RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le monde est petit et je confirme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaroniero Arleri
Arrankar n°9
Aaroniero Arleri


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue170/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (170/1000)
Reiatsu:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue170/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (170/1000)
Points d'XP:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue17/100Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (17/100)

Le monde est petit et je confirme ! Empty
MessageSujet: Le monde est petit et je confirme !   Le monde est petit et je confirme ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:31

YO! Salut ! Je suis en train de poster illégalement (j'ai pas était encore acceptait) car je viens de faire une grande découverte pour ma part. Je connais certains membres assez bien. Ça n'a rien d'étonnant pour vous mais pour moi oui :

Shinji Hirako---- Arrow Gisaku Seiji (c'est mon boss dans le forum que j'ai remit à flot affraid )

Wonderweiss----- Arrow Wonderweiss (un compagnon de route dans un forum à haut niveau RP)

Urahara Kisuke ------ Arrow Kyoraku Shunsui (Lui qui m'a invité dans ce forum)

Il y en a peu être d'autre ! J'écris cette article car je bosse avec eux et surtout Shinji Hirako mais parce que je suis le supérieurs de Kisuke lol! (confirmez-moi si c'est vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Marujera Wonderweiss
Modérateur
Marujera Wonderweiss


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue180/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (180/1000)
Reiatsu:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue180/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (180/1000)
Points d'XP:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue18/100Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (18/100)

Le monde est petit et je confirme ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit et je confirme !   Le monde est petit et je confirme ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:37

Bin pour moi, c'est sa, on se connait sur un autre fofo après les autres 'I don't know'
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue270/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue270/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue27/100Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (27/100)

Le monde est petit et je confirme ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit et je confirme !   Le monde est petit et je confirme ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:38

Tu ne postes pas illégalement Wink Tant que l'on a pas rejeté ta candidature tu peux poster dans cette section (seulement celle-ci ^^)

Alors je confirme pour Hirako Shinji qui est bien Gisaku Seiji ( d'apres ce qu'il ma dit )

Wonderweiss je ne sais pas .
Mais Kyoraku Shunsui sur un autre forum RPG, donc je ne citerai pas le nom est bien dans ce forum ... mais ce n'est pas moi ^^ . C'est Ichigo Kurosaki .

Juste pour savoir, tu es venu dans ce forum par l'invitation d'une certaine "Matsumoto Rangiku" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue210/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue210/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue21/100Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (21/100)

Le monde est petit et je confirme ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit et je confirme !   Le monde est petit et je confirme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:10

pourrait tu précisé de quelle forum?? tu ma vue??
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arleri
Arrankar n°9
Aaroniero Arleri


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue170/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (170/1000)
Reiatsu:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue170/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (170/1000)
Points d'XP:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue17/100Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (17/100)

Le monde est petit et je confirme ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit et je confirme !   Le monde est petit et je confirme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:38

Pour Shinji Hirako :

[b]Je ne peut pas citer le forum mais je peux te dire que t'était l'Admin de la V1 du forum de bleach où j'étais Noitora.
T'as refais une V2 où j'étais Grimmjow.
Mais à cause d'un Hacking, t'as refais une V3 où j'étais Ulquiorra.
Pour finir la V3 s'est ruinée et j'ai du reprendre le flambeau sous les traits de Grimmjow jusqu'à que tu te ramène une nouvelle fois pour reprendre le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue270/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue270/1000Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Le monde est petit et je confirme ! Left_bar_bleue27/100Le monde est petit et je confirme ! Empty_bar_bleue  (27/100)

Le monde est petit et je confirme ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit et je confirme !   Le monde est petit et je confirme ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16

Tu as étéb invitée dans ce forum par kyoraku (moi) ou Matsumoto rangiku (Kisuke )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est petit et je confirme ! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit et je confirme !   Le monde est petit et je confirme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit et je confirme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Divertissements :: Blablas et autres ... :: Parler parler et...parler.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser