RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Komamura Sajin

Aller en bas 
AuteurMessage
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
190/1000  (190/1000)
Reiatsu:
190/1000  (190/1000)
Points d'XP:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Komamura Sajin   Lun 9 Juil - 18:48

Nom : Komamura
Prénom : Sajin
Appartient à : Shinigamis
age : Quelques siècle environ
taille : 2,32 m

Description Physique :

La première chose qui saute aux yeux lorsque l'on voit le Capitaine de la 7eme Division est sa taille imposante par rapport aux autres Shinigamis. Sa corpulence , bien que camouflée en partie par l'uniforme blanc/noir et ample des Capitaines de Divisions , le fait passer pour un combattant redoutable et solide aux yeux de ses rares adversaires. Le second détail est qu'il porte toujours un casque en bambou ou un voile de tissu sur le visage afin de ne jamais laisser paraître sa véritable nature qui pourrait inspirer crainte ou dégôut à ses camarades. Deux gants épais en cuir rouge ceignent ses poings pour parfaire cette illusion de normalité.Il porte de plus un solide brassard en bambou autour de chacun de ses bras , ainsi que deux épaulières archaïques taillées dans le même bois , ce qui termine de faire de Komamura un personnage d'aspect puissant et inébranlable ,tout en masquant sa véritable nature. En réalité , lorsque dans sa Division il est seul , Komamura Sajin laisse tomber le masque de cette illusion et redevient celui qu'il est réellement : un être humanoïde d'une carrure imposante aux traits physiques d'un renard : la symbiose parfaite entre l'homme et l'animal. De cette forme animale , le Capitaine de la 7eme Division en retire des avantages sensoriels non négligeables comme un odorat et une ouïe affutés , alliés à une vitalité hors du commun.

Description morale :

Que ce soit dût à son côté "canin" ou à son aspect humain , Komamura Sajin est un homme de parole et d'honneur. Il suit des préceptes vieux comme le monde tels que l'honneur , la compassion , la justice ou encore l'amitié. Sous son visage animal , le Taïcho de la 7eme Division observe avec minutie et objectivité ses compagnons et ses adversaires afin de se faire sa propre idée sur eux. Doué d'un sens de la compassion et de l'amitié très developpés , dont il fait preuve depuis de longues années avec son ami frappé de cécité Kaname Tousen , Komamura est un être protecteur et sur qui l'on peut compter sans hésitation. Cependant , bien que parfois certaines décisions lui arrachent le coeur , Komamura se doit de les prendre car l'honneur et le respect font de chaque être un homme à part entière. En suivant cette ligne de conduite , il fut le premier à suivre à de nombreuses reprises les décisions contestables prises par le Commandant Yamamoto Genryuuseï , en qui il voue une reconnaissance et un dévouement sans limite car il fut le premier à le reconnaître comme un être humain à part entière , faisant fit de sa morphologie animale. Mais il arrive en de rares occasions que la colère s'empare du Capitaine , et à ce moment précis sa soif de sang et de combat devient une necessité bestiale que rien n'arrête jusqu'à ce que tous ces ennemis gisent au sol dans leur sang.

Zanpakuto (shikai et bankai):

-Zanpakuto : Cette arme légendaire porte pour nom "Tengen" qui signifie littéralement "Jugement Divin" , et est un Zanpakuto de type physique. Une lourde lame courbe de style oriental est portée par une solide garde ornementée de motifs archaïques et symboles de puissance. Cette lame plusieurs fois centenaires base ses techniques sur des attaques directes et puissantes ayant pour but d'écraser l'ennemi le plus rapidement qui soit , sans aucun temps de préparation.

-Shikai :

Lorsque Tengen est libéré en forme shikaï , une incommensurable puissance spirituelle envahit le corps de son détenteur , lui permettant de doubler sa taille et , par conséquent , la puissance des attaques qu'il inflige à ses adversaires. Basé sur l'augmentation pur et simple de la force physique , cette libération sonne généralement le glas pour l'ennemi qui se trouve face à Komamura Sajin , le sol sous ses pieds se désagrégeant tant la pression spirituelle devient énorme. Originellement de forte carrure , le capitaine de la 7eme Division devient ainsi le Shinigami le plus puissant et dévastateur de toute la Soul Society au niveau de la force physique , atteignant par la même un niveau comparable à celui de Zaraki Kenpachi .


-Bankai :

Sous la lithanie habituelle "Bankaï" , Tengen se matérialise en personne dans le monde réel sous la forme d'un guerrier géant en armure d'obsidienne et portant une lourde épée : le "Kokujou Tengen Myouou" ou littéralement "cordes noires du châtiment céleste du seigneur de la lumière". Cet être surnaturelle possède , de par sa taille et sa présence spirituelle gigantesques , un potentiel destructeur immense basé sur de puissantes attaques physiques devastatrices. Lié par l'esprit au Capitaine de la 7eme Division , ce guerrier millénaire exécute les mêmes mouvements que ce dernier telle une marionnette. Il est l'incarnation de la véritable puissance de Komamura Sajin et le chaos qu'il sème sur son passage laisse présager d'une mort certaine à quiconque aurait la naïveté de croire pouvoir battre le Taïcho de la 7eme.

-Histoire :

Komamura Sajin , était un jeune homme avec une apparence inconnue aux autres habitants du Rukongai , en effet il ressemblait trait pour trait avec un renard , ce qui lui valut le fait d'être exclu et craint par la plupart des habitant. L'homme passait ses journées à se dissimuler par crainte des autres et vivait une existence misérable.
Il décida même de se fabriquer un masque fait de tissus pour pouvoir oser sortir dehors à la vue des habitants.
Un jour comme les autres alors qu'il vagabondait , il rencontra un homme qui l'aborda comme si de rien n'était. Komamura ne le sut pas desuite mais il s'adrêssait à une personne qui serait plus tard son ami : Kaname Tousen.
Tousen était atteint de Cécité et ne parvenait à rien voir , une cécité totale. Komamura à la vue de cet homme dont la nature avait décidé de lui ôter le regard se lia vite d'amitié avec lui.
Les jours passaient et Les deux hommes se racontaient leurs projets . Tousen voulait rentrer dans la brigade de shinigamis par rapport à son amie qui décéda. Il décida de s'entrainer , et ainsi de développer les capacités requises. Komamura de ce fait , voulut suivre son amie , et s'apperçu qu'il avait ces mêmes capacités enfouies en lui.
Le temps passat alors , et les hommes furent capables d'intégrer une division du gotei 13 dans le Seireitei.
Ils furent vite séparés , et Komamura fut menacé d'expulsion en raison de son apparence.
Arriva alors le Commandant général , qui donna son appui pour forcer les gens à accepter le futur Shinigami. Ce fut un homme qui marqua énormément Komamura...
Il intégra alors la division numéro 5 à savoir celle de Aizen Sosuke , et retrouva à l'intérieur de celle ci son ami Tousen. Puis les années passèrent , et bientôt le jeune renard devint capitaine. Et endossa alors le masque que tout les shinigamis connaissent à présent. Dissimulant pour de bon ses traits.
C'est alors qu'en personne , il décida de promettre une grande fidélité au commandant jusqu'a sacrifier sa division pour lui.


Test RP :

Un jour comme les autres commençait au Seireitei , le soleil venait à peine de se montrer que le capitaine de la 7e division était déja debout. Komamura enfila son masque et , la main prenant son Très précieu Zanpakuto , l'aligna à la ceinture avant de faire quelques pas dehors. Il n'y avait personne , le siège de la division était en sommeil pour l'instant.
Komamura se dirigea vers les jardins qui bordaient son domaine , et s'y arrêta en fixant cet espace vert qui semblait le reposer.
Il entendit alors des pas préssés se diriger vers lui et inclina lentement la tête pour voir arriver quelqu'un qu'il connaissait bien.
Iba....son lieutenant en toute pompe glissa à terre et s'agenouilla devant son capitaine en le saluant à maintes reprises comme s'il paraissait gêné. Faisant un bref mouvement de main , le géant lui fit comprendre qu'il fallait se lever.


"Excusez moi Komamura Taisho !!! Je suis encore une fois en retard , et je manque à mes devoirs de lieutenant c'est impardonnable veuillez m'excuser !!!! Que puis-je faire pour me racheter à vos yeux capitaine !?"

Komamura ne bougea pas un sourcil mais se contenta juste de pousser un légèr soupir. On aura beau lui dire d'arrêter et qu'il ne se passe rien de grave , mais il continuera quand même....Il se tourna alors faisant face à Iba. Et regarda le lieutenant continuer à excercer ses pitreries.

"Iba , je t'ai déja dit qu'il ne sert a rien de t'affoler comme cela surtout quand la situation ne le mérite pas, il est encore tôt et j'ai eu envie de me promener...l'air matinal me fait du bien et c'est pour moi l'un de mes moments préférés dans une journée , je ne vois pas en quoi tu manques à ton devoir de cette manière...Surtout que comme j'ai dit il est tôt et ton service ne prend effet que dans quelques heures..."

Iba aussi rapidement qu'il était arrivé se retira , au passage en multipliant les saluts de respects. Komamura revint alors à ce qu'il faisait au départ , c'est à dire méditer en regardant la nature. Des images lui apparaissaient en tête , toutes aussi futiles les unes que les autres. Mais cela avait le luxe de le détendre. Bientôt commencerait la reunion quotidienne des capitaines , et comme à l'accoutumée il aimait profiter de ce moment avant de s'y rendre.
Quelque chose d'autre vint alors troubler la méditation de Komamura , mais cette fois sous son masque il sourit. Un reiatsu qu'il connaissait très bien se rapprochait d'ou il était et ouvrit la porte qui le separait de ses quartiers.


"Bonjour Komamura..."

Il reconnut de suite Tousen, qui s'approcha de lui et , sans mots se positionna exactement pareil que son ami en tentant de fixer ce qu'il regardait. Les minutes passèrent et les capitaines étaient silencieux quand Kommura décida de briser l’ambiance silencieuse en prenant la parole.

"Tousen, tu essaye encore de visualiser ce que je regardes ? Tu ne changera jamais, je t’ai déjà dit que ta cécité n’était pas un défaut à mes yeux pour avoir mon amitié…Je pense qu’il est l’heure à présent…Allons y"

Tousen sourit alors, et accompagné du capitaine de la 7e division sortirent du siège qu’il occupait de nos jours. Sur la route menant au QG des divisions ils ne disaient mot encore une fois. Pour eux la parole n’était pas forcément nécessaire pour se comprendre.
Néanmoins malgré cette monotonie l’évènement du jour était d’ordre capital. Le sujet de la réunion était une petite infiltration dans le rukongai d’êtres assez spéciaux. La situation n’était pas du tout critique pour le moment mais méritait une assemblée ponctuelle pour discuter de la situation.
Ils arrivaient alors au siège des divisions et se présentèrent devant les nombreux Shinigamis qui gardaient l’entrée. Ceux si les saluèrent par respect pendant qu’ils entraient dans le bâtiment. Ici de nombreux capitaine à savoir l’ensemble des 13 étaient présents, en train de discuter entre eux de banalités quotidiennes.
Quand un vieil homme s’avança et prit la parole.


"Capitaines des 13 divisions….la réunion va bientôt commencer, je vous demanderai tous de prendre place… "

C’était Yamamoto Genryusai, le commandant général qui annonçait à présent l’ouverture de l’assemblée.
Les capitaines commencèrent à s’aligner les uns à côtés des autres formant deux lignes, l’une face à l’autre pendant que le commandant s’apprêtait à parler.
Il s’avança, faisant des allers retours entre les capitaines, puis regagna sa place et frappa de sa canne au sol


"La reunion est ouverte…Je vous ai convoqués ici dans le but de vous faire part de ce qui se déroule dans la Soul society…Récemment nous avons pu observer une petite intrusion du côté de la porte Ouest du Rukongai…Il s’agit la d’une affaire importante même si pour l’instant elle n’est pas alarmante"

On pouvait constater déjà parmi les capitaines que certains commençaient à avoir des troubles à l’annonce de cette nouvelle. Komamura pouvait déjà apercevoir le Capitaine Kuchiki légèrement destabilisé par cette nouvelle. La rumeur du jour aurais elle eue un lien avec sa précédente descente dans le monde réél ? Seul l’avenir le dira…


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Lun 9 Juil - 19:08

Bienvenue mais des couleurs pour ton rp sa seras plus lisible study study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
250/1000  (250/1000)
Reiatsu:
250/1000  (250/1000)
Points d'XP:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Lun 9 Juil - 19:10

En lisant vite fait j'ai cru voir que tu t'intérréssait plus sur les paroles, insite sur la narration.
C'est tou se que j'ai a dire..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
190/1000  (190/1000)
Reiatsu:
190/1000  (190/1000)
Points d'XP:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Lun 9 Juil - 19:13

Pour les paroles c'est parce que j'avais envie de changé un peu des autres fofo ou presque tout le temps c'était de la narration, et pur les couleurs je vais remédié a sa Wink
Merci sinon de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Lun 9 Juil - 19:26

Bah normal c'est nous 2 qui allons t'accordé le oui du post rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
190/1000  (190/1000)
Reiatsu:
190/1000  (190/1000)
Points d'XP:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Lun 9 Juil - 19:37

Voila pour les couleurs (pas dans l'ordre mais j'aime bien sa fait dégradé lol).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Lun 9 Juil - 19:42

Tu n'a visiblement pas comprit pour le post rp les couleurs sont importante pour chaque personne qui parle une couleurs attribuer a chaque personne, et pour la narration tous d'une unique couleurs les pensés de ton personnage sont d'une autre couleurs également. Voila je te laisse rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
190/1000  (190/1000)
Reiatsu:
190/1000  (190/1000)
Points d'XP:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Lun 9 Juil - 21:12

C'est bon cette fois pour les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Lun 9 Juil - 22:39

Une présentation correct . Ni plus, ni moins de ce qu'on demande . Je suis quand meme pour . Maintenant en ce qui concerne le RP, je laisse mes 2 sévères confrères s'occuper de toi :p

Edit : Pour les couleurs, j'ai verifié et c'est bon geek

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Arbitre
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
210/1000  (210/1000)
Reiatsu:
210/1000  (210/1000)
Points d'XP:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Lun 9 Juil - 23:05

Bon bah pour moi c'est un oui mais reste tosh a convaincre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
190/1000  (190/1000)
Reiatsu:
190/1000  (190/1000)
Points d'XP:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Mar 10 Juil - 12:06

Ok, ba merci a vous deux, j'attend sa réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
250/1000  (250/1000)
Reiatsu:
250/1000  (250/1000)
Points d'XP:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Mar 10 Juil - 12:39

Bienvenue sur se fofo, deux remarques à te faire et tu as mon oui:



_Relire ton post RP, des fautes peuvent être facilement évitez, je ne te demande pas de corriger toutes les fautes (je peux t'assurer que l'orthographe est mon plus grand ennemi, mais vérifie surtout les fins de verbes.

_Pour les virgules, il ne faut pas mettre d'espace devant celle-ci et en mettre un aprés. Exemple de ton post RP:



son masque et_, la main prenant son Très précieu Zanpakuto_,l'aligna à la ceinture avant de faire quelques pas dehors.

Il ne faut pas mettre de virgule devant "là où il y a la barre avant la virgule. En relisant pour les fautes, essaye de le faire c'est plus agréable.


Edit Hitsugaya: Tien je rectfie mes fautes a l'aide de se site. J'éspére qu'il te servira autant qu'il me sert.

http://bonpatron.com/

_________________


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Mar 10 Juil - 12:45

Bienvenue dans le groupe Shinigami !

Je laisse le post ici en attendant qu'il lise ta remarque Toushirô .

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Mer 11 Juil - 12:26

Desolé pour le retard mais j'etais absent ...
Je trouve ta présentation complete et que tu as un bon niveau de RP ...
Donc c'est OK pour moi !

_________________
Kurosaki Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Komamura Sajin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Komamura Sajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: