RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 >[Ulquiorra Schiffer]<

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 14:24

Donc ma présentation risque de ne pas respecter en nombres de lignes, mais plus c'est mieux que moins non ?

Nom: Schiffer

Prénom: Ulquiorra

Age: 235 ans "Allenkarisation Non découverte"

Sexe: Mâle

Son But

Ulquiorra, contrairement à Yami ou même Grimmjow ne se préocupe pas de son numéro donner par Aizen-Sama. Il est très liée à celui-ci, qui le considère d'une façon particulière. Car Aizen sait très bien et depuis l'Allankarisation qu'Ulquiorra, possède un don et une force qui donne un grand et beau point pour les Allankars dans la bataille contre les Shinigamis. De plus Ulquiorra est là pour servir Aizen, il obéit aux ordres et ne détourne jamais la parole de celui-ci. Ulquiorra et sa force sont nés pour Aizen et vont mourir aussi pour cette homme, bien qu' Aizen n'utilise ses Allankars que pour son propre but. Très différents des autres Allankars, Ulquiorra réfléchit et s'occupe de son adverse de la meilleur façon qui lui semble, c'est pour cette raison que pour l'instant il n'a pas reçu de dégâts. On peut ajouter qu' Ulquiorra semble très vide, mais en lui et très profondèment il cache un aspect rebelle dont les origines restent encore inconnus, et la manière de cacher la présence de cette information et de ne pas donner de sentiments sur son visage. Donc Ulquiorra personnage sage et intelligent est là pour servir Aizen, et non pour l'affront directement, il va préférer l'idée d'une attaque qui réussira, que de rentrer dans l'ennemi tête baissée. Il ne refusera auun ordre d'Aizen si ce n'est ce qui touche à son secret.

Physique et Moral

Lorsque on jète le regard sur Ulquiorra, c'est le visage de l'Allankar qui est est pointé directement, sur le teint pâle voir blanchâtre de sa peau, on peut voir deux traits d'un verts foncés perpendiculaires à ses yeux et parallèles l'un à l'autre. Mais quand on regarde attentivement, on peux comparer ces traits à des larmes vertes qui coules des yeux dont l'iris montre grâce à la couleur verte qui nous attire vers son regard, qu' Ulquiorra est un Allankar intelligent, et menaçant, calme. Ces yeux verts profonds comme les ténébres du noir, reflète son caractère bref et détaillé. L'expression de son visage est très étrange, il ne semble éprouvé aucunes souffrances, aucuns sentiments, mais révèle par les larmes vertes qu'il est touché d'une tristesse inconnue. La couleur très pâle de sa peau s'étend sur tout le corps, dont la couleur ne diffère pas beaucoup de son habit.
On remarque sur le côté gauche de sa tête son masque brisé, recouvrant tout le côté arrière gauche, jusque sur l'épaule gauche et la nuque, et présentant une corne. Ses cheveux bruns le font resté dans cette impression d'Allankar propre et intelligent. Contrairement à Grimmjow qui se porte plus sur le combat et donne par ses cheuveux d'une couleur turquoise une notion casi nulle de la responsabilité. Ces cheveux sont mi-long et son caractérisés par la présence de mèches sur le visage de l'Allankar. Contrairement à la majorité des autres Allankars le trou circulaire se trouve au niveau de sa gorce et non sur le torse ou bien le ventre. Sur un plan de différenciation, on peut noté la petite taille d' Ulquiorra par rapport à ses "confrères" notament celle de Yami.
Pour décrire son apect moral, on peut noté la présence d'une force de prise de conscience de celui-ci, il impose une emprise psychique sur les autres, et son air vide donné et pris par les autres lui donne un gros avantage, car il est le parfait représentatn du dicton humain "ne pas se fier aux apparences". Sa carrure maigre et l'expression de son visage donne plus ou moins des informations erronés sur sa personnalité. Ulquiorra joue avec deux personnalités, en présence de deux parties, le partie d'Aizen ou se révèle de l'obéissence et de la simplicité, et face aux déchets on trouve de la haine et de l'envie. En tout point Ulquiorra est un membre de l'Espada, et mérite sa place par sa puissance et ses facultés, par son intelligence et ses capacités.


Taille : 1m59
Poids : 43Kg
Groupe sanguin : Inconnu
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Vert


Informations persos

Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Hueco Mundo "Lors d'une Allankarisation"
Date du décès: Inconnu à se jour

Information hiérarchique:

Rang souhaité: Membre de l'Espada
Race souhaitée: Allankar

Informations Complémentaires

Je tiens à dre que l'histoire et le Role Play concernant Schiffer Ulquiorra sont en cours d'édition par moi-même. Ils seront postés d'ici Samedi soir, car le temps ne m'en donne pas l'occasion avant et j'en suis désolé.
Je tiens aussi à dire que c'est le premier forum de rpg au quel je participe. Je trouve celui très bien. Car étant fan de Bleach, je trouve les situations, le design, les personnages, et l'idée générale très très bien. Le projet est concret c'est du beau boulot, et je voudrai apporter ma pierre à l'édifice.


Donc dans un premier temps, l'Histoire d'Ulquiorra sera ajouté, et des informations seront rajoutés dans la fiche grâce à l'Histoire tel que l'âge, la date de naissance.


_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...



Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 14:24

Histoire 1ère Partie

C'est la vie d'Ulquiorra avant son arrivée au Hueco Mundo.

Eté 1785, Tongai au Centre du Japon.

Une maison qui ressemblait à un chalet dans les montagnes japonaises était habitée par une famille de quatres personnes, la famille Schiffer. Au Japon la famille avait une réputation qui n'était pas rare d'entendre là-bas. Il était dit partout que la famille Schiffer abritait un démon dans les montagnes, bien que se soit faux, la réputation prix une ampleur incroyable puisque tout le Japon, mise à part les coins isolés, était au courant, l'information fut donner par le bouche à oreille à toutes les têtes japonaises. Les parents Schiffer savaient que la réputation pouvait nuire à leur existence, et il décidèrent de ne pas en parler à leur deux fils. Ceux ci se nommaient Noitora et Ulquiorra. Noitora était âgé de 4 ans de plus que son frère Ulquiorra, mais entre eux deux, il existait une liaison fraternel très intense. Les deux frères qui étaient alors âgés de 13 et 17 ans, Ulquiorra contrairement à son fère avait un air faibrile, il était petit mince, il n'était pas d'un physique dont tout le monde rêvait, un petit homme, intelligent, franc et droit et quelque peu émotif. Lui et son frère devaient pour aider leurs parents, chassés dans les montagnes sombres et dangereuses d'où l'ombre atteignait la maison Schiffer. Ils savaient très bien par la mise en information de parents que l'endroit où ils allaient chassé, étaient très dangereux, mais c'est seulement en ces lieux que la faune était dense et que la chasse pouvait être grande et large. Mais cette chasse n'était par leur action principale au sein de la famille Schiffer. Bien qu'ils étaient intelligents, ils ne devaient pas se montrer à la population, c'était un ordre des parents. Pourquoi ? Ils ne le savaient pas.

C'est le 21 Juillet dans leur chalet, alors que la famille mangeait, qu'ils entendirent un énorme bruit sourd qui résonnait inlassablement dans les montagnes, un cri répété et fort leur bourdonnait dans les oreilles. Le père se leva d'un air effrayé, et vit à travers la fenêtre se qu'il redouta le plus. A travers le brouillard qui n'était pas épais se jour là, il pouvait distinguer une masse brune à 1Km environ, et il prit les choses en main, il retourna à tble et décida d'expliquer à ces enfants que sur leur maison dormait une réputation, et que celle-ci venait d'être réveillé par les hommes et femmes qui fesaient partis de la tache brune apperçu par le père Schiffer. Il ordonna à Noitora de s'occuper d' Ulquiorra, et celui ci demanda aussi à ses fils d'aller à l'endroit où il allait presque quotidiennement, dans les montagnes. Les deux garçons s'éxécutèrent, ils se mirent à courir, et après plusieurs bons kilomètres, ils pointèrent leurs yeux sur leur maison qui venait d'être envahit par la foule en colère et remonté par la réputation qui était à la recherche du démon. Noitora pour ne pas peiner son frère à regarder la scène entreprit de continuer leur chemin, bien que leurs parents soient restés dans la maison. Et au moment ou les deux jeunes hommes se retournèrent face à la montagne ténébreuse, Ulquiorra entendit un cri de femme, et là il se tourna vers son frère et demanda :


-"C'est notre mère ? dit-il.
-De quoi parles tu ? Noitara répond.
-Le cri.
-Quel cri, cela doit être l'émotion de tout ce qu'on est en train de vivre.
-Non, j'ai entendu un cri, et c'était celui d'une femme, dont la voix ressemblait étrangement à celle de notre mère. Affirma Ulquiorra.
-Je n'ai rien entendu du tout, j'entend seulement le bruit incessant de cette masse brune qui détruit notre maison.
-C'est bizarre j'ai distingué un cri sourd et intense pourtant."

La petite interrogation tourna vite à un autre problème, pourquoi il n'y a que lui qui a entendu ce cri ? Et juste à ce moment là un flash le fit tomber par terre, alors qu'il était insconcient il vit des images défilées, des images horribles où ses parents étaient mis en scène lors des violents affrontements donnés dans la maison. Et ses yeux s'ouvrirent sur le coup, et deux larmes coulèrent perpendiculairement, et symétriquement par rapport au visage tout le long de celui ci. Ulquiorra venait de comprendre que ses parents, n'étaient plus de ce monde. Mais il décida de se taire aux yeux de son frère qui avait un air sérieux car il était responsable du jeune Schiffer.
Les deux frères marchèrent le long du flanc de la montagne pendant plusieurs jours et réussirent à survivre grâce à leurs capacités d'autonomie et d'entraide fraternel, le secret d'Ulquiorra était encore enfoui au plus profond de lui. Alors que la soif commençait en se faire sentir par les deux jeunes hommes, ils venaient de rencontrer un ferme et décidèrent d'y faire une halte en demandant de l'eau. Une femme, assez imposante qui devait peser aux alentours des 100 kilos, ouvrit la porte et demanda quelques informations sur la situation des graçons, Noitora décidé alors de racontr un mensonge comme quoi ils étaient orphelin, et qu'ils avaient besoin d'argent et d'un logement. La vieille dame qui paraissait gentille accepta. Elle les fit travailler avec les animaux, ils devaient les nourris s'en occuper. Et très vite se travail leur plut, bien qu'ils étaient plutôt habitué à chasser ce type de nourriture. Ulquiorra se lia fortemant au travail aux côtés des vaches et des boeufs. Alors que son frère s'attachait plus aux volailles et autres animaux à plumes.

Pendant deux années les deux frères avaient retrouvé en quelque sorte une famille, il avait gagné pas mal d'argent, car il ne payait pas la pension ni la nouriture. Mais un matin, lorsque Ulquiorra se réveilla sans l'aide de son frère, Ulquiorra eu la même sensation que le jour de la mort de ses parents, il s'évanouit et vit des images de son frère sur une route, seul avec une liasse de billet une poche remplit de sous. Il était en train de chevauché un cheval, et gallopait. Il ouvrit les yeux et deux nouvelles larmes firent un trajet identique aux précédentes. Il comprit dès ce jour qu'il serait seul jusqu'à la mort.
Puis la vielle femme arriva dans la chambre et vit Ulquiorra en pleurs et lui expliqua, et comprid après qu'il aurait fait de ne pas lui donner plus d'information. Car la vieille femme se mit en rogne et mis la faute sur Ulquiorra et devint une femme sévère. Elle lui ordonnait de faire toute les taches ménagères, ainsi que le soin des bêtes. Ulquiorra détestait la vielle dame, si gentil les premières années. Il était devenu peu à peu son esclave. Il ne supportait plus d'être critiquer et donner en comparaison à un déchêt.
Un jour de printemps, Ulquiorra devait s'occuper d'une vache, il devait l'accoupler avec un taureau. Lorsque il vit le taureau il fut impressioné de la corpulence de celui-ci. La bête semblait folle alors qu'elle était attaché fortement avec des chaines sur un arbre. Et quand l'heure de détacher le taureau était arrivée, Ulquiorra était titanisé de devoir s'occuper de la bête qui lui semblait démoniaque, et il se souvint d'une aventure avec son frère dans les montagnes, où ils avaient tué un taureau pas plus gros que celui ci mais plus calme. Il devait détaché le taureau sur l'ordre de la vieille dame. Et lorsque cette action fut terminé, il ferma les yeux, et à ce moment il sentit un objet pointu, dur, épais et mouvant lui rentrer dans l'abdomen, une douleur qui ne pouvait être décrite lui parcouru tout le corps, avant qu'il puisse relacher toute cette affreuse sensation de mort dans le seul son :
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah". Il restait les yeux fermés, il sentait que ses pieds ne touchaient plus terre, et que tout son corps était en mobilité dans un sens, uis dans l'autre, et il devina que le taureau dont il avait si peur, allait le tué. Pendant plusieurs minutes le taureau sembalit s'amuser avec le jeune homme qui souffrait, jusqu'à ce le corps devienne un morceau de chair flasque.

Après avoir perdu toutes sensations, de douleur, des sentiments, de la vie, il semblait érer dans un profond trou sombre, cette chute lui sembla très longue plusieurs centaines d'années peut-être, la notion du temps était réduite à neant dès l'arrivé d'Ulquiorra dans le trou. Ce temps ne représentait réellement que plusieurs minutes. Et après ce long voyage dont l'idée de réitérer ne lui vint même pas à l'esprit ceux yeux s'ouvrir. Et il fut surpris du décord dans le quel il venait de tomber. Ce n'était autre que le Hueco Mundo.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 14:26

Histoire 2ème Partie

Le Hueco Mundo, le monde vide par excellence, aucun endroit n'est plus désert, plus chaotique que celui-ci. Il est très facilement comparable à la Soul Society, qui peut-être son opposé direct. Le monde blanc de la Soul Society, et le noir intense du Hueco Mundo, marque bien l'importance des deux parties qui devraient s'affronter. Les Hollows d'un côté et les Shinigamis de l'autre. Ce monde tout comme la Soul Society semble dominé par un batiment. Le Palais de "Las Noches", où réside l'ancien shinigami Aizen Sôsuke, ainsi que ses deux sbires, Ichimaru Gin et Kaname Tousen. En fin de compte le Hueco Mundo représente l'Enfer, terme employé par l'Homme, qui lorsqu'il arrive en ce lieu perd les mots, et tout ce que représente le Hueco Mundo relève de l'indicible, pour le décrire, toutes paroles ne seraient qu'artifices. Le Hueco Mundo est un monde inconsevable dans l'esprit des humais. Le Hueco Mundo, le monde où Ulquiorra va commencer et surement terminer sa nouvelle incarnation, en tant que Hollow cette fois si.

Lorsque Schiffer Ulquiorra arriva en ce monde morbide où la présence de milliers de Hollows fait peine à voir, il se posa beaucoup de question sans savoir où il était. Avant de mourir, il ignorait l'existence de se qu'il l'entourait, les monstres, le Hueco Mundo, en premier lieu il était effrayé, à la vue de ces "choses". Mais lorsqu'il vu une porte s'ouvrir juste derrière lui, une porte qui s'ouvrir dans l'espace, il ne comprit pas directement et là il vit un Hollow sortit par le passage à l'instant ouvert et qui se referma aussitôt que le Hollow avait pris connaissance. Sans aucun problème à partir de ce moment Ulquiorra comprit qu'il était en "Enfer" enfin ce qu'il désignait par ce terme. Mais très vite il prit conscience de beaucoup choses en très peu de temps. Son intelligence lui permettait de capturer beaucoup d'information en d'en déduire des choses remarquables que beaucoup de Hollow ont mis des années à comprendre. Il regardait les Hollows se nourrisant d'énergie qui circulait au sein du Heuco Mundo. Et il voyait aussi beaucoup de ceux-ci créer des portes, pour pouvoir se nourrir aux aussi d'énergie mais celle meilleure à leur goûts, l'énergie spirituelle, très présente sur Terre. Et bien à ce moment Ulquiorra se mémora de ce que lui avait dit son père avant de partir. La présence d'un Hollow, mais plutot la présence supposée et transformée en information éroné par beaucoup de gens, chez lui dans son chalet au milieu de montagne japonaise. A Partir de ce moment il essaya de ce rappeller les conditions de sa mort, dont il ne trouva pas les informations qu'il voulait, pourquoi ? comment ? par qui ? Beaucoup de question défilaient dans sa tête à l'arrivée au Hueco Mundo. Cependant il ignorait encore que sa vie ici, serait beaucoup mieux que celle des monstres qu'ils voyaient défilés tous différents, ici et là. Il ignorait qu'un Homme égoïste et sans pitié, intelligent et manipulateur allait lui proposer un marché qui va changer sa vie en tant que Hollow.

Plusieurs vingtaine d'années plus tard, Ulquiorra se comportait comme un véritable Hollow, il était plutôt du genre à partir "bouffer" de l'énergie spirituelle, pour pouvoir se montrer imposant au yeux des autres Hollows, car il y a une certaine classification des Hollows, par ce sens, on peut entendre dire qu'il existe différente espèce, ce n'est pas faux, mais c'est plutôt une façon de dire que les Hollows cherchent à monter sur un podium. Et Ulquiorra lui semblait être à un certain stade de son espèce puisque que les autres Hollows le craignait bien qu'il n'avait jamais attaqué un des ses confères, alors qu'au Hueco Mundo ce n'est pas rare. Il semblait différent des autres Hollows qui comme des bêtes affamés, couraient sur leur proies pour acquérir de grand pouvoirs. Ulquiorra était conscient que l'arrivée de pouvoir grâce à l'absorbsion d'énergie spirituelle, il préferait choisir ses proies, les classer.
Alors qu' Aizen Sôsuke avait trahit la Soul Society et récupérer le Hôgyoku transporté par Rukia, Ulquiorra ne semblait pas être au courant des plans choatiques d'Aizen, qui s'avère être son maître. Mais il fut vite mis au courant de la procédure dont tout les Hollows voulaient participer. L'Allankarisation, Grand Fisher était le premier à en avoir fait l'expérience, mais se fut une mauvaise expérience pour Sôsuke Aizen. Qui décida par la suite de choisir ces cobayes, pour pratiquer l'expérience et en faire une réussite, il préfèrait choisir parmis les Hollows les plus puissants. Les expériences se succédaient il y avait déjà 15 allakarisations de terminer sur plus d'une centaine de tentative. Aizen décida alors de continué jusqu'à avoir 22 Allankars près pour la bataille. Des Allakars qui se verraient doter d'une puissance qui dépassent leurs espérences. Bien qu' Ulquiorra avait été mis au courant dès le départ des projets d'Aizen après la découverte du Hôgyoku, il ne se précipita pas comme la majorité des Hollows vers l'expérience qui se trouvait très desastreuse pour beaucoup.
C'est alors qu'Aizen par hasard rencontra la forme hollow d'Ulquiorra, il ne s'était jamais rencontré, et au premier regard on aurait dit qu'il s'était toujours connu. C'est alors qu' Aizen Sôsuke lui proposa de devenir un Allankar, au départ Ulquiorra n'était pas tenté, mais lorsqu' Aizen argumenta sur ce que cela pourrait lui apporter, Ulquiorra contrairement à ce qu'on aurait pu penser accepta sans objection. Son temperament de réflection avant de décider d'une action était submergé par l'imposante force de caractère de l'ancien capitaine de la 5ème division. Pour la première depuis plus de 60 ans Ulquiorra entra dans "Las Noches", le palais était blanc, saturé de fenêtres noires sur les quatres tours qui dominent le palais. Schiffer Ulquiorra raconta tout ce dont il se souvenait à propos de sa vie en tant qu' humain mais aussi son arrivée au Hueco Mundo, après avoir tout dit à Aizen, celui-ci expliqua à Ulquiorra, que l'Allankarisation allait bien se passer, et qu'il serait un Allankar important dans l'organisation d' Aizen. Il eut un sourire. Ce sourire disparu très vite lorsqu'il arrive dans la salle où toute sa vie de Hollow allait disparaitre. Il s'installa sur la machine qui ne pouvait pas être décrite, et le procésus d'Allankarisation commenca. Pendant plus d'une semaine les effets du Hôgyoku transformère un monstre d'une taille assez imposante en un Allanakar dont la taille rappellait l'Ulquiorra humain qui n'existait plus à ce jour. Un Allankar d'une petite taille, d'un teint très pale, les iris d'un vert qui captaient toutes émotions, tous les sentiments. Lorsqu' Ulquiorra comprit que l'Allankarisation s'était bien déroulé, il était fier en soi, mais n'épprouvait aucun sentiments après ce qu'il avait vécu sur Terre et au Hueco Mundo. Il en avait déduit que plus aucune pression ne pourrait lui faire perdre pieds, mais il avait oublié pendant ces quelques instants la présence d'Aizen Sôsuke dans la salle. Aizen le fixa et le regarda de bas en haut comme un objet, et vit en Ulquiorra de grandes capacités, qui ne furent pas dévoilées sur le moment.
Puis ils sortirent tous deux de la salle, et Aizen lui donna plusieurs instructions, des règles à ne pas dépasser sous pein de sanction sévvère, Ulquiorra fut pris d'une peur intense infligé par le regard du traitre. Après plusieurs minutes de conversation et de marche, les deux personnages arrivèrent dans une salle avec 12 sièges. Ulquiorra en déduit qu'un des siège lui sera donner. Et que 9 autres sièges seront occupés par d'autres Allankars, à son entrée dans la salle, il sentit la présence d'Ichimaru Gin et de Kaname Tousen. Et à ce moment Aizen lui dit
"Tu rempliras des missions pour moi, saches que tu fais parties des plus puissants Allankars, soit en fière et ne me déçoit pas" .
Après ces paroles Aizen, le quitta et partit de son côté, et Ulquiorra suivit un chemin qui donnait sur les chambres des Allankars, cest chambres sombres dotées d'une seul fenêtre un d'un seul petit lit donnaient une impression de prisons avec ses cellules, sur le chemin il croisa Grimmjow qui lui fit un clin d'oeuil, mais Ulquiorra ne réagit même pas, et vit au loin avant la porte de son espace personnel, Yami. Après être rentré dans sa chambre, il jetta un bref coup d'oeil à l'extérieur par la fenêtre et essaya de se rappeller sa vie de Hollow d'il y a plusieurs semaines et il réalisa que sa vie venait de prendre un important tournant. Et là il décida de s'allonger et de faire un somme jusqu'à sa première mission.

_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 14:28

/!\ Important /!\

Voilà le Role Play assez fun pour ma part, j'ai peur qu'on me donne des coups de zanpakuto. Donc avant de lire ce Role Play, je voudrais que vous sachiez que les paroles sont vulgaires parfois, ce n'est pas vulgaire proprement, c'est du language gratuit pas fait pour choquer. Donc lisez le Role Play jusqu'à la fin. Vous pouvez laisser un petit commentaire, je rappelle à tout le monde que se sont mes premiers pas dans le Role Play, et je m'y sens très bien. Je voudrais vos impressions sur mon écriture en tant que débutant sachant que je travaillerai mon écriture pour évoluer.

Sur ce je vous laisse à votre lecture, ne prennez aucune de ses paroles au premier sens sur votre personnage, rien n'a été fait avec préméditation :p.

Bonne Lecture



*********************************************

Role Play

Un soir d'Hiver alors que tous les Capitaines Shinigamis étaient de permanence sur Terre, deux Allankars arrivèrent du Hueco Mundo pour capturer Orihime Inoue, elle doit réparer le bras de Grimmjow, celui-ci était présent sur Terre pour la ramener de sa propre main, car il aurait difficilement pu la ramener avec la deuxième. Il était accompagné d'Ulquiorra, très décontracté, mais toujours avec ce visage vide. Les Allankars commencèrent leur ronde au niveau du parc de Karakura, mais ils ne trouvèrent personne ils continuèrent vers le centre ville, et là aussi pas d'Orihime, Grimmjow commença à s'impatienter :

-"Putain, j'aurais dû rester à Las Noches, quel barbe cette fille. En plus on sait même pas à quoi elle ressemble c'te meuf. J'espère qu'elle est pas moche, parce que j'vais regretter d'être venu ici, en plus çà pue le déchêt.
-T'es qu'un boulet Grimmjow, moi je l'ai déjà vu la fille et elle était pas mal, mais c'est pas mon style, elle trop petite. Mais elle en a une bonne paire.
-Quoi ? Une bonne paire de quoi ? De couilles ? Oh , oh, j'suis trop marrant moi, tu savais que j'avais fait l'école du rire à Vannes.
-T'es vraiment qu'un bouffon, un pauvre abruti né. Continue comme çà et t'aura plus moyen de porter Orihime.
-Roh, on peut même plus rigoler.
-On est les méchants je te rappelle, donc évitons de plaisanter."

La discussion tourna vite au court entre les deux Arrankars. Mais la Soul Society avait détecté leur reiatsu, et envoya directement l'information au Capitaine Hitsugaya ainsi qu'au Vice-Capitaine Renji Abarai. Les deux shinigamis, une chance qu'ils étaient au même endroit, ils se trouvaient devant un *** shop, où Hitsugaya avait l'habitude d'aller en compagnie de Matsumoto. Ils se dirigèrent directement à l'endroit où se trouvaient les deux Allankars, au centre ville, c'était l'heure de pointe pour tout les japonais ou autres personnes ayant des côtés fantaisistes à se transformer, à ce déguiser pour plaire aux autres. Enfin passons les détails, avant d'arriver sur les lieux Abarai demanda à son compagnon :

-"Hey, Hitsu, j'peux t'appeller comme çà après s'qu'on vient d'faire.
-Euh, moi c'est pas Hitsu, c'est Capitaine Hitsugaya, et ce qu'on vient de faire reste entre nous deux, ne dis rien à Matsumoto.
-Ah, j'sais pas, enfin on verra, euh, j'sais plus s'que j'voulais dire, désolé, çà va me revenir plus tard. *J'suis un boulet* "

Les quatres adversaires étaient face à face, Hitsugaya face à Ulquiorra, et Abarai se présentait contre Grimmjow. renji Abarai, n'avait pas l'air stressé, il pensait à autre chose qu'au combat qui ne devait pas tarder. Il pensait à la réaction du Vice-Capitaine Matsumoto, si il lui racontait tout. Et là il esquissa un petit sourire. Et Grimmjow qui n'aime pas qu'on se moque de lui lui tint se language :

-"Qu'est ce qui te fais rire, tu t'fous de ma gueule ?
-Qu'est ce qui t'arrives, reste cool mec, on est des shinigamis, donc cherche pas la merde, ou bien jt'en colle une.
-Hé Ulquiorra, ce mec il est pire que moi, j'ai réussi à trouver un boulet qui pèse plus lourd que moi.
-Oh c'est vrai que c'est un cas spécial mais bon vous vous ressemblez tellement avec vos coupes de cheveux à la con, et vos fausses teintures.
-De quoi ?
-Quoi ?
-Faites pas les innocents, toi tu t'es teind les cheveux en rouge pour faire style, avec des fausses tatouages que ta eu dans une machine où on met une pièce, et toi Grimmjow, il ne faut pas avoir honte d'être blond.
-Fallait pas le dire, mais m'en fou sa fait plus style que lui.
-Tes cheveux turquoises font mals aux yeux, peut-être que tu devrais les faire redevenir blond, j'préfère la couleur de ceux à mon pote Hitsu.
-C'est Capitaine Hitsugaya, et puis Ulquiorra a raison vous avez des sales coupes de cheveux. Et toi Grimmjow tu devrais arrêter de te la péter avec ton trou au milieu du bide.
-Et toi t'as quel âge pour me dire çà, trois poils au *** et sa se la pète.
-Bon on est pas là pour se prendre le chou, donc soit on se bat soit j'me barre.
-C'est toi qui dit çà ? Oh, tu m'impressiones.
-Oué, j'sais pas pourquoi j'ai dis çà. Et bien on continue alors, moi çà me dérange pas.
-Oué ba moi si, donc j'vais appeler Madarame, il va t'aider à leur casser les *******."

Il recula de plusieurs mètre sortit son portable Nokia en noir et blanc, et appelle Madarame.

Biiiiiiiiiiiiiiiii, Biiiiiiiiiiiiiiiiip, Biiiiiiiiiiiiiiii

-"Allô, c'est qui ?
-C'est moi.
-C'est toi qui ?
-Moi, Hitsugaya.
-Ah *détournant les yeux de Matsumoto* , qu'est ce que tu veux ?
-Et bien là j'suis avec deux boulets et un Allankar, tu pourrais me remplacer, parce que je trouve que tu es pas mal d'en ton genre.
-Euh, et bien là j'suis occuper à faire un strip poker.
-Ah bon, y a qui ? Matsumoto ?
-Euuuuuuuuuuuuuuuh, ouai entre autre, en plus c'est elle qui perd, il y a aussi Orihime qui n'est plus très habillée non plus, y a Soi Fong, Yoruichi, moi et Byakuya.
-Oué et ba tu viens me remplacer quand même, je vais jouer à ta place. Et qu'est-ce qu'il fout ici Byakuya ?
-Et ba j'vais dire un truc, c'est un gros pervers, il arrête pas de matter ta meuf.
-C'est pas ma meuf, mais j'vais m'en occuper quand même. Tchou.
-Tchou et bonne chance , rince toi l'oeil."

En moins de 3 minutes les deux shinigamis avaient interposés leur place. Lorsque Madarame arriva près d'Abarai, celui-ci était en train de dire :

-J'suis sur que le mien est plus gros que le tien, il fait au moins 20 centimètres.
-Et ba moi pareil.
-Ba vazy montre.
-Non toi.
-Non.
-Bon les gamins vous avez bientôt finit de vous battre ?
-Et toi quand est-ce que tu finis de pleurer ?
-Oh good game Abarai, c'te zef que tu lui a mit.
-Ouai, j'commence à être bon dans ce domaine.
-Bon Grimmjow on reste où on se tire, parce que là moi sa me soule, on est venu cherche la bombe aux gros nichons et puis on est face à eux boulets dont tu n'arrives pas à la cheville.
-Moi j'les aime bien donc j'vais rester, tu peux me laisser tranquille, j'men occupe.
-Fait pas de bêtises, où uand tu reviendras je te bottes le ***.
-Ok j'ferais attention. Bisous.
-Bon les Gay's vous avez finis ?
-Pourquoi tu nous traite de homos ? Tu as vu ta gueule toi ? J'tembrasserais bien le crâne. J'crois que y'a une tache fais gaffe.
-Ce mec il cherche les embrouilles, je préfère rester calme que jouer à ton petit jeu témé.
-Ouai et bien j'crois que j'ai rejoindre Ulquiorra, ca me soule de ne pas avoir trouvé la p'tite. Mais bon faut faire avec s'qu'on a. Baka.
-Et bien ne te gène pas mais maintenant sache que tu as une réputation parmis nous.
-Et la prochaine fois reviens nous en blond.
-Allez vous faire ****** shinigamis des mes ******** , je vous *********************. [HRP] J'essaie de rentrer le personnage d'une facon ironique en quelque sorte[/HRP]

Alors que les Allankars n'avaient pas atteient leur but, Abarai Renji et Madarame décidèrent en même temps de faire un tour au lieu où se déroulait le strip poker, histoire de se rincer l'oeil pour la soirée. Mais Abarai voulait d'abord passer acheter un petit présent pour l'offrir à la perdante, et dit à Madarame qu'Hitsugaya est un grand pervers. Lorsqu'ils arrivèrent autour de la table, la surprise fut immence et mémorable, par contre le présent qui devait être offert n'allait cependat pas convenir au véritable gagnant qui n'était autre qu'Hitsugaya.

_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 14:33

Et bien tout d'abord bien le bonjour,

Pour répondre a ta question, evidement que c'est mieux de mettre plus de lignes

j'ai lu la présentation concernant Ulquiorra, elle est tres bien .

Seul problème que j'ai rencontré (c'est un petit détail mais bon ^^ ):

- Tu t'es présenté dans la vrai vie, alors que tu dois le faire dans la partie " Présentation IRL "

Sinon je n'ai pas encore lu ton RP. Je le lis et je te dis ce que j'en pense Wink

Ah oui autre chose, comment as tu connu le forum ?

Merci de repondre a la question que je t'ai posé ci-dessus



Edit : Sinon c 'est cool un autre graphiste et un autre Arrankar .
Edit 2 : MDRRRRR LE RP ! Il est troop drole. Je vais pas faire de commentaires, j'attend l'avis des autres Admins.

Pour moi un grand OUI ! J'adore ce nouveau genre de RP !

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 15:04

Et bien j'ai reçu un MP de la part d'une personne pour me présenté se forum. Et puis oui je suis un graphiste, je suis spécialisé dans le design de forum, je pourrais vous faire de nouveau bouton qui ne sont que des gifs, je pourrais surement refaire une imag pour le header du forum aussi. Je vias me présenter dans la partie irl de suite Very Happy

_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 15:10

Je t'envoie mon e-mail par MP on fera les boutons ensembles . Pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps de faire le design avec la création du forum Wink . donc ca serait bien que quelqu'un m'aide .

Sinon, tu as fait un copier/coller d'une ancienne de tes presentations ou un plagiat, non ?

Parce que tu précises que c'est ton premier RP :S, donc ej voudrais bien que cette affaire s'eclaircisse ^^

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 15:12

Oui c'est mon copié collé de ma prsentation sur un autre forum, j'ai été refusé. Je m'y attendais et je ne serais surement pas resté, sur l'autre forum il y avait trop, de monde, et ici je pense pouvoir bien m'intégrer. donc voilà. Toute ma présentation a été faite par moi. Et ce sont mes premiers pas dans le Role Play, mais en cemoment je suis bien dedans donc je pense pouvoir progresser très vite au sein de la commauté.

_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 15:14

Ah , c'est cool .

Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas été accepté ... Peut etre pour ton Roleplay ?

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 15:17

Non car le personnage tenait à coeur à un admin, et puis il n'a pas jugé ma présentation assez bien pour que je puisse posséder le personnage, car cet admin avati Ulquiorra avant de changer. Et Ulquiorra restati son personnage préféré ^^

_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marujera Wonderweiss
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 15:23

Ah je vais bientôt avoir un ami arrankar, cool!
Bon je vais dire ce que j'en penses mais c'est les admins qui décident donc bon...
Déjà pour tout ce qui est hors le role play : c'est bon!
Après pour le role play : j'ai trop bien rigolé mais le role play dans une présentation et fais pour voir si tu rentres bien dans la peau du perso donc pourrais tu en refaire un où tu joue réellement (avec l'esprit et le caractère) Ulquiorra?
Tu n'es pas obligé d'en faire un immense, je préfère que tu incarnes bien Ulquiorra et que le rp soit court alors que tu en fasses un grand alors que tu incarnes pas très bien Ulquiorra.
En gros je préfère qualité que quantité!
Voilà! Et bonne chance pour l'obtention de cuatro-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 15:25

D'accord pas de problème je vais tenter sa dans l'après midi.

_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 15:28

Oki trés belle présentation ya rien dire en revanche pour le post rp il y a beaucoup trop de dialogue et pas assez de narration. Donc pour l'instant je reserve mon jugement. Néanmoin tu peu corrigé le tire ou meme mieu tu refait un tout autre rp avec plus de narration et une histoire mieu construite.Voila pour moi maintenant faut attendre l'avis de hitsu

ps: Autre remarque je voi pas trop ulqui agir comme sa dans le mangas il est plus calculateur et moin grossier...

Ps2: désolé pour le mp mais je préfére m'assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 16:18

Ca m'a fait eclaté de rire serieusement . Mais bon c'est eux les valideurs de Test RP ^^ .

On verra l'avis de Hitsugaya


PS : Pendant le vrai RP, Ulquiorra ne devra pas agir comme ca on est d'accord ... Avec moins de gros mots aussi ^^

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 16:20

Ulqui n'as pas une nature grossierre mais plutot calculatrice il n'agit que quand il est sur de lui et il a un égau démesuré...

Si il change se que j'ai dit il eurras mon oui

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 16:36

Salut et bienvenue .
Pour la presentation du perso c'est trés complet donc c'est bon
Mais pour le Test ca m'a fait trés rire mais il y a un probléme et c'est dommage :
-Tu ne rentre pas trop dans la peau du perso ...

Pour les insultes j'accepte maintenant mais pour aprés essaye de t'en passer Razz

Je suis d'accord pour ton adhésion si tu veux bien refaire un Test ou tu es vraiment dans la peau du perso Very Happy

_________________
Kurosaki Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 16:39

Ichigo c'est pas a toi de juger le post rp geek toi c'est juste la présentation et puis moi avec toshiro on juge le rp sa as été décidé récemment .
donc tu donne ton avis mais sa n'influe pas dans ton choix vue que tu donne un oui pour la présentation et non le test rp.

Sinon ulqui comme tu peux le voir il rejoint mon idée....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 17:49

Je comprends votre avis, mais j'ai exagéré tout les personnages Wink j'ai sorti Ulquiorra de son contexte. Je vais refaire un Role Play plus court et mieux introduire Ulquiorra dans son environement. Mais par contre, on m'a toujours qu'un role play, c'était de jouer avec les paroles des persoonages, je pensais donc que le dialogue devait être supérieur à la narration mais bon ce sont mes premiers pas donc je vais en refaire un en essayant d'égalisé le temps de parole des personnages et la narration Wink

_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 17:57

La narration est-ce qui définit ton niveau rp en général. Plus tu fait des grosse narration bien construite et trés précise plus ton niveau est élevé. La narration est une des chose essentiel dans le rp, le dialogue aussi mais il faut bien incarné sont personnage et ne pas faire que du dialogue sinon ses pu trop du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 18:15

Ok et bien là c'est bon je fais un Role Play pas trop long mettant en scène Grimmjow et Ulquiorra, pendant un entrainement ordonner par Aizen et la narration y est assez importante.


Edit Wondy : Tu pourras le poster à la suite de ce post, Bonne chance pour le rp!

_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
250/1000  (250/1000)
Reiatsu:
250/1000  (250/1000)
Points d'XP:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 18:37

Excuse mon retard shinji et ulqui mais je ne pouvais pas trop me connecter.
j'ai déja lu ton rp dans l'autre forum et je pense qu'il faudrais comme l'a dit mon ami shinji....Refaire un post RP ou tu privilége la narration, bien sur tu as le droit de mettre du dialogue mais pas que sa.
Aussi c'est vrai que les insultes sont interdit donc il faudras évitez.
Voila a part sa je n'est rien a dire.
Quand tout sera refait je relirai puis je t'accorderait si ce ne sera pas fait, ton premier oui concernent le test RP;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 18:52

Role Play

Le Hueco Mundo, la où le monde ne ressemble à rien, où la vie n'existe pas en tant qu'humain. La présence incéssante des hollows donne une définition très clair du Hueco Mundo par rapprt aux humains mais d'un ton plus fort et plus froid, l'Enfer. Un Enfer que l'Homme ne peut imaginer. Le Hueco Mundo est alors dirigé par Aizen Sôsuke ainsi qu'un grand groupe de Menos Grande, aux côtés de l'ancien capitaine se trouvaient Gin Ichimaru ainsi que Tousen Kaname. Alors qu'Aizen venait de terminer la mise en oeuvre de son projet, il décida d'évaluer les capacités de sa troupe d'élite : l'Espada, constitué de 10 Arrankars. Plusieurs combats, non mortels, étaient terminé lorsque Ulquiorra fut désigné pour affronter Grimmjow, le membre de l'Espada n°6, et Ulquiorra avançà vers celui l'air vide comme à son habitude le visage pale, les iris dégageant cette haine et cette puissance qu'Ulquiorra n'avait aucune difficulté à contrôler. Grimmjow bien connu pour etre la grande gueule de l'Espada, n'eu aucun problème à relever le défi proposé par Aizen. Les deux Espadas s'installèrent dans une salle vide, haute d'une vingatine de mètres, sombre où un semblant de lumière pouvait percer la pièce. Lorsque la porte par où ils étaient rentrés se referma, Grimmjow lança :

-"Alors le n°4, comment vas...
-Moi je me prénomme Ulquiorra, ne m'appelle pas le n°4, compris ?
-Ah bon, parce que tu crois que tu vas me faire respecter ton ordre, j'suis pas ton chien, donc évitons ces discussions inutiles.
-Ca m'impressione d'avoir entendu ça sortir de ta bouche. Car c'est rare de t'entendre dire de bonnes paroles.
-Et moi ça m'impressione que tu me complimentes, car c'est rare de te voir dire quelque chose de bon à une autre personne qu'Aizen. De toute façon il nous cache quelque chose celui-là.
-Fais attention à ce que tu dis au propos d'Aizen Sama, je te rappelle que c'est lui qui t'as permis d'avoir une nouvelle chance.
-Mais, il faudrait que tu saches qu'il nous méprise tous.
-Ne dis pas de conneries."

La discussion à propos d'Aizen ne dura pas très longtemps, et le combat ne mit pas longtemps à démarrer, et aux premiers coups d'oeil, on aura pu croire que Grimmjow avait l'avantage, mais lorsqu'on y fesait plus attention, on pouvait remarquer que le Zanpakuto d'Ulquiorra était toujours à sa place, et non dans ses mains comme Grimmjow, en effet, l'Arrankar n°4 se battait à mains nus contre le n°6, un combat qui pouvait parraître désiquilibré, mais la situation était totalement maîtrisée par Ulquiorra. Grimmjow semblait un peu énervé, alors il envoya un cero pour pouvoir mettre la balance en déséquilibre, le cero envoyé était d'une taille assez importante puisque l'éclat bleu qui l'entourait semblait puissant. Mais Ulquiorra n'arau eu aucun mal à l'éviter, mais au lieu de cela il en envoya un plus puissant qui annula celui de Grimmjow et lui arriva au niveau des jambes. A ce moment là Grimmjow ne réitara pas son attaque, et repris le combat avec son arme. Après une bonne dizaine de minute de combat où le nombre de coups reçu par Ulquiorra était nul, Grimmjow voulu une explication et demanda :

-"Comment sa se fait que t'as pas une égratignure témé.
-La Maitrise du reiastu mon petit Grimmjow, Aizen ne t'as-til pas enseigné cette maitrise, marcher sur une fourmi sans l'écraser.
-Tas de conneris, tout ça ce ne sont que des foutaises, seule la puissance compte, et toi tu es bien plus faible que moi.
-Expliques moi alors, pourquoi nous n'avons pas pus apercevoir une goute de mon sang alors qu'avec ton zanpakuto et ta puissance m'avez frappé une bonne centaine de fois.
-Je ne connais pas tes capacités mais saches que lorsque je te montrerai mon bankai tu regretteras de ne pas m'avoir écouté quand tu en as eu l'occasion.
-Tu ne m'effraies pas Grimmjow, tes paroles ne sont que du vent pour voir, ainsi que tes coups de zanpakuto, j'ai de plus en plus l'impression que tu ressembles aux déchêts qu'on trouve sur Terre.
-Tu n'as pas le droit, je vais te tuer Ulquiorra, viens par ici, ...
-Tu remplaces ton sentiment de faiblesse par la vulgarisation de tes mots, accepte tes faiblesses et devient plus fort.
-Mais arrête avec ton charabia, j'vais te faire manger,...
-C'est bon je pense que le duel est terminé, car tu as très bien compris ce que j'ai voulu te dire.

Ulquiorra se dirigea vers la porte, d'où il était arrivé, et Grimmjow n'aligna pas un mot pendant qu'Ulquiorra sans se retourner sortit de la salle. Ulquiorra savait que Grimmjow n'était pas un adversaire qui pouvait le vaincre, mais il savait tout de même que si il parvenait à reconnaitre ses defaults, il serait un retoutable adversaire, et qu'il pourrait nuire à sa quatrième place au sein de l'Espada.
Ulquiorra est un Arranakar retouble et intelligent, ce qui le rend imprévisible, sa maitrise du reiatsu, fait de lui un excellent combattant contre les shinigamis pour Aizen. De plus l'ancien Capitaine se sert d'Ulquiorra, qui à entièrement confiance en lui pour faire des bilans sur les autres Arrankars, ceux qui pouvaient se retourner contre son partie. La soumission totale d'Ulquiorra face Aizen est remplacé lorsqu'il est au combat, par une capacité d'analyse de la situation hors du commun, ce qui lui permet de prévoir son coup et de se débarasser efficacement de son adversaire. C'est ce qu'il était en train de faire pendant que Grimmjow le frappait avec son zanpakuto dans la salle, au cas où Grimmjow était vraiment décidé à en finir, mais il n'y avait probablement aucune chose que cela se passe ainsi. Le chemin d'Ulquiorra fut court pour rejoindre la salle où se trouvait Aizen, qui lui demanda de lui montrer ce qu'il s'est passer. Alors Ulquiorra prit son oeil droit dans la main et en une pression l'écrasa, et envoya les donner à ses trois supérieurs, Gin, Tousen et Aizen. Lorsque la transmission fut terminé, Aizen fit signe au Arrankar de quitter le salle et de rejoindre sa chambre, ce qu'Ulquiorra ne daigna pas refuser. Lorsqu'Ulquiorra eu finit de rejoindre sa chambre, petite très sombre meublé d'un lit d'une torche et d'une fenêtre qui donnait une vue sur l'ensemble de Las Noches, il regarda par cette fenêtre et vit un nombre de Hollow très important devant le palais, Ils étaient tellement nombreux que l'on avait du mal à en distinguer un de l'autre. Ulquiorra essaya de réfléchir à ce qui pouvait bien se passer et à ce moment Noitora passa devant la porte de sa chambre et lui dit :


-"C'est la fin des humais et le départ de notre succès.

_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...



Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
250/1000  (250/1000)
Reiatsu:
250/1000  (250/1000)
Points d'XP:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 19:03

Ba voila quand tu veux.^^

non franchement c'est beaucoup mieux, je n'ai rien a redire, peut être encore un peu trop de parole mais se n'est pas trop grave.
ton premier oui pour le post RP je te l'accorde. Mais se n'est pas moi le boss, il faut attendre les admins et shinji pour la valisation de ton post RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marujera Wonderweiss
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 19:03

Citation :
-Je ne connais pas tes capacités mais saches que lorsque je te montrera mon bankai...

Les arrankars et espadas n'ont pas de Bankai, il libère leur zanpakutôh, cela veut dire qu'il prenne leur forme initiale (en Hollow). Voilà, après pour le rp, c'est à Shinji et Hitsugaya de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
200/1000  (200/1000)
Reiatsu:
200/1000  (200/1000)
Points d'XP:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   Lun 9 Juil - 19:10

Oui enfin on m'a compris pour le bankai. C'est parce que juste avant j'ai vu un episode où on voit que des bankais xD

Et merci pour le oui Hitsu

_________________
...>[Uℓφυוøяяα Schוffεя]<...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >[Ulquiorra Schiffer]<   

Revenir en haut Aller en bas
 
>[Ulquiorra Schiffer]<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer est mort ? Oui. Mais il revient.
» Présentation de Ulquiorra Schiffer
» Event n°2: Ulquiorra Vs Ichigo - Rukia (Part 2)
» Ulquiorra, un coeur qui naît du néant
» Apprend-moi à vivre [PV Ulquiorra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: