RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les présentation de mes personnages .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue21/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (21/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:48

Suite a la demande de kisuke.
Je post me presentation avec post rp^^ que j'ai sur plusieur fofo alors mon préféré il est inventé c'est seiji:

Ce perssonage est sur bleach world, bleach spirit, bleachrpg et rpg-bleach

Nom: Gisaku -

Prénom: Seiji -

Age: Inconnu -

Sexe: Masculin -

Quelles sont les aspirations de votre perso?

-Prouver au shinigami que la puissance des vizard est supérieur a la leurs

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1m78

Poids : 64kg

Groupe sanguin : O

Couleur des cheveux : Blanc

Couleur des yeux : Noir

Description physique : Seiji mesure 1M78, il pèse 58 Kilos, il est plutôt chétif mais il ne faut pas le sous estimé pour autant sa serait la plus grosse erreur a commettre. Il porte une veste blanche/beige et de beau gant blanc. Son pantalon est plus foncé mais dans les meme ton de couleur que sa veste. Etant gymnaste dans sa vie humaine il est trés agile et souple, il peut donc faire des acrobatie assez spectaculaire.

Description mentale : Gisaku Seiji n’aime pas se lancer dans une bataille tant qu’il ne connait pas très bien son adversaire. Il est posé et ne parle que très peu.
Il aime bien observer bien qu’il ferme presque toujours ses yeux car ses capacités de concentration sont plus grandes comme sa.
Il recherche toujours l’amour et l’amitié sincère qu’il a perdus durant sa vie. C’est un ami sincère qui ne trahira jamais ceux qui lui sont attachés. Il recherche chez le groupe des Vizards cette amitié sincère.
Il n’aime se battre que quand il s’agit d’ennemis puissants ou encore quand il s’agit de shinigamis !! Il en est allergique !!
Si ce n’est pas le cas il ne sort jamais son Zanpakuto mais ne fait qu’utiliser le Kido.


Informations personnelles :

Date de naissance : il y a apeu prêt 500ans

Lieu de naissance : Haute terre japonaise

Date du décès : inconnu

Race souhaitée: Vizard

Décrivez son Zanpakuto : Le Zampakuto de Seiji mesure envions 85cm deplus sont fourreau as des gravure complexe dessiné dessus. Sont Zampakutoh se nomme Nagakura et agis selon la volonté de seiji.

Shikai : – Quand Seiji active sont shikai les gravure de sont fourreau sont rouge et la lame devient invisible et devient comme un fantôme que Seiji peu contrôlé a volonté. Si vous voyez Seiji qui n’as pas sont Zampakuto faite attention Nagakura et peut-être derrière vous !

Bankai : Quand Seiji active sont Bankai l’ennemies est enfermé dans une dimension pleine de fumée. La fumée n’étant pas toxic l’ennemies ne craint rien. Mais Seiji reste invisible pour son énnemie!

Bankai 2 : Quand Seiji active sont Bankai (2) les gravure du fourreau devienne bleu turquoise et seiji devient alors beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissant.
-


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

Gisaku Seiji est né il y a quelques 500 ans dans les hautes terres Japonaises. Son père était un forgeron de l’époque médiévale Japonaise du nom de Gisaku Ninku et sa mère était, comme il était commun en ce temps là, une femme de maison du nom de Gisaku Tsuki. Ils vivaient dans un village dont les terres étaient celles d’un grand seigneur de guerre du nom de Tsubaja Minamoto. Son père était le seul forgeron du village et il était très habile dans son travail de telle façon que tous les sabres qu’avaient le seigneur Tsubaja et ses armés venaient de chez lui. Tout le village le reconnaissait les vertus d’un bon forgeron faiseur de sabres !!
Seiji aimait beaucoup regarder son père quand ce dernier travaillait. A l’age de 6 ans il apprenait déjà, auprès de son père, les rudiments qui permettaient d’avoir un sabre d’une très bonne qualité.
Il était entouré d’amour de la part de ses parents mais aussi de la part des autres personnes du village. Tout le monde appréciait sa famille. Il n’en était que plus heureux.
Mais ce bonheur n’allait pas durer toujours. En effet, à l’age de 9 ans son village fut attaqué par une armée de rebelles au seigneur Tsubaja ! Le village et toute l’armée du seigneur furent anéantis !! Le jeune Seiji, quant à lui ne mourut pas ce jour là ! Il survécut, mais les images de ses parents mourants firent naître en lui un sentiment qu’il n’avait jamais connu : La haine !! Mais un autre sentiment naquit aussi en ce moment là : Le désir de protéger les personnes qu’il aimait. Il s’en voulut pendant longtemps de n’avoir pas eu la force nécessaire pour protéger ses parents et son village !
Quand il eut 10 ans, il avait déjà son sabre sur lui qui l’aidait et le protégeait. Il décida d’entrer dans une école d’arts martiaux qui lui permettrait de mieux maîtriser l’art du sabre. Il entra dans le Dojo « Katana » (désolé pour la simplicité du nom hi hi hi). Il y apprit les rudiments du combat et devint un excellent apprenti pour son « senseï ».
Mais un jour alors qu’il allait avoir 13 ans il rencontra un de ces hommes qui avait attaqué son village. Il l’avait reconnu car il avait une grande cicatrice sur son bras gauche. Il ne put se maîtriser. Il dégaina son sabre et demanda un combat à l’homme. Un combat sans merci commença alors et qui se termina sur sa victoire. Arrivé à son école il fut puni très durement car le « senseï » n’appréciait pas du tout ce genre d’attitude. Ses amis quant à eux se mirent à l’admirer.
Mais cette gloire n’allait durer que peu de temps. Car juste une semaine après les amis de son adversaire vinrent pour le combattre au sein même de son école. Le « Senseï » essaya de défendre son école mais Seiji se mis au travers de son chemin. Il lui demanda pardon pour tous les problèmes qu’il a pu causer et demanda à ses ennemis de le suivre tout en précisant que c’était son combat et que personne n’avait à s’en mêler. Il mourut dans le combat.
Quand il se reveilla il était dans un nouveau monde : le Rukongaï. Il ne reconnut personne dans son alentour. Mais les personnes étaient gentilles quand elles l’accueillirent.
Puis un jour, alors qu’il se promenait, il tomba nez à nez avec un shinigami. Il avait l’air imposant !! Ce dernier se nommait Tui Sango. Il était du rang de Lieutenant !! Il se montra très gentil envers Seiji et répondit à toutes ses questions concernant ce monde et aussi sur les shinigamis et leurs rôles dans l’univers. Seiji était émerveillé. Il commença à rêver de devenir shinigami. Il s’inscrit à un concours de la Soul Society pour le devenir. Il réussi assez aisément son concours. Il entra dans la 5ème division où il progressa assez rapidement. Son capitaine se nommait Yuriyu Tsukasa et son lieutenant … Tui Sango !! Il n’en était que plus heureux ! Il se lia d’amitié avec ce dernier. Puis après quelques années son ami le lieutenant Tui Sango devint capitaine de la 9ème division et lui, devint alors le lieutenant de cette division. Ils partaient souvent en mission ensemble et combattaient les Hollows !!
Mais ces moments de joie n’allaient durer que quelques mois. En effet son ami et capitaine Tui Sango fut accusé d’une trahison envers la Soul Society et condamné à mort. Ce dernier essaya de s’enfuir pour prouver son innocence avec Seiji Ono mais ils furent tous les deux repris par les autres shinigamis ! Seiji essaya de protéger son ami et capitaine mais il ne le put !! Ce dernier mourut contre les autres capitaines ! Seiji Ono, quant à lui, fut laissé pour mort.
Quand il se reveilla il était dans une maison du Rukongaï. Les personnes qui l'avaient recueilli étaient des inconnus mais prirent soin de lui.Il leur en fut reconnaissant. Pourtant au fond de lui, il n'avait qu'une seule idée en tête:
Celle de venger son ami et capitaine Tui Sango !!
Depuis ce moment une haine profonde contre les shinigamis naquit en lui. Mais en plus de cette haine, l’envie de devenir encore largement plus fort que tous les capitaines de la soul society.
C’est alors qu’il apprit l’existence des Vizards !! Des êtres qui avaient et les pouvoirs des Shinigamis mais en plus avaient développé les pouvoirs des grands Hollows !! Il se mit alors a recherché les vizard avec une ardeur peut commune!
Il retourna sur terre laissa son énergie spirituelle se dégager pour se montrer des Vizards. Ces derniers prirent contact avec lui assez rapidement et l’acceptèrent dans leur petit groupe. Il s’entraina durement pendant des années poussés par la haine des shinigamis et son envie de devenir toujours pus fort pour protéger ses proches. Là on le mit en contact avec un produit assez puissant qui le permettrait de developper les pouvoirs des grands Hollows. Aprés, le test final était prêt. Il lui fallait battre son hollow dans son fond intérieur. Un combat acharné et délicat car il devait se battre contre son lui mais plus méchant !! Ce fut une tache ardue mais il l'a réussie et c'est ainsi qu'il devint un Vizard.
C’est ainsi qu’il devint ce qu’il est maintenant, l’un des plus dangereux Vizards, lui qui fut jadis l’un des plus prometteurs shinigamis de la Soul Society.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue21/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (21/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:48

Post rp:

Le nouveau Vizard avait eu une envie de sortir pour voir le monde extérieur. En effet depuis sa venue dans ce monde il n'avait pensé qu'à son entrainement pour déjà entrer dans le rang des Vizards mais aussi pour s'améliorer pour être puissant.
Il était heureux maintenant car il venait, depuis prés de 2 semaines, de maitriser à la perfection sont bankai ! Il n'en était que très fier !!
Il avait largement atteint le stade d'un capitaine ! Mais il ne fallait pas lâcher prise !! Il devait toujours continuer à progresser et Nagakura avait tant à lui apprendre sur lui même !!
Mais aujourd'hui il avait envie de sortir voir dehors !
Il avait dormi toute la journée et il faisait déjà nuit. Mais cela ne l'empêcha pas de sortir. Il prit son Zanpakuto, et ouvrit la porte ! Les lumières de la ville l'éblouirent tout d'abord ! Pas facile de sortir la nuit à Karakura quand on est habitué à une lumière superficielle. En effet le lieu de son entrainement se situé en haut de la ville ! Du fait, dès qu'il sortit ce fut l'éclat de toute la ville qui vint sur lui !!
Il fit une grimace. C'est vrai, me direz vous, il garde toujours ses yeux fermés alors pourquoi une grimace. Parce que tout simplement même les yeux fermés il pouvait voir une grande différence entre là où il s'entraine et là où il était maintenant !! C'est pour cela qu'il ne mit pas sa main devant sa figure mais baissa juste la tête.
Après s'être adapté à la lueur de la ville. Il mit comme à son habitude ses mains dans ses poches.
Ses habits étaient Blancs et beige comme il l'aimait bien.
Il sauta alors un saut de plusieurs mètres de long pour atterrir plus bas à quelques centaines mètres, en position accroupie. Il se releva tout doucement et murmura :

" Je sens plusieurs forces à plusieurs kilomètres à la ronde. Mais la sensation est très faible."

En effet une des forces de Seiji quand il a les yeux fermés est son niveau de concentration constant ! Puis il continua de sauter toujours plusieurs centaines de mètres.

Après avoir fait prés d'un kilomètre il s'arrêta net. Il était en haut d'un grand immeuble et très proche du centre ville. Le bruit que les voitures, autobus, et piétons faisaient était bouleversant pour quelqu'un qui avait vécu dans un calme absolu pendant quand même prés d'un an.


" Ah ces humains !! Toujours en train de faire du bruit pour rien "

Dit-il en se grattant la tête. Puis après avoir remis sa main dans sa poche il inspira à fond.

" L'air à bien changer durant tous ces siècles qui me séparent de cette génération."

dit il en souriant. Il tourna la tête doucement comme s'il regardait autour de lui, mais c'était juste pour sentir toutes les odeurs des alentours. Il eut une odeur qui l'attira. Il prit donc la direction de cette odeur qui menait au parc de la ville. Après quelques sauts il atterrit au beau milieu du parc.

C'était un endroit calme et paisible comme il les appréciait. Il se dirigea vers l'odeur qui était douce. C'était une fleur qui était planté là. Il s'accroupit pour sentir l'odeur et l'apprécia quelques minutes.

" Que de plaisirs pour une vie de combattant. Il faut savoir apprécier ce que la vie nous offre."

dit il avec un sourire des plus sincères.
Mais ce sourire n'allait pas durer longtemps. Quelques secondes juste aprés avoir dit cela il sentit une energie spirituel qui se dirigeait vers lui. C'était un Hollow, affamé si on se fiait à la vitesse avec laquelle il fonçait vers Seiji. Sa force spirituel était d'un niveau moyen pour un hollow mais pour Seiji ce niveau était trés minable !!

Il se releva tout doucement, et à peine debout le Hollow était sur lui. Il sauta pour éviter son attaque et attérit à prés de 100 mètres en arrière toujours les mains dans ses poches. Puis il leva la tête vers le Hollow et dit d'une voix forte et dure :


"Tu n'as pas envie de vivre plus longtemps on dirait !"

Le Hollow fit un cri pour montrer sa faim ou sa colère.

"Tu vas reveiller tout le monde si tu continues de crier comme ça !"

Dit Seiji en sortant sa main gauche. Il se mit à carresser les bouts de ses doigts en regardant le Hollow qui s'était tu mais que pour quelques secondes.

" J'ai Faim et je t'ai choisi pour repas !! Tu vas mourir ici ! "

cria t il avec une voix affreuse.

" toujours à avoir faim ! Vous ne pouvez pas penser à autre chose non ? Moi j'ai pas envie de finir dans ton ventre en tout cas !! "

Fit Seiji en regardant les alentours.

" Et vous, toujours à vous prendre superieur !! Je vais te finir !! "

Cria de nouveau le Hollow en l'attaquant avec sa queue qui était immense.

Seiji sauta de nouveau et dit en même temps:

" Nous ne nous prenons pas pour superieur !! Nous SOMMES SUPERIEURS !!!! "

Il attérit derrière son ennemi. Mais ce dernier avait vu son mouvement et envoya sa 2e queue pour l'attaquer.

cette fois ci Seiji utilisa le Shunpo et en un mouvement invisible se retrouva de nouveau devant le hollow sa main gauche en avant :

" Art de destruction N° 63 : Raikouhou "

C'est alors qu’un gros rayon électrique sortit de sa main et consuma entièrement le hollow !!

" même pas bon pour se reveiller "

Murmura t il doucement en baissant la tête.

Seiji le jeune Vizard venait de battre un Hollow d'une puissance faible. Il était déçu et même se demandait s'il n'y était pas allé un peu fort !!! En effet utiliser un art de destruction d'un niveau 7 pour un simple petit hollow était peut être exagéré !! Mais bon, cela était fini et Seiji n'avait pas utilisé beaucoup d'energie !
Il baissa la tête aprés le combat et ... fit une tête comme s'il recherchait quelque chose ! Puis il dit :

" Sale Hollow !! tu as détruit la jolie fleur qui sentait bon "

Puis marcha quelques mètres en direction de là ou il y avait l'odeur et se courba et tata le sol ! Tout avait été détruit ! Quel dommage !
Puis il se releva déçu et un peu énervé !
Mais cette situation n'allait pas allé en s'améliorant ! En effet à peine était il debout qu'il ressentit des énergies spirituelles qui venaient d'apparaitre et venaient vers lui !!!

"Encore des Hollows !! "

Mais ces derniers étaient plus puissants et plus nombreux que le dernier !
Seiji remit ses mains dans ses poches et les attendit calmement sans bouger !!
A peine quelques 30 secondes s'étaient écoulées qu'ils étaient déjà tous sur place !! Il y en avait 5 !! Ils avaient une plus grande taille que le tout dernier et sentait tout aussi mauvais.
Seiji sauta quand ces derniers sautèrent tous ensemble pour le manger !

"Qu'est ce que je disais ! Tous des gourmands !!! "

Puis il attérit sur un lampadaire et sourit !

" peut être que vous m'amuserez plus que l'autre ! En tout cas je l'espère !"

dit il avec un large sourire ! Puis remontant la tête vers l'horizon il dit :

"sinon retournez vers maman !! "

Les Hollows se mirent à faire un bruit incroyable !! Et un d'entre eux l'attaqua de derrière ! Le vizard sourit et fit un autre saut acrobatique vers l'arrière. Arrivé sur terre il dit :

" Quel lâche ! On n'attaque pas par derrière !!! "

Puis il ressortit sa main gauche !

Un hollow lui dit :


"Tu ne sors pas son zanpakuto ? tu nous sous estimes ?? "

Ceci fit sourire Seiji qui répondit :

"Non , ce ne sera pas nécessaire ! et je pense que je vous sur estime au contraire sinon même sans ma main j'aurai pu vous battre mais bon. .. prouver moi le contraire !!! "

Un autre Hollow l'attaqua sur le coté droit. Seiji pointa sa main vers ce coté et :

"art de destruction : byakurai !!! "

Un éclair sortit de sa main et pulvérisa le pauvre hollow !! Les autres regardaient encore le spectacle qu'il se déplaça rapidement, sans toutefois utiliser le shunpo, vers 2 hollows qui étaient côte à côte et utilisa de nouveau :

" art de destruction n° 63: Raikouhou "

Un grand rayon électrique sortit et pulvérisa les deux en un seul coup !!

Il restait deux autres hollows !! Il se retourna et sourit en leur faisant face!

" Ecouté j'ai décidé d'être gentil, je vais vous montré ma puissance "

Tout en disant ses parole il tendit sa main vers sont visage et aussitôt un reiatsu d'une puissance phénoménal se dégagea de Seiji puis au pu distinguer un masque de hollow se formé sur sont visage. Il dit d'une voix qui paraissais être double

" Maintenant ses finit "


La seconde d'âpres il se retrouva derrière les 2 hollow sont masque aillant déjà disparut puis ont pu voir les hollow tranché en 2 se désagrégé. Il sourit puis alla s'assoir sur un banc pour regardé le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue21/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (21/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:50

Nom : Muguruma
Prénom : Kensei

Age : physique un 20aine d’année mais réel, plus de 150 ans
Sexe :Masculin
Taille : 174 cm
Poids : 71 Kg

Description physique : Ce jeune homme paraît avoir 20 ans. Il mesure 174 Cm et pèse 61Kg. Son corps est simplement musclé par les combats menés durant sa vie, sa mort, et son retour sur terre sous forme de vizard. Il a hérité de ses parents de la couleur blanche des cheveux et des yeux. Il à une peau mâte. Il revêt souvent un T-Shirt sans manches, noir avec des bords blancs. Il porte la plus part du temps un pantalon blanc. Il aime porter des gants rouges, coupés à la seconde phalange, pour laisser passer les doigts. Il possède un petit katana (petit sabre) muni d'un petit trou permettant de le faire tournoyer afin de donner plus de force dans ces attaques. Malgré tout, il sait utiliser son arme à la perfection.

Description mentale : Kensei est plutôt « cool » de caractère, cependant, il est très mature. Il est sociable, et est prêt à tout pour satisfaire ses amis. Il est prêt à tout pour atteindre son but. Il a de la volonté, de l'ambition et ne baisse jamais les bras. Son sens du combat est très élevé. Tout ennemi qu'il rencontre est une cible à exterminer, peu importe le sang qu'il faudra verser. Malgré ce côté dur de sa personnalité, il aime les instants de solitude qui lui sont offerts. Il passe ces moments sur le toit de chez lui à observer les nuages. Il contemple le ciel durant de longues heures, jusqu'à ce que son estomac le rappelle à l'ordre. Côté sentimental, n'est pas insensible à Lisa Yadomaru, mais son premier amour, de son vivant, restera à jamais le plus fort. Il a toujours confiance en lui, et fais son possible pour être positif, et si quelque chose romps cet équilibre, il tentera de l'éliminer. Il est sensible aux merveilles que lui offre la nature. De ce fait, il est poète, et sors de temps en temps une strophe issue de ses pensées.

Zampaktôh : Il possède un petit katana muni d'un petit trou permettant de le faire tournoyer afin de donner plus de force dans ces attaques. Malgré tout, il sait utiliser son arme à la perfection. Son zanpakuto est de type eau/glace. Un zanpakuto qui possède, selon les légendes, un shikai et un bankai magnifique.
La forme « physique » de son zanpakuto est un loup arctic, doté de la parole, dont le nom est « shirokitai » ( espoir blanc)


Shikai : « Reflète, shirokitai »
Le zanpakuto s'allonge pour faire atteindre à la lame une longueur de 75 Cm. Lorsque la lame bouge, elle donne l'impression de fondre en flocons, mais ça n'est qu'une illusion. Elle fait diminuer d'un degré par coup l'objet, le corps qu'elle touche, rendant les mouvements de plus en plus difficile.


Bankai : « Bankai, premiere neige d'une nuit sans lune. »
Kensei jette son katana en l'air après avoir prononcé la phrase. Il se met alors à neiger très violemment, remplissant la zone de combat de neige, et la luminosité diminue. Alors que la vision est déjà réduite, Kensei se vêt d'une tenue blanche (type arrankars), ce qui le rend pratiquement indétectable. Il met sa main au sol et sors de la neige un sabre long d'un mètre, dont la lame est comme un miroir.


Autres infos : Sa libération du hollow se fait de manière traditionnelle, il revêt un masque, qui peut faire penser à une tête de renard.

Rang souhaité :

Histoire / Bio : Premier Flocon:

Un événement se déroule à Londre, en 1855. Il est tard, il est une heure à laquelle les gens dorment, Il est une heure à laquelle les gens raisonnent de manière égoïste. Un couple est dans la rue. Ces 2 personnes, cet homme, cette femme, n'ont pas de foyers, n'ont pas d'amis, ont tout perdu. Ils en demandent à l'aide en frappant à des portes, qui restent désespérément closes. La nuit avance et les pleurs de l'épouse ne suffisent pas à ouvrir les cœurs, elle devra mettre au monde son enfant dans la rue, faute de n'avoir pas assez d'argent pour faire « comme tout le monde ». Des cris se font entendre, ceux de la mère d'abord, puis ceux de l'enfant. Tout s'est heureusement passé sans problèmes, et les nouveaux parents passent la nuit, dehors. Il se met soudain à neiger, et le premier flocon tombe sur le front du nouveau-né. Celui-ci dort dans les bras de sa mère. Il dort d'un sommeil profond, sans se douter de ce que va lui réserver la vie. Le lendemain matin, Ils réussirent à se rendre dans une clinique très proche afin de faire les premiers examens du bébé. Il va bien, Il est en pleine forme, et passe la plupart de son temps à dormir. La famille est comblée.

Deuxième Flocon:

Kensei a 6 ans maintenant. Il a été élevé par sa famille selon les vraies valeurs de la vie, l'honnêteté, l'amitié, la générosité, ... ces valeurs souvent oubliées. Un jour, alors qu'il faisait beau, la famille décida d'aller se promener dans les bois les plus proches. C'est à ce moment là que Kensei se perdit. Un petit garçon perdu dans une forêt, seul, sans ses parents. Il a peur, est effrayé, cherche son chemin sans le trouver. C'est alors qu'il se met à faire de plus en plus froid, puis à neiger. Kensei voit soudain, dans la neige, des traces de pas, d'un petit animal. Il décide alors de les suivre, et c'est ainsi qu'il retrouva le chemin de la sortie. Et qu'il rejoignit ses parents, inquiets. Plus aucuns évènements de ce type ne se déroulèrent jusqu'à ...

Dernier Flocon:

Kensei a maintenant 19 ans, et va fêter ses 20 ans à la fin de l'année. Sophie, sa petite amie, et des amis à lui sortent de l'école et rejoignent Kensei en ville. Celui-ci n'ayant pas les moyens de s'instruire, passe ses journées à se promener, et il prend des cours d'art du sabre avec le père d'un de ses amis. Alors qu'ils se baladaient en ville, ils s'arrêtèrent un moment dans le parc municipal, afin de se détendre un moment. Kensei et Sophie demandèrent à rester seuls, se donnant rendez-vous plus tard dans la journée. Alors que l'après midi se passait bien, Kensei demanda à Sophie à rencontrer ses parents, afin de pouvoir officialiser leur relations, et ainsi faire évoluer leur relation. Alors qu'ils se rendirent au domicile de la jeune fille, ils entendirent des cris qu'ils semblaient connaitre. Ils coururent aussi vite qu'ils purent, et retrouvèrent leurs amis au sol, dans une marre de sang, 3 hommes armés debout devant eux. Seul un des amis de Kensei était vivant et s'accrochait désespérément à la jambe de celui-ci. Alors qu'il regardait la scène, Sophie se mit à crier. Un homme la tenait par derrière, un couteau sur la gorge. Kensei, perdu, se jeta sur l'agresseur, et lui arracha l'arme. Il tenta de lui asséner un coup avec celle-ci quand une détonation se fit entendre. Il se mit soudain à neiger, et Kensei sentit le froid envahir son corps. On lui avait tiré dans le dos, par lâcheté. Il sentit ses forces l'abandonner, et regarda les agresseurs s'enfuir, laissant un blessé, une fille en pleur, choquée, et un homme à l'agonie. Un flocon se déposa sur le front de Kensei et celui-ci ferma ses yeux, sur le visage de Sophie.

Gelée:

Quand il ouvrit les yeux, il était étendu dans une ruelle qu'il n'avait jamais vue auparavant. Un homme le regardait en souriant. Il lui expliqua rapidement ou il se trouvait et pourquoi il était là.
Kensei se résolut donc à vivre loin de tout ce qui lui était cher, alors qu'il n'avait rien pu faire pour sauver ceux qui lui étaient cher. Pour palier à cela, il se décida à rentrer dans ce que l'on appelait « l'école des shinigamis ». Il y fit des études normales quand il entendit parler du centre de recherche. On l'appelait aussi « la 12ème division ». Sa curiosité le poussa à aller voir ce dont il retournait. Il se fit harponner par un homme étrange, qui se présenta comme Mayuri Kurotsuchi. Celui-ci, lui appris qu'il savait tout sur tous les habitants du rukongai, car son rôle était d'être directeur des recherches. Il lui avoua connaître sa vie, et avoir entendu parler d'une race déchet, des vizards, anciens shinigamis ayant obtenu des pouvoirs incroyables pas un certain contrôle du hollow.
Kensei, intéressé, décida de se rendre sur terre, afin d'acquérir un pouvoir plus grand. Il prit connaissance d'un grand groupe qui se réunissait dans un bâtiment sécurisé à Karakura. Il s'y rendit et c'est là qu'il apprit à parler à son zanpakuto, à découvrir son hollow, et à l'apprivoiser.


Par contre pour ce persso j'avait pas eue besoin de faire de post rp il est sur bleach innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue270/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue270/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue27/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (27/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:53

WoooW . Bien joué pour ces persos crées . Sinon je pense que c'est bon maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue21/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (21/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:56

Tes sur je croit qu'il m'en reste une de kisuke XD, mais c'était dans mes début donc ces moin impresionant que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue270/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue270/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue27/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (27/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:04

Vas y met =D Je vouderai bien voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue21/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (21/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:09

Nom : Urahara

Prénom : Kisuke

Appartient à : exilé

Classe : ancien capitaine

Nom du zanpakuto: Bénihime

Description du shikai : Pour activer le Shikai il prononce cette simple phrase «Réveille toi Bénihime», «Béni» qui signifie écarlate et «hime» qui signifie princesse, ce qui montre encore le côté séducteur de Urahara.
Il utilise son sang, pour créer un mur spirituel avec son arme. Quand il dit «pleure Bénihime», il lance un flash d'une puissance extraordinaire qui terrasse tous ses adversaires, l'envie de vaincre de Urahara est injecté dans son sabre à qui il parle comme si c'était sa femme. Encore un nouveau mystère mais la seul chose qui ne l'est pas c'est que rien qu'en mode Shikai son Zanpakuto possède une puissance incroyable.

Description du bankai : Il n'a pas encore eu le besoin de nous le présenter, mais connaissant Urahara, il nous prépare quelque chose de spécial, son pouvoir est lui aussi mystérieux. Cela devient une habitude...

Description physique : Urahara possède un style comment dire ? Assez particulier c’est ce qui peut le définir au mieux. Un style à part et pas du tout conventionnel à notre époque, avec son bob et ses célèbres rayures vertes et blanches, on ne peut pas le rater. Une cape noir et un kimono qui dessinent parfaitement les mouvements du personnage lors des combats, mais attention il ne porte pas les mêmes ! Il a juste un tas de vêtements qui se ressemblent voilà tout. On se rend compte que malgré son style assez particulier, le personnage déborde de charisme et de sens moral. Il ne sort jamais sans son bob car il cache une abominable touffe de cheveux blonds en bataille et qui semble se faire la guerre constamment. Un regard souvent assombri par son bob et oui toujours lui, on arrive tout de même à discerner des yeux verts émeraudes splendides. Mais l’élément principal de la panoplie du personnage c’est sa canne qui ne le quitte jamais et qui nous remémore tout le temps son passé encore si sombre.

Description morale : Urahara est difficile à cerner dans ses envies, il peut être le personnage sérieux que l’on admire mais peut aussi devenir le bouffon de service en un instant. Ce qui casse parfois certaines scènes dramatiques un peu lourdes au bout du compte. Comme le dit si bien l’expression le naturel revient vite au galop, mais comment définir le naturel d’un personnage si charismatique. Officiellement, d’après les informations de la soul society il est à la retraite. Il tient un petit magasin dans le Tenkai (monde des humains) pour les Shinigamis, même si ils sont très peu à faire le voyage. Mais officieusement Urahara est sur Terre à cause de ses études scientifiques et de son envie de pouvoir, après avoir créé une chose monstrueuse qu’il cacha dans un gigai. Il se retrouva banni et envoyé sur Terre avec son ami d’enfance Yoruichi qui l'accompagna. Mais le mot qui le qualifie le mieux est mystérieux. Il semble avoir la science infuse, savoir tout sur tout mais il ne dit quasiment rien de rien. Ancien capitaine de la douzième division on se rend compte que le bouffon qu’il paraît être est assez sadique par moment et peut se montrer cruel, mais tout cela dans un seul but celui d'ouvrir les yeux à la personne en question. Un côté charmeur qui ressort assez souvent malgré un accoutrement ridicule il séduit par son charisme. Personnage toujours souriant et joyeux, il a une seul faiblesse, les regrets. Il regrette d'avoir créé cette monstrueuse puissance et d'avoir menti à beaucoup de gens proches. Il essaye de se rattraper du mieux qu'il peut. Et il définit parfaitement ce dicton qui dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ainsi il fera tout pour le devenir car Urahara n'est pas homme à abandonner si vite.

Histoire : Difficile à raconter, on ne sait rien sur le lieu de naissance d'Urahara ni où il a vécu, quels événements l'ont marqué dans sa jeunesse, grâce à qui est il est devenu shinigami... Seul lui et quelques uns de ces proches comme la belle mais dangereuse Yoruichi sont au courant.

On ne sait rien sur son arrivée à la Soul Society non plus, et on a pas plus d'informations sur son ascension jusqu'au gotei 13 avec qui il a gardé contact après son départ. Capitaine de la division douze qui est aussi nommé division Scientifique, il a fait des expériences plus au moins autorisées. Tout le monde sait que les pouvoirs des shinigamis ont des limites malgré une maîtrise total des différents types de combat. Urahara a fait des études dans cette division pour briser ces barrières. Son envie de puissance l'avait obligé à faire des expériences plutôt douteuses... Il s'est rendu compte qu'un shinigami avec des pouvoirs des hollows possédera une puissance sans limite. C'est ainsi que débute ses tentatives pas très catholiques. Etant un scientifique très brillant il n'a pas eu besoin d'énormément de tentatives pour atteindre son but et ainsi créer le Hou-Gyoku. Mais la puissance de cet objet étant incontrôlable il a essayé de le détruire à maintes reprises mais en vain. Il était donc obligé de le protéger en le scellant dans un Gigai et c'est à cause de ce même Gigai qu'il a été banni du Seireitei et de la Soul Society purement et simplement. Pour avoir créé un corps artificiel non conforme aux règles de ce monde. Arrivé sur Terre il a décidé d'ouvrir une boutique pour shinigamis. Un sacré bazard pour un homme de nature ordonnée, il était triste d'avoir était renvoyé du Gotei 13 mais heureux de savoir qu'il avait des proches comme Yoruichi son amie d'enfance qui avait abandonné ces fonctions en tant que chef des services secrets pour le suivre. Au fil du temps passé sur terre, d'autre personnes sont rentrées dans le groupe Tessai et les jeunes Jinta et Ururu. Pendant ce temps là, à la Soul Society, Urahara avait déjà était remplacé par Kurotsuchi Mayuri nouveau capitaine de la section 12, un bon choix malgré certaines méthodes pas très recommandables. Mais maintenant tout cela n'était plus important pour lui, Urahara était aussi très connu pour être le seul Shinigami à avoir maîtrisé le Bankai en moins de trois jours avec des méthodes très spéciales mais biensûr secrètes.

Pour lui tout était fini. 100 ans étaient passés mais l'arrivée de Rukia Kuchiki et d'Ichigo Kurosaki a changé la donne. Sans rien dire il a offrert le Gigai à Rukia pendant sa convalescence ; mais peu de temps après, une mauvaise nouvelle a modifié quelque peu son plan. La jeune fille allait être exécutée, la peine capitale pour avoir donné ses pouvoirs de shinigami à un humain et aussi pour haute trahison. Il décida donc de réunir les jeunes humains qu'il avait rencontrés pour sauver la jeune fille et en chef de file se trouve Ichigo Kurosaki dont il décèle un potentiel incroyable dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue21/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (21/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:09

malheuresement c'est ma moin bonne ^^

ps: je croit que j'ai oubliez ulqui c'est une de mes plus belle je vais la posté
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue21/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (21/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:11

Les présentation de mes personnages . Oth


Nom: shiffer

Prénom: ulquiorra

age: inconnue

Hollow: Vastolord

Espada: n°4

Description physique et morale

Bien souvent, la première chose que nous sommes amenés à observer chez un individu, c'est son visage, premier pôle de la prise de contact avec autrui. Et chez Ulquiorra, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a matière à observation à ce niveau. Pour commencer, ses iris verts desquels semblent descendre les deux traits d'un vert plus foncé, ceux-là même qui parcourent perpendiculairement le bas de son visage, symétriquement par rapport à son nez. Le tout sur cette teinte pâle, tout à fait blanchâtre s'étendant sur l'ensemble du corps de l'Allankar.

En deuxième lieu, nous remarquons que son masque, brisé partiellement comme c'est le cas de celui de chacun de ses pairs, figure sur la partie gauche de sa tête. Il part du haut de son crâne et descend ainsi jusqu'au haut de son dos, étant en suspension dès le milieu de la nuque d'Ulquiorra. En regardant ledit masque depuis l'arrière, l'on peut y voir des ramifications quadripartites dont les stries semblent être égales entre elles. L'ultime particularité de ce masque tient en la corne qui se trouve en son sommet et pointe vers la gauche.

Les cheveux de l'Allankar, quant à eux, sont d'une couleur aussi noire que la laque, mi-longs et plutôt raides. Certaines de ses mèches retombent jusqu'au haut de son nez alors que d'autres migrent vers le haut de son dos.

Si l'on descend plus bas que le visage, on tombe sur une autre particulité entièrement propre au sage membre de l'Espada. Et pour cause, sa cavité circulaire, second point commun à tous les Hollows avec le masque, se trouve non pas sur son torse, mais bien au niveau de sa gorge, transperçant celle-ci d'avant en arrière. Subjectivement, je dirais qu'elle se trouve être moins large que celle de ses semblables. Ce n'est néanmoins pas visible de tout un chacun, ce trou béant étant dissimulé par le haut blanc que portent tous les Allankars. On peut juste le voir lorsqu'Ulquiorra ouvre sa tirette.

Sur un plan plus global, l'on peut aisément dire qu'il est l'un des plus petits par la taille au sein de sa caste. Il est également loin d'être le plus large d'épaules, même s'il justifie pleinement l'expression selon laquelle il ne faut pas se fier aux apparences. Sa carrure ne donne cependant pas une impression de faiblesse, ce sont plutôt ses comparses qui sont dotés de corps imposants. De plus, il n'est certainement pas erroné de penser qu'il est très " sec ". Quant à ses vêtements, pour en finir avec la desciption physique, ils sont entièrement blancs. Trait commun à tous les Allankars, d'ailleurs. Là où leur " look " vestimentaire diffère parfois, c'est au niveau du torse, certains ( Grimmjow et Yamii ) préférant l'aérer, là où d'autres laissent leur tirette fermé, n'exposant ainsi pas leur abdomen. De même, bien que ce soit peut-être plus en rapport avec le rang de chaque Espada, il appert que le haut d'Ulquiorra s'étend plus en longueur que celui de Grimmjow, par exemple. Un peu à l'image d'une cape, cette partie du vêtement flotte avec grâce sous chacun de ses pas.

Les présentation de mes personnages . Screen



Ulquiorra détient, par nature, le comportement d'un être placide et taciturne à souhait, complètement détaché de toute chose. En attestent son regard vide de toute lueur vive ou ses traits perpétuellement tirés. L'on peut même parler d'une profonde froideur en ce qui le concerne, que ce soit dans les échanges ou dans ses postures neutres. Cette froideur avérée peut tantôt dévier vers de la simplicité ( vis-à-vis d'Aizen ), tantôt vers une indifférence purement méprisante et résignée ( vis-à-vis des déchets ). Par ailleurs, le moins que l'on puisse dire est qu'il est peu loquace, sa capacité à se montrer concis étant assez déroutante en soi. En effet, il est extrêmement rare de voir le moindre de ses muscles faciaux bouger, que ce soit pour sourire - ce qui lui est impropre - ou se lancer dans de grands discours. Et justement, du fait de son visage sempiternellement inexpressif, il serait entièrement légitime de penser qu'il n'y a que peu ou prou à dire de lui à titre moral ... Et pourtant, nombreux sont les qualificatifs que l'on peut lui attribuer, en plus de ceux qui sont cités plus haut. Pour exemple, son débit de paroles, logiquement monocorde, est indubitablement souverain et posé, les intonations de sa voix étant, elles, purement linéaires. Bien qu'il n'ouvre la bouche qu'en cas d'absolue nécessité, ceci contribue à amplifier l'impression de calme imperturbable qu'il dégage. Les éléments précités nous permettent de tirer un portrait assez complet d'Ulquiorra, personnage stoïque par excellence.

En ce qui concerne le second degré de description morale du personnage, je l'ai déjà inséré en partie dans ses aspirations, tant elles y sont rattachées. Néanmoins, il reste des choses à en dire. Comme bon nombre d'êtres froids et peu loquaces, Ulquiorra exerce une certaine pression psychique sur autrui. Ses silences sont source d'interprétation, de même qu'un simple cligenement des yeux, un battement de cils, un hochement de tête, un simple mouvement des lèvres ... De ce fait, son air fermé est une force supplémentaire. Un simple regard appuyé de sa part est à même de parcourir l'entièreté de l'interstice constituant l'espace transitionnel entre deux personnes en contact direct. Dès ce moment, la pression qu'il exerce s'intensifie et il met déjà son vis-à-vis en cage ... Du moins, cela ne s'applique qu'aux fameux " déchets " qu'il dénigre tant. Cette force tient sa source de l'intelligence d'Ulquiorra. Il peut s'en servir en n'importe quelles circonstances, étant donné qu'il passe son temps à réfléchir, induire, déduire, ... là où d'autres Allankars plus réactifs parleraient avec leur langue, toute aussi aiguisée que leurs poings. En tenant compte de tout ceci, il n'est pas étonnant de tirer une nouvelle différence majeure entre l'Espada Masta et ses pairs : pour lui, le combat et l'usage de sa puissance ne sont que des moyens, là où ils constituent un but pour les autres.

Je clôturerai ce point en mettant en avant la dernière différence de taille entre Ulquiorra et ses frères de sang : contrairement à eux, il est doté d'une faculté monoculaire lui permettant de transmettre ce qu'il a vu à tous ceux qu'il y invite. A condition qu'ils le désirent également, semble-t-il. Pour ce faire, il ôte son oeil de son globe oculaire et le brise à mains nues, les fines particules cristallines qui en résultent s'occupant alors du transfert d'informations vers ceux qui l'entourent. Le même oeil bénéficie d'une capacité infinie de régénération, ce qui amène Ulquiorra à transmettre ses rapports de la sorte, indéfiniment. En emboîtant les différentes pièces du puzzle, on peut donc dire qu'il est pleinement logique qu'il soit à la fois l'( un des ) homme(s) de confiance d'Aizen Sôsuke, en plus de figurer en première ligne. Chose qui lui sied très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue210/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue21/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (21/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:11

Histoire

Le Hueco Mundo, sinistre désert aride, terre de chaos et étendue moribonde ... Tel était l'endroit qui offrit à Ulquiorra le début d'une seconde vie ou plutôt de son existence en tant qu'Hollow. Il est, en effet, bien présomptueux de parler de vie vis-à-vis d'êtres dont le seul fil conducteur est la mort. A l'antipode des Shinigamis, cependant. Après tout, ces derniers veillaient à l'équilibre des mondes, à la purification des âmes et au salut des damnés, alors que les premiers nommés n'avaient pour but commun que l'accomplissement de l'expansion de leur race à travers le meurtre ... Ainsi, il suffisait à ces mauvaises âmes de s'approvisionner en Plus, suite à quoi ceux-ci deviendraient des Hollows à leur tour et ainsi de suite. Les maillons de la chaîne alimentaire n'étaient finalement que les tristes commanditaires d'un système indépendant de leur volonté. Garants de cette éternelle opposition entre le bien et le mal, représentés respectivement par les Shinigamis et les Hollows, les âmes, quelles qu'elles soient, n'étaient finalement pas destinées à accéder à un quelconque paradis. Par contre, l'Enfer existait et était même pire que l'image que le collectif humain s'en était fait à travers les siècles. De la désolation à la rédemption, il n'y avait qu'un pas, hélàs trop peu souvent franchi.

C'est dans cet univers aussi chaotique que morne qu'Ulquiorra fut invité à poursuivre ce qu'il n'avait pu accomplir étant humain. Ou plutôt, il allait enfin pouvoir être son propre chef, n'ayant qu'à suivre la fameuse chaîne alimentaire : manger ou être mangé, tuer ou être tué, l'écart était parfois si infime que les protagonistes apparaissaient tels des équilibristes jouant sur un fin fil symbolisant la mort. Cependant, cette métaphore ne représente pas le caractère malheureux de ces vies passées à assurer la pérennité de la loi du plus fort. Les Hollows, à plus forte raison lorsqu'ils venaient d'atteindre leur état de créatures maléfiques, n'étaient pas éveillés à leur propre conscience, ce pourquoi ils n'avaient ni libre-arbitre, ni liberté de se démarquer de la masse. Bien sûr, certains faisaient le choix de demeurer au Hueco Mundo afin d'y être en sécurité et de s'y nourrir de l'énergie y circulant, mais instinctivement, la plupart d'entre eux s'adonnaient à de régulières sorties sur Terre, que ce soit pour y trouver des âmes fertiles en énergie spirituelle ou pour accomplir une dernière chose, dictée par leur inconscient. Il est vrai que les Plus transformés en Hollows, pour ne citer qu'eux, avaient bien souvent eu une raison de demeurer sur Terre plutôt que de rejoindre la Soul Society. Sans savoir quel triste sort leur était réservé, en s'exposant de la sorte au danger représenté par les habitants des Ténèbres les plus noires qui soient ...

Ulquiorra, pour sa part, ne savait même plus depuis quand il avait atteint cet été si disgrâcieux, peu importe qu'il fut l'offrande d'une existence neuve et continue à la fois. Le temps n'avait pas cours au Hueco Mundo, à tel point que certains en venaient à dévorer leurs semblables, la peur du monde extérieur primant sur tout en leur for intérieur. Ceux-là étaient destinés à s'éteindre bien vite, en plus de se priver de la possibilité d'évoluer. D'autres, aguerris au combat, avaient acquis une certaine intelligence et des pouvoirs transversaux en plus d'avoir collecté une expérience non-négligeable. Ulquiorra en faisait partie et se fit fort de ne pas tomber dans le jeu des Hollows primaires, se contentant de suivre leurs instincts primitifs pour assouvir leur faim inexorable. Ces rebuts sédentaires ne représentaient pas grand chose aux yeux de ceux qui avaient évolué un temps soit peu, si bien qu'ils leur étaient asservis. Et comme la nature de leur caste n'était pas propice à la solidarité, il était monnaie courante de voir les gros poissons manger les petits poissons, lorsque ces derniers n'avaient pas servi d'appâts. Ulquiorra se démarquait de toutes ces pratiques, préférant développer son intelligence, son sens de l'observation et ses capacités analytiques de sorte à ce qu'il ne soit jamais pris au dépourvu, de quelque façon que ce soit. Les combattants invétérés le rebutaient d'une certaine manière, tout comme les leaders auto-proclamés. Grand Fisher en était un bon exemple, l'archétype du Hollow qui se pavanait sans avoir vraiment affronté le danger. Lorsqu'il revint blessé, salement amoché par un certain Shinigami remplaçant, Ulquiorra ne manqua pas de lui faire remarquer qu'il ne lui servait à rien de bénéficier d'une certaine autonomie de réflexion si c'était pour foncer tête baissée et frôler la mort face au premier venu. Cela lui valut l'ire du meurtrier de Masaki, par la suite soigné et pris en charge par un Gillian répondant au nom d'Ice Ringer.

Le temps s'écoula et la " vie " au Hueco Mundo s'avérait de plus en plus désastreuse, bien qu'au fond, personne n'y attendait de l'espoir ou des perspectives souriantes. Les uns demeuraient tranquillement sur place, guettant à l'occasion quelques proies intéressantes. Les autres patrouillaient minutieusement au dehors, se jetant sur le moindre détenteur d'énergie spirituelle. Les Shinigamis étaient beaucoup moins actifs sur Terre, ce qui eut le don d'éveiller la curiosité de ceux qui trônaient au sommet de ce monde sombre ... Les Espadas se rassemblèrent en leur blanc palais du Las Noches et passèrent de longues nuits, suivies de longues journées, ... à suivre avec attention ce qui se déroulait à la Soul Society. Bien entendu, il leur était difficile d'en obtenir des informations précises. Il était tout aussi ardu pour eux de pénétrer au Seireitei que de pénétrer au Hueco Mundo pour un Shinigami. Fort heureusement, quelques images subsitaient et il leur apparut vite que le salut, ce à quoi il leur était pratiquement interdit d'aspirer, surviendrait. Il portait un nom et un prénom qui resteraient assurément gravés dans les annales du Las Noches : Aizen Sôsuke. Et pour cause, cet homme venait d'accomplir l'audacieux forfait consistant à dérober le Hôgyoku à on ne sait qui ni quoi. La réaction fut immédiate en provenance des terres dépéries du monde de l'ombre : le conseil des Espadas donna l'ordre à plusieurs Menos Grande d'aller chercher Aizen, donnant ainsi son approbation à la venue de cet homme et de ses compères au sein de leur univers impitoyable ... Bizarrement, aucun des " puissants " ne douta au moment de prendre cette décision, comme si elle s'imposait d'elle-même. Quant aux Hollows évolués dans une moindre mesure, parmi lesquels figurait Ulquiorra, ils s'étaient rassemblés autour du point de chute de cet homme, majestueux et impérial dans sa démarche. Il semblait ne nourrir aucune crainte bien qu'étant, à la base, un ennemi ancestral de ceux chez qui il s'était rendu. Sans doute avait-il su leur lancer un appel convaincant, un signe fort. Bien que dépourvus de coeur, tous avaient perçu cet étrange sentiment de ralliement, symbole d'un combat à venir et s'inscrivant dans l'intérêt d'une cause commune ...

Aizen et ses compagnons accédèrent bien vite au Palais, nacré d'un blanc on ne peut plus pur. Ce qui s'y dit demeura et restera sans doute à jamais secret. Du moins pour Ulquiorra. Les principaux concernés, à savoir les renégats de la Soul Society et les Espadas ... ou plutôt Privaron Espadas, n'eurent pas à discuter très longtemps pour que la mainmise d'Aizen sur l'ensemble du Hueco Mundo fût effective. Suite à cela, il entama un discours face à tous les Hollows rassemblés autour de lui, si nombreux qu'ils s'étendaient à perte de vue. Mais sa voix porta bien assez fort pour que ses mots parviennent jusqu'aux oreilles des plus éloignés. Il exposa les raisons de sa venue en ce monde, la nature des actes ayant engendré sa fuite et surtout sa trahison du Gotei 13, mais bien plus encore, il leur expliqua en quoi consistait la nature du Hôgyoku, ainsi que l'usage qu'il comptait en faire. Il lança ainsi un appel aux volontaires et recueillit plusieurs candidatures, parmi lesquelles celle de Grand Fisher. Ulquiorra ne manqua d'observer le tout d'un regard avisé, s'intéressant hautement aux ambitieux desseins que nourrissait cet homme. A plus forte raison lorsqu'il apparaissait à chacun d'entre eux comme un leader incontesté et même plus. La suprématie d'Aizen en ce monde ne souffrait aucune contestation et tous le respectèrent instantanément comme ils l'eurent fait pour un Dieu. Alors que l'incertitude prédominait en ce monde de peur, ce désormais ancien Shinigami avançait sans sourciller, traçant lui-même la voie à suivre. Bien plus que de l'admiration, c'était donc le respect et le dévouement plus ou moins total à sa cause qui virent le jour chez les Hollows.

A ce titre, l'ancien capitaine de la 5ème division put mener ses expériences à bien, se servant des premiers candidats comme des cobayes idéaux. C'est ainsi que l'impétueux Grand Fisher s'avéra être un faible Gillian après utilisation du Hôgyoku sur sa personne. Etant donné qu'Aizen se moquait de ce genre d'expériences ratées, il ne le retint absolument pas lorsqu'il se dirigea vers le monde des humains afin d'y affronter celui qui l'avait blessé autrefois, à savoir Kurosaki Ichigo, celui-là même qui avait indirectement contribué à la récupération du Hôgyoku des oeuvres du traître. Bien loin de toutes ces considérations pour le moins futiles, Ulquiorra passa à son tour l'épreuve de l'Allankarisation ... Quoi qu'aient pu en dire certains, Aizen avait directement posé un regard intéressé sur sa personne, d'autant plus lorsque sa transformation s'avéra être un franc succès. La discrétion et le sage détachement d'Ulquiorra, longs de plusieurs années, payaient enfin. Il arborait à présent une apparence humaine en de nombreux points, son masque étant quant à lui partiellement brisé.

Les présentation de mes personnages . Ulqui_des


Par la suite, tout se succéda à une vitesse folle. En effet, Ulquiorra fut l'un des derniers " spécimens intéressants " à bénéficier de l'Allankarisation, le Hôgyoku livrant ainsi un total de 22 guerriers aboutis. Il fut décidé arbitrairement, par Aizen en personne, que les 10 plus puissants d'entre eux constitueraient une troupe d'élite du nom d'Espada, les anciens Allankars répondant à ce rang tombant quant à eux en disgrâce aux yeux de leur leader. Ils furent confinés dans une zone reculée du Las Noches, s'identifiant chacun par un numéro à 3 chiffres. Les numéros 11 à 22, pour finir, avaient trait à la naissance des autres Allankars, le 11ème étant le plus ancien et le 22ème étant le plus jeune. Tout ceci donna lieu à une agitation sans précédent au Hueco Mundo, sans doute était-ce là un signe que tout un chacun avait conscience que leur groupe était à un tournant de son histoire et qu'un nouveau chapitre, non le moindre qui plus est, était en train de s'écrire. Ulquiorra semblait, pour sa part, totalement détaché de tout ce ramdam, bien qu'il faisait dès à présent partie intégrante de l'Espada. En si peu de temps, il avait atteint les strates supérieures du Hueco Mundo, tandis que ceux qu'il considérait il y a peu comme ses maîtres venaient de connaître une déchéance à tout le moins déplorable. Conscient que la roue tournait vite dans un sens comme dans l'autre, il s'appliqua ainsi à exécuter ses tâches sans y rechigner, ne faisant parler de lui qu'en positif, sans faire de bruit.

Ceci n'empêcha pas Aizen Sôsuke de s'intéresser d'encore plus près au potentiel de son fidèle partisan, sans doute était-il intrigué par la façon dont celui-ci menait à bien chacun de ses missions, sans coup férir. A moins qu'il n'ait perçu en l'Espada aux iris verts quelque chose de spécial dès lors qu'il eut posé les yeux sur lui. Un seul entretien mettant en scène l'homme fort du Hueco Mundo et son subalterne suffirent à établir les jalons de leur rapport, celui d'un exécutant à son commanditaire, du serviteur à son maître, ... Et ce, bien échu que la hiérarchie était déjà établie, que ce soit entre les membres de l'Espada ou entre Aizen, Gin, Tousen et les Allankars. Ce qui découla de cet entretien, concrètement s'entend, eut le don de déplaire à certains des frères d'armes d'Ulquiorra. Ils s'aperçurent bien assez tôt que ce dernier bénéficiait d'une sorte de traitement de faveur de la part d'Aizen, au sens où celui-ci lui conférait une plus grande liberté d'action tout en lui confiant des tâches d'un ordre non-négligeable. Peu enclin à se disperser dans des querelles intestines n'ayant pas lieu d'être, le prétendu " chouchou " d'Aizen s'évertua à continuer à agir comme il l'avait toujours fait jusqu'ici. C'est-à-dire de la façon la plus exemplaire qui soit, tendant vers une sorte de prolongement de la pensée de son supérieur. Il pouvait ainsi aisément inférer sur la manière idéale d'accomplir chacune de ses missions. Plus loin, survint celle que l'on sait, à savoir neutraliser un certain Shinigami remplaçant à chevelure orangée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue270/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue270/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue27/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (27/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:26

Je lock aussi . A part s'il y 'en a une derniere ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue270/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue270/1000Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Les présentation de mes personnages . Left_bar_bleue27/100Les présentation de mes personnages . Empty_bar_bleue  (27/100)

Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:43

Je trouve que tes personnages inventés sonbt excelent je preferes Gisaku seiji et je crois que je le connais ... Je suis dans un forum ou il y est et ou je suis kyoraku ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentation de mes personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les présentation de mes personnages .   Les présentation de mes personnages . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentation de mes personnages .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation itsugia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Divertissements :: Blablas et autres ... :: Parler parler et...parler.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser