RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Tousen Kaname].

Aller en bas 
AuteurMessage
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Sereiteï.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 15:44

Nom : Kaname.
Prénom : Tousen.
Âge : Inconnu, 26 ans en apparence.
Occupation : Capitaine de la neuvième division du Goteï 13.


Description du physique:

Kaname Tousen est quelqu'un de relativement simple physiquement, pas d'accessoires inutiles ou dégradant pour une personne de son rang. Il ne se réserve aucun droit, seuls les habits, qui sont destinés aux capitaines, pourront être portés par Tousen. Bien que quelques objets lui soient vraiment utiles. Il porte donc les habits traditionnels pour un Shinigami de son rang, c'est-à-dire, une veste blanche, large et ample lui laissant une aisance de mouvement, assez plaisante... Les écriteaux représentant le signe de la neuvième division, y sont inscrits, de taille raisonnable, sûrement écrit avec une plume spécial, les traits sont assez épais, ça donne en quelque sorte, un style assez strict... Il porte constamment un foulard orange, qui se termine en pointe derrière sa nuque. Aveugle de naissance, le capitaine de la neuvième division porte une paire de lunette, enfin c'est l'impression que donne cette monture assez épaisse, et grise. Les verres opaques de cette dernière, lui recouvrent les yeux. Son visage, n'exprime pas souvent un sentiment, il est rare de voir Kaname Tousen avec un sourire aux lèvres. Il ne prend plus goût à la vie comme avant, par conséquent, il ne laisse plus aucun sentiment apparaître sur son beau visage. Il n'est pas imposant physiquement, du moins par rapport à son ami, capitaine de la septième division, on observe une différence de taille énorme. En revanche, ce petit détail reste à l'avantage de notre Tousen, qui de ce fait, possède une agilité remarquable, et impressionnante. Les autres capitaines sont plus ou moins, de même taille que lui, on le situe donc, dans la moyenne. Ses cheveux sont violets, oui, une particularité, en revanche, son teint lui n'est pas de même couleur que ses cheveux, heureusement... Kaname Tousen est un Shinigami de couleur plutôt foncée.

Description du caractère.:

Calme depuis son plus jeûne âge, Kaname Tousen est un personnage qui n'aime pas se battre, les combats le répugne au plus haut point. Ses relations avec un capitaine comme Kenpachi Zaraki, son donc inexistante, les discussions sont très tendues, et lorsqu'ils se croisent, ils ne se lancent pas même un regard. A croire, que ces deux Shinigami ont une vision du monde, trop différente. Kaname Tousen n'est pas de nature guerrière, ce qui peut se comprendre, même pour un Shinigami. Il paraît comme quelqu'un de pacifiste ; calme... Les personnes ayant pour traits de caractère ces points là sont la plupart du temps des solitaires, ce qui n’est pas le cas de Tousen, fort heureusement. Bien qu'à ses yeux, la justice soit plus importante que tout au monde, il porte au plus profond de son âme, la rancoeur d'une mort non méritée. Kaname Tousen, est un capitaine très droit, et très juste. Sa présence au sein du Goteï treize, est très importante, ce dernier étant chargé de s'occuper de la police intérieure, son talent est donc, très important. Sous ses ordres, ont retrouve Hisagi, les relations entre les deux Shinigamis ne dépassent pas : Lieutenant et capitaine. Sa sensibilité est très poussée. Tousen fais preuve d'une grande sagesse. Il fera tout, ce qui est possible, afin de tenir sa promesse, envers cette femme.

Nom du Zanpakutô : Suzumushi.

Shikai :

Phrase de libération : "Nake !" Sous sa forme initiale, Suzumushi possède plusieurs facultés dont Nake qui est capable d'envoyer de puissantes ondes de son capable d'assommer l'ennemi, on peut retrouver quelques caractéristique de Tousen, dans les facultés de son Zanpakûto mais c’est bien plus flagrant lorsqu’il exécute son Bankaï.. Sous cette même forme, Suzumushi a la faculté d’envoyer des fils, que contrôle le porteur du Zanpakûto, Kaname Tousen, en temps normal.

Bankai :

Grâce à l'anneau de son Zanpakûto, Kaname Tousen, sans prononcer une quelconque phrase crée une énorme boule noire, qui recouvrent lors d’un combat l’adversaire, ou les adversaires de Tousen, si jamais ces derniers venaient à être plusieurs, cette boule gigantesque se nomme : le Enmakoorogi. C'est un espace ou les sens spirituels, la vue, l'ouïe et l'odorat n'existent plus seul celui qui tient le corps de Suzumushi n'en subit pas les conséquences.

Histoire personnelle: L'histoire de Tousen sur Terre restera inconnue, du fait que lui-même possède des souvenirs très vagues, il croit bon de ne pas en faire-part à ses amis ou plutôt, à son ami, Sajîn. Les registres de la Soul society, montre qu'il est arrivé au Rukongaï un quatre novembre, jour même de sa naissance, quelques années plus tôt, quelle coïncidence... Autrement, son histoire n'est pas très complexe, Kaname Tousen est un capitaine comme les autres après tout, mais une chose le différencie grandement à ces derniers, ce que je vais vous compter maintenant. Tout commence alors qu'il n'était encore qu'un jeûne homme, au Rukongaï. Tousen étant d'une nature plutôt calme, et simple, il attira l'attention d'une femme, belle et souriante. Elle ne rêvait, elle aussi que d'une chose, un monde de paix, liberté serait donc le maître mot de l'univers auquel elle voulait appartenir. Ces mêmes idéaux plurent à Tousen, qui s'attacha fortement à cette femme, leurs rencontres se faisaient de plus en plus fréquentes, on pouvait même dire que des liens plus fort que l'amitié commençait à apparaître. Les paroles de cette femme, touchait Tousen, elle avait su, rien qu'avec ces dernières, rendre Tousen heureux... Alors qu'ils écoulaient maintenant des jours paisibles, une chose tragique se produisit. Cette femme était mariée, à un homme Shinigami, tout comme elle. Ce dernier, alors qu'elle rentrait comme toujours chez elle, la tua, à coup de Zanpakûto, pour une raison qui restera inconnue. Nul doute que ce dernier doit maintenant être exilé, ou même mort, qui sait... Alors, Tousen se rendit à la tombe de cette femme, il fit le serment de se battre contre tout ce qui mettrait en péril la paix dans le monde et ce qui irait contre la justice. Ainsi, il s'engagea dans une route bien longue, afin de devenir Shinigami. Il passa les examens qu'on lui donnait toujours avec succès, accompagné de son présent ami, Komamura Sajîn. Il intégra rapidement une des divisions, avant de grimpé dans les hauts rangs du Goteï 13... Oui, Tousen accéda au poste de capitaine de division, ce qui n'était, fort heureusement pas donné à tout le monde. Capitaine de la neuvième division donc, poste qu'il occupe maintenant. Tousen est aveugle depuis toujours, mais cette infirmité ne l'a pas empêché de devenir un capitaine il est par conséquent, un Shinigami très respecté au sein du Goteï treize. Les gens qui le connaissent savent qu'il ne faut en aucun cas se fier à sa cécité, tous ses autres sens se sont considérablement développés, faisant de lui, un Shinigami redoutable.

Partie RP :

Les âmes de la soul society, commençaient une nouvelle fois à ouvrir les yeux, tandis que l'astre solaire, prenait à malin plaisir, de par sa chaleur et ses faisceaux lumineux, à offrir un réveil plutôt brutal. Rien ne venait percer le doux silence qui régnait en maître à la soul society, un silence qui pouvait plaire à de nombreuses personnes et être pesant pour d'autres. Voilà qu'une journée comme les autres s'annonçait pour les shinigamis de la soul society, toutes divisions confondues. Kaname Tousen était une fois de plus, plongée dans les papiers de la neuvième division, qu'importe le fait qu'il soit aveugle, il savait très bien de quoi il s'agissait... Les shinigamis de sa division, autrement dit, ses subordonnés, étaient placés dans tous les recoins du seireiteï, étant spécialisés dans la police intérieure du seireiteï. Il ne s'était pas acquitté à cette tâche. Les temps qui courraient étaient plutôt calme, surtout la journée, il n'y avait donc aucun problème pour que des shinigamis de bas rang, règlent des conflits. La salle où se trouvait le capitaine était d'une simplicité remarquable, constitué d'un simple bureau, sur lequel étaient disposées des feuilles blanches, le bâtiment se situait en hauteur par rapport aux autres bâtiments de la soul society, permettant ainsi à Kaname Tousen, de surveiller, en quelque sorte, les autres quartiers.

* Un semblant de paix... *

Il y a bien longtemps que le capitaine aveugle n'eut plus vu cette jeûne femme... Le passé tragique de Tousen, était pourtant si loin, mais les visions d'horreur, elles étaient encore présentes ne manquant pas de bouleverser le capitaine. Il le savait, sans cette femme il ne serait encore qu'une âme errante au Rukongaï, sans grande importance, qui ne pourrait changer les choses. Ce monde de paix dont elle rêvait tant n'aurait donc existé... Son enfance n'était pas des plus tendres non plus, étant aveugle, les personnes autour de lui ne venait en aucun cas lui prêtait attention, sauf cette femme, évidemment.. Les paroles de cette dernière étaient d'une sagesse respectable, elle savait, avec les mots qu'elle prononçait toucher au plus profond de son coeur Kaname Tousen. Mais voilà qu'un jour une chose tragique se produisit, par un coup du sort, cette femme que Tousen appréciait tant n'était plus. Personne ne sait vraiment les raisons de cette mort bien que les premiers soupçons se dirigent vers le mari de cette dernière, en effet elle était mariée depuis très longtemps, à un mari qui lui-même était un shinigami. C'est ainsi que Tousen fit une promesse, à qui il tient plus que tout jusqu'à présent. Instaurer la paix et défendre la justice, qu'importe le prix à payer. Et voilà que maintenant, il se trouve dans les quartiers de la onzième division, faisant une balade, ou plutôt, une surveillance. On pouvait apercevoir au loin, l'astre solaire prendre une couleur orangée, tandis que le ciel prenait une couleur bleue encre. Cette belle journée ensoleillée était malheureusement terminée.

* Eh bien... *

Voilà que les choses sérieuses commençaient. Les ivrognes shinigamis de la onzième division le plus souvent, commençaient à apparaître et ce dans tous les recoins de la soul society même un capitaine comme Tousen ne pouvait rien y faire... Qu'importe les efforts qu'il peut fournir, ces shinigamis ne peuvent être remis dans le droit chemin, ne pensant qu'aux combats, ils n'avaient de cesse de troubler l'harmonie qui régnait à la soul society. Les discussions entre eux prenaient la plupart du temps des tournures plutôt idiotes, de même pour les raisons de leurs combats. L'amusement est donc primer au respect des autres... Pas étonnant que des personnes comme Zaraki Kenpachi ne puissent pas entamer une discussion avec le capitaine de la neuvième division. Tousen ne pourrait rien y faire après tout, tant que Kenpachi ferait ce que l'on lui demande de faire, il n'y aurait aucun problème. Il se décida donc de faire un léger petit détour, ne préfèrent pas entendre les cris de douleurs de ces shinigamis.

" Seul celui qui sera à même d'apporter la paix à son esprit sera capable de dépasser ses limites. L'entraînement physique n'est pas la solution. Ils l'auraient sans doute déjà appris, s'ils n'avaient pas comme capitaine cet homme qu'est Kenpachi. "

Tousen s'arrêta en haut d'une colline où l'herbe rase était couverte de petites goûtes d'eau. Ces mêmes goûtes plaisaient beaucoup à Tousen, l'odeur qu'elles dégageaient rendait l'atmosphère très plaisante. Alors qu'il écoutait, ne pouvant pas observer, la soul society de haut, une ombre de taille imposante se présenta devant lui. Komamura Sajin, fabuleux capitaine de la septième division et capitaine à la tête de renard. C'est la seule chose que l'on pouvait remarquer d'anormal chez Sajin. Cette apparence qui ne pouvait rester anodine ne pouvait en aucun cas gêner Tousen ce dernier étant atteint d'une cécité.

- " Allons-y, Sajîn. "

Les deux shinigamis se rendirent dès lors, vers le bureau du vieux Yama-jii.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Sereiteï.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 15:50

" Contexte : Réunion des capitaines. " (Fait sur un autre forum.)Wink

Le bruit du vent, tombant avec fracas contre le pont en bois constituant chaque bâtiments de la soul society, avait fait de cette obscurité, une nuit mouvementée. Tandis que certains tentaient tant bien que mal à trouver le sommeil, malgré ces bruits très agaçants que produisaient les claquements de volets ou l'orage, d'autres shinigamis quant à eux s'étaient simplement éveillés. Le lendemain ne pouvait qu'être aussi mauvais en ce qui concerne le temps, il est tout de même rare de voir le soleil dans toute sa splendeur après une nuit aussi agitée que celle-ci, les nuages ayant produit cette pluie étant normalement encore présent au petit matin. Ce que le capitaine de la neuvième division fut forcé de constater dès son réveil. Il savait pertinemment, même avec cette cécité dont il est atteint, que les lueurs de l'astre solaire n'étaient pas présentes aujourd'hui, l'atmosphère étant bien plus fraîche que d'habitude, ne pouvant bénéficier de la chaleur de cet astre. On pouvait effectivement prévoir un mauvais présage. Le capitaine Tousen avait déjà eu vent de quelques hypothèse concernant le cas de la petite soeur adoptive du noble capitaine de la sixième division. Il semblerait que celle-ci n'était toujours pas revenue de sa mission sur Terre si l'on peut appeler ça de la sorte.

Un bruit très faible, attira l'attention de Tousen, lorsque celui-ci fit ses premiers pas de la journée. Il ne s'arrêta pas pour autant, afin de voir ce que c'était non, puisqu'il avait déjà entendu ce bruit plusieurs fois. Un papillon de l'enfer, c'est ainsi qu'il nommait ces petites bestioles noires qui porte d'ailleurs très bien leur nom, en effet elles sont souvent porteuses de mauvaises nouvelles. Ainsi ce mauvais temps, souvent considéré comme annonciateur de mauvais présage prenait tout son sens. Alors que chacun de ses pas produisait un doux son sous l'impact très faible de ses sandales, le papillon de l'enfer vint se poser sur son épaule. Quelques minutes plus tard, on pouvait voir ce même papillon disparaître. Tousen quant à lui n'affichait aucunes émotions alors que le message était tout de même d'une très haute importance. Une réunion des 13 capitaines du Goteï avait été organisée. Il n'était d'autant pas plus étonné qu'elle concernait Kuchiki Rukia. Il en connaîtrait ainsi d'avantage sur la situation. A la fin, une décision aura normalement été prise. Tousen était désireux de connaître la réaction de Kuchiki-taisho face à une telle situation. Ce serait tout de même, un évènement que de voir le noble capitaine du Goteï inquiet, enfin s'il l'était vraiment, il ne le montrerait sûrement pas le connaissant, enfin ça contrasterait avec son caractère froid et hautain.

" Genryuusai-dono, veuillez m'excuser pour mon retard, si court soit-il. "



Ainsi furent les premiers mots de Tousen lorsqu'il entra dans la salle des conseils, inclinant légèrement son tronc en avant en signe de respect envers le commandant des treize divisions. Il fut d'ailleurs étonné, de voir le capitaine de la huitième division. Mais il n'en dit rien. Les autres capitaines qui arriveront après Kaname, le seront certainement aussi puisque ce capitaine n'est d'habitude pas aussi sérieux que cela. Shunsui-sama restait tout de même quelqu'un de respectable, de part son rang et sa puissance, il ne serait sans doute pas arrivé à ce poste sans un minimum de sérieux, enfin si, il aurait pu en utilisant le moyen qu'avait employé Zaraki-Kenpachi. Le moins respectable de tous, selon Tousen, ce dernier ayant des principes trop différents que ceux du capitaine de la onzième division. Aizen-sama était là aussi, Kaname l'avait d'ailleurs aussi salué respectueusement en entrant dans la salle du conseil. Deux autres capitaines de divisions étaient aussi présent, mais bien plus discret qu'un Kyorakû par exemple. L'un d'eux était très concerné par cette réunion puisque Rukia Kuchiki se trouvait être dans sa division. Ukitake-taisho, c'était ainsi qu'on le nommait au sein du seireiteï, il était connu oui, à cause ou grace à cette maladie qui le ronge depuis tant d'années maintenant. La mort de son lieutenant ne l'aida pas non plus, un capitaine fort respectable tout de même puisque son travail restait de bonne qualité. Et la fameuse Soi fong aussi était là... Kaname Tousen était donc le 5 ème arrivant, sans compter le vénérable Yama-jii. Le capitaine de la neuvième division prit sa place, située normalement entre Zaraki Kenpachi et Komamura Sajîn. L'ami de Tousen ne saurait tarder, le connaissant si bien. Il manquait d'ailleurs pas mal de capitaines encore et la réunion ne pourrait commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 15:57

Tousen Kaname a écrit:
" Contexte : Réunion des capitaines. " (Fait sur un autre forum.)Wink


Oki donne moi le nom du forum stp. Sinon tu as finis???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Sereiteï.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 16:05

Je ne donnais pas le nom puisque ça faisait de la pub. study

Spoiler:
 

Ma fiche est terminée oui. Smile Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse, de me faire un kit ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marujera Wonderweiss
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 16:08

Bon je sais toujours pas si mon avis est considéré par les admins mais je vais le dire quand même :
Je trouves ta présentation très belle, tu as un très bon niveau de rp et tout tout...mis à part une chose (toujours un tit bémol dans une présentation) il y a pas assez de dialogue donc vla mais je t'accorde mon 'oui' sachant même pas si mon vote est pris en compte ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 16:17

Niak a mon tour alors la présentation est trés belle ya rien a dire mais je juge pas sa moi ces le rp Twisted Evil Alors je t'accorde un oui ou un non avec hitsu et pour l'instant je dirait rien. je reserve mon jugement, inutile de te mentir tu as le niveau rp pour incarné se perssonage seulement je ne sait pas si tu est bien dans la peau de ton perssonage car tu n'as pas mis de dialogue dans ton rp. Je ne peux donc pas juger si tu ferais un bon tousen ou pas donc tu as 2option:

- La premiere tu édite et tu rajoute une ou des conversation

-la deuxieme tu refait un autre rp

Si tu fais l'un des 2 tu eurras mon oui (si sa me convien^^)

- A et 3eme seulement si tu veu pas changé ton rp bah tu peux changé de persso


Voila bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 16:24

Comme ce sont les Admins qui juge la présentation et que j'en suis un drunken moi personnellement je suis pour, reste a voir les avis des autres ...

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Sereiteï.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 16:27

Merci. Very Happy

@Hirako : Kaname-taisho est en faite mon personnage préféré. Je ferais donc ce que l'on me demande et ne changerais pas d'avis concernant mon choix de personnage. Je n'ai pas mis trop de dialogue puisque ça n'était pas utile surtout et Tousen n'est pas le genre à se lancer dans de long discours. Je modifie, voir ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 16:29

Oui on est d'accord, mais il parle quand meme (un peu) et donc pour voir si tu cernes bien sa philosophie perso je veux un peu de dialogue. Sinon je te l'ai dit tu as le niveau pour ce perso.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Sereiteï.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 16:46

- MAJ. study

Le deuxième post peut être supprimé donc ^^. Dois-je ajouter encore plus de dialogue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 16:52

C'est trés peu mais suffisant pour voir que tu as bien compris la mentalité de tousen donc pour moi ces un grand OUI
Maintenant faut que tu attendes toshiro qui te diras trés certainement oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 16:53

Je ne supprime pas pour l'instant le 2eme post pour que Toshiro voit de quoi tu es capable .

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marujera Wonderweiss
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 17:29

Même quand Hitsugaya aura donner son accord, il ne faudra pas supprimer le deuxième post rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
250/1000  (250/1000)
Reiatsu:
250/1000  (250/1000)
Points d'XP:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 18:43

Bon Kisuke, ne supprime pas son post rp, c'est important, c'est comme un passeport ou une carte d'identité.

Je trouve qu'il n'y as pas beaucoup de dialogue entre personnega, c'est que l'on privilége le RP pur et dur, Narration, mais je pense que dans le RP traditionel tu en mettra souvent des dialogue, pour moi je te donne ton deuxiéme oui pour ton post RP. Maintenant il faut attendre pour ta fiche, un autre admin, tu est arrivé a la moitier..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
250/1000  (250/1000)
Reiatsu:
250/1000  (250/1000)
Points d'XP:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 19:49

SAlut!^^
Je suis aussi admin et j'ai bien aimé ta présentration, et donc j'ai jugé bon d'etre d'accord pour ton entrée.
Voila pour moi... Razz

_________________
...[кυ¢нιкι вуαкυуα]...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Sereiteï.
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 21:33

Merci. Very Happy

@Hitsu' : Je voulais juste me contenter de faire parler Tousen dans mon post vu que c'est lui que je joue et de ne pas faire parler d'autres personnage, le Sajîn-copain par exemple. Dans le RP ça sera tout autre chose puisque je devrais répondre à quelqu'un et engager une conversation.. 'Fin normal quoi. Smile Encore merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Lun 9 Juil - 22:33

Les 2 Valideurs RP sont d'accord, moi et Byakuya sommes d'accord .

Je pense qu'on peut te valider Wink

Bienvenue Kaname Taicho

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   Mer 11 Juil - 12:21

Ils m'ont oubliés ! Sad Crying or Very sad Moi aussi je suis d'accord !

_________________
Kurosaki Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tousen Kaname].   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tousen Kaname].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikki Tousen : Shuugaku Toushi Keppu-roku
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Kaname Maeda
» Omaj Prezidan Franse Hollande a Tousen Louvèti pou lokazyon abolisyon lesklavaj
» Relasyon TOUSEN ak ETAZINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: