient faire croire à ceux qui ont conscience de leur existence qu'ils sont toujours présents et affamés. Pourtant, à n'en pas douter, les Allankars auraient tôt fait de venir à bout de l'équipe Urahara. Ce serait donc très simple pour eux de se nourrir à foison avant de cueillir à froid les amis d'Ichigo et lui-même lors de leur retour de la Soul Society ... Si retour il y a, bien entendu. C'est vrai que c'est loin d'être gagné pour eux. Enfin ... Que de considérations à prendre en compte à l'heure actuelle. Heureusement qu'on a ressenti directement qu'il possédait ce pouvoir lui aussi, sans quoi on ne serait jamais venu ici. Mais c'est aussi pour cela qu'on a confiance en sa victoire. D'ailleurs, s'il mourait là-bas, je pense qu'Hiyori nous ... Rah, non, finalement je n'ai même pas envie d'y penser. *

Hirako marcha encore quelques instants sous ce soleil radieux avant de regagner le QG des Vizards. La barrière mise en place par Hacchi leur permettait de mener leurs petites affaires tranquillement et sans avoir à se soucier d'être repérés par quiconque. Il ne fut dès lors pas étonnant de voir que chacun avait déjà pris ses aises en quelques jours. Lisa feuilletait ses magazines pornos pendant que Kensei la réprimandait, Rose et Love parcouraient respectivement le Jump et le Weekly Shonen Magazine tout en discutant, Mashiro jouait au shogi avec Hacchi et Hiyori ... Et bien, à propos d'Hiyori, Hirako ne la voyait nulle part. Il s'interrogea sur ce que pouvait bien faire cette petite peste en ce moment lorsque, sans crier gare, il fut propulsé au sol. Se rétablissant instantanément, il la vit, trônant triomphalement devant lui. Son air espiègle retentissait dans toute sa splendeur ... Et sa voix porta jusqu'aux oreilles d'Hirako lorsqu'elle l'agrippa par le col.

" Alors, monsieur était encore sorti faire un tour sans prévenir personne ? Pas étonnant que tu perdes tes réflexes à force de traîner parmi ces faibles et insignifiants humains, mon pauvre ! Mais je ne te plains même pas, tu n'as que ce que tu mérites, tête d'oeuf ! Mais au fait, dis-moi ... Tu as des choses intéressantes à nous raconter, au moins ? Parce qu'il ne faudrait pas que tes petites escapades quotidiennes ne profitent qu'à toi-même, tu comprends. Bref ... Nous t'écoutons, chère tête d'oeuf. "

Un sourire mesquin se fit sur le visage de la jeune Vizard avant que, comme l'on pouvait s'y attendre, Hirako ne renverse la situation. Et pas que la situation, d'ailleurs. Il la saisit au niveau de la cheville et tout en se relevant, la fit basculer tête vers le bas. Il la déposa ainsi sur son épaule et de sa main libre, lui infligea une fessée magistrale. Inflexible au possible, il la laissa se sortir elle-même de cette situation sans s'y opposer. Elle lui refit donc face après s'être dépétrée de cette position peu orthodoxe et alors que l'une de ses deux mains frottait sa fesse douloureuse, elle lui jeta un regard des plus noirs avant qu'il ne prenne la parole, tapant dans ses deux mains en signe de rassemblement. De toute façon, l'agitation engendrée par leur habituelle petite rixe avait sorti les autres de leurs occupations. Une fois qu'ils furent tous autour de lui, Hirako prit la parole, très calmement et sereinement.

" Bien ... Pour commencer, Hiyori, je te suis reconnaissant de t'inquiéter de la pérennité de mes réflexes, mais tu es née 200 ans trop tard pour m'avoir, donc ne t'en fais pas trop quand même. Plus sérieusement, j'ai à vous parler, en effet. Contrairement à ce que nous pensions, les Allankars ne se sont pas encore montrés. Pas même les Menos Grande. Il faut croire qu'ils observent attentivement ce qui se trame à la Soul Society en ce moment même, sans doute savent-ils eux aussi que ce qui s'y déroule dépasse la portée qu'on lui confère. Je n'ai pas besoin de vous rappeler ce qui est arrivé à la chambre des 46 ... D'ailleurs, ce n'est pas notre préoccupation majeure, loin de là. Vous savez, tout comme moi, que nous sommes ici pour rallier Ichigo Kurosaki à notre cause, bien qu'il soit actuellement à la Soul Society pour ses petites affaires. Je suis passé plusieurs fois devant son domicile et une chose a attiré mon attention ... Saviez-vous qu'une personne possédant un reiatsu digne d'un capitaine de division résidait chez les Kurosaki ? Je ne peux en dire plus pour l'instant, d'autant que l'énergie spirituelle de cette personne semble être scellée profondément en elle, mais cela pourrait apporter certaines réponses à nos questions latentes. Je vous demanderai donc de rester vigilants quant aux allées et venues dans ce périmètre. A plus forte raison en cas d'attaque ennemie. Qui sait, peut-être cette personne se dévoilera-t-elle alors au grand jour ? "

Il marqua une pause, son sourire se teintant d'une pointe de malice. Il regarda ses compagnons un à un et constata avec satisfaction qu'ils étaient tout aussi excités que lui. Non qu'ils pensaient avoir trouvé un autre Vizard potentiel sur Terre, mais leur position dans l'ombre leur avait appris à tout observer et tout savoir, ainsi qu'à apprécier chacune de ses découvertes parfois cruciales. Il reprit alors le plus sérieusement du monde.

" Bon ... Pour ce qui est de la suite des évènements, je vous propose de sortir par groupes de deux, dèsormais. Voici les binômes auxquels j'ai pensé : Lisa et Kensei ; Rose et Love ; Mashiro et Hacchi ; enfin, moi et Hiyori. Nous effectuerons des rondes régulières à intervalles ponctuels. Quelqu'un a-t-il des questions ou des remarques à formuler ? "

La petite réunion des Vizards se poursuivit et se termina dans la bonne humeur, chacun retournant vaquer à ses occupations assez rapidement une fois que les tâches furent réparties. Hiyori eut beau faire mine de protester à l'idée de former un duo avec Hirako, au fond il savait ce qu'elle en pensait et ne s'en formalisa donc pas. Ils s'échangèrent un sourire complice, puis une grimace et repartirent dos à dos. Le quotidien des Vizards n'avait décidément rien d'ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
250/1000  (250/1000)
Reiatsu:
250/1000  (250/1000)
Points d'XP:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Dim 8 Juil - 14:00

La seule chose que j'ai à dire, c'est un grand oui.

J'adore comment tu construit l'hitsoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Dim 8 Juil - 14:03

Pareil pour moi =)

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Shinji hirako   Dim 8 Juil - 14:04

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinji hirako   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji hirako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ pour Shinji
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» Une très mauvaise journée [Hirako Shinji & Hideyoshi Taka]
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: