RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Urahara, Ichigo] Point d'XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty
MessageSujet: [Urahara, Ichigo] Point d'XP   [Urahara, Ichigo] Point d'XP Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:38

[Hrp] Suite du RP avec Shinji [/Hrp]


Après avoir aidé Hiyori des mains d'Ichigo Hollow, Kisuke Urahara se mit a genoux devant les Vizards, pour leur supplier d'aider Ichigo a combattre son côté obscur ... !
Il embrassait les pieds de chacun des neuf Shinigamis masqués assis devant lui dans ce Hangar qui etait a proximité de la ville de naissance de Kurosaki Ichigo, c'est a dire Karakura. Ce dernier s'exclama :


" Urahara-san, ils vont m'aider à vaincre ce hollow de merde alors releve toi et arrete de faire le pitre "


Puis il reprit en faisait cette demande aux neuf Vizards :

" Alors vous allez m'aider?
Sinon ce hollow en moi prendra le dessus !"


Kisuke Urahara en entandant ces mots devint tout pâle, ils n'arretaient pas de repeter les mots qu'ils venaient d'entendre :
" ... Aider ... Hollow ... en Moi ... Prendre le dessus ..."


Ces mots tournaient dans sa tête et il les repetait de plus en plus distinctivement .

" Non, nooon ! Hilary !

Il s'assit et recula comme s'il avait peur d'une hallucination !
Le si charismatique personnage d'Urahara aurait-il pu avoir un passé aussi effrayant que ça ?
En effet, lorsqu'il etait jeune, Urahara avait une jeune disciple, qui s'appelait Hilary Tiff.
Comme Ichigo, elle avait perdu ses pouvoirs de Shinigami contre un de ses adversaires et en suivant le même entrainement que "le mec aux cheveux orange fluo", elle avait perri dans le Shattered Shaft ou elle n'a pas pu remonter en haut, sauf qu'elle, n'avait pas la force spirituelle requise pour ne pas devenir Hollow ...
Quelques rumeurs racontent aussi que Hilary etait la compagne d'Urahara.
Les mots cités en haut sont les derniers mot qu'elle a prononcé.
Et c'est apres ce grave incident qu'Urahara décida de créer le Hougyoku.


Après s'être remémoré son passé, Urahara revint en ses esprits et l'air décidé il dit :

" Kuroosaki ! Je m'en vais chercher un objet j'arrive tout de suite "

Et le vendeur disparut a une vitesse phenomenale.
L'attente ne fit pas longue, il revint avec une sorte de boite .


" Cela pourra créer une barrière de la même sorte que ce gros Vizard l'a crée... ou l'on pourra combattre jusqu'a ce que tu te debarasse de ce maudit Hollow ! "

Il prit son disciple et disparut tout aussitot du Hangar, ils partirent au magasin Urahara ou ils rencontrèrent Ururu et Jinta qui firent en coeur :

" Ohayo, Kisuke-san ! "


" Salut vous deux,
désolé mais je n'ai pas le temps,
je vous revois dans 3 jours ."


Il partit, toujours Ichigo sur son dos, dans le sous-sol et il dit a son disciple :

" Kurosaki, dans 3 jours tu deviendras un Vizard, mais s'il te plait meme avec ton surplus de force, combat pour les Shinigamis ... "


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Urahara, Ichigo] Point d'XP   [Urahara, Ichigo] Point d'XP Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:38

Aprés avoir dis aux vizards de l'aider, Ichigo entendit Urahara repeter les mots qu'il avait utilisé ...

" ... Aider ... Hollow ... en Moi ... Prendre le ...Dessus …"

Le maître d'Ichigo n'arretait pas de repeter ces mots et un instant plus tard il cria :

" Non, nooon ! Hilary !

Urahara s'assit puis recula, Ichigo crut qu'il devenait fou.
Il n'avait jamais vu Urahara,ce pître, paraître aussi effrayé,il était tout pâle, il faisait peur ...
Quelques minutes plus tard il retrouva son calme et se leva...
Il était redevenu normal .
Il dit alors ayant l'air decidé :


" Kuroosaki ! Je m'en vais chercher un objet j'arrive tout de suite "

Aprés avoir dit ca Urahara kisuke disparut et revint .Il était d'une rapidité extraordinaire.
Ichigo était ébloui, et ce qui lui rendit son calme, c'était le fait qu'il avait vu une petite boîte dans la main d'Urahara...


"Urahara-san, c'est quoi ca ?!! Un jeu de societé !?"

Mais Urahara qui avait soudain prit un air sérieux reprit :


" Cela pourra créer une barrière de la même sorte que ce gros Vizard l'a crée... ou l'on pourra combattre jusqu'a ce que tu te debarasse de ce maudit Hollow ! "


Ichigo savait que c'était encore une invention extraordinaire du shinigami exilé et se leva lui même decidé à suivre son maître, en qui il avait confiance ...


Urahara prit Ichigo dans son dos et disparut sans dire au revoir aux vizards du hangar d'un magnifique shumpo.
Urahara kisuke ne faisait qu'étonner Ichigo depuis le jour ou ils se connaissait, il était shinigami, puis on lui dit qu'il était capitaine puis inventeur de l'institut technologique et puis il savait que c'était une personne en qui il pouvait faire confiance car urahara l'avait lui même entraîné pour devenir plus fort ...
Quand ichigo revint a ses esprit il se trouvait déja dans le sous-sol du magasin Urahara .
Il entendit alors :


" Kurosaki, dans 3 jours tu deviendras un Vizard, mais s'il te plait meme avec ton surplus de force, combat pour les Shinigamis ... "

Ichigo était sideré par ce que venait de lui dire son maître, Le shinigami remplacant n'avait pour but nullement d'être avec les vizards mais son seul et unique but était d'aider les shinigamis pour combattre Aizen Sousuke ...

"Urahara-san je veux devenir plus fort pour battre ces putains d'arrancars !!
Alors ne croyez pas que je vais vous lâcher, je suis et serais avant tout un shinigami !"


Après avoir dit ces mots, Il vit q'urahara était emplement rassuré et alors, le shinigami remplacant continua:


"Bon maintenant on s'entraîne oui ou non ?!"

Ichigo avait une envie magnifique de devenir plus fort, Aprés son combat contre le numero 6 de l'espada grimjow jagguerjack, il voulait de tout son coeur devenir plus fort pour sauver tous ses amis et aussi gagner son pire ennemi:
Aizen sousuke .
Sans attendre de reponse ichigo reprit:


"Alors quel est votre plan Urahara-san ?!"


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Urahara, Ichigo] Point d'XP   [Urahara, Ichigo] Point d'XP Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:46

Après son marathon au Shuunpo en ayant parcouru la distance entre Le Hangar et son Magasin 3 fois, Kisuke Urahara prevint Kurosaki Ichigo de rester parmi les Shinigamis et de se battre contre Aizen. Apres sa demande, Ichigo regardait le propriétaire du magasin de Karakura avec des yeux grands comme sa tête .

" BwwwaHahaha, arrête de faire cette tête Ichigo, tu me fais peur ... ! "

Ichigo lui répondit sans plus attendre :

"Urahara-san je veux devenir plus fort pour battre ces putains d'arrancars !!
Alors ne croyez pas que je vais vous lâcher, je suis et serais avant tout un shinigami !"


Urahara arreta de rire a la facon Dooon'Kan'Onji Saaan et reprit son air serieux, rassuré de ce que venait de lui dire l'etudiant, il murmura l'oreille à de son disciple:

" Kurosaki, j'ai toujours eu confiance en toi donc je sais que tu ne partiras pas du coté de ces Shinigamis masqués ...
Bwaaaahahaha, t'as vu comment il me regardait ?? "


Le Shinigami remplaçant, comme d'habitude, avait une tête d'enterrement face a la replique que venait de prononcer Urahara :

"Bon maintenant on s'entraîne oui ou non ?!"

Le Shinigami éxilé voyait très bien dans les yeux d'Ichigo, l'envie de progresser, des qu'il lui parlait de Aizen Sousuke, ses sourcils fronçaient plus que jamais, il avait envie de le vaincre, oui, il avait envie de le faire soufrir, a cet instant Urahara reconaissait bien le caractère d'Isshin dans son fils...
Ichigo sortit Urahara de ces pensées en lui "murmurant" un peu fort dans l'oreille ^^ :


"Alors quel est votre plan Urahara-san ?!"

Kisuke Urahara lui répondit, un peu dans les étoiles par ce dernier cri d'Ichigo:

" Bah ...
Ah ouais , cette boite va créer une barrière ou l'on se battra jour et nuit jusqu'a ce que tu te débarasses ou du moins, que tu arrives a controler ce maudit Hollow "


Après cette phrase, Urahara appuya sur un des nombreux boutons de la boite que Kurosaki avait confondu avec un jeu de société.
A ce moment, les deux personnes virent une barrière de couleur jaune se créé.
Ils rentrerent tous deux dans cette barrière et Kisuke dit :


" Un autre entraînement, ca nous fera du bien. "

Il baissa sâ tête et continua ses paroles :

" Prêt, Kurosaki Ichigo ? "

Sans attendre sa réponse, il activa son Shikai :

" Okiro, Benihime "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Urahara, Ichigo] Point d'XP   [Urahara, Ichigo] Point d'XP Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:44

Ichigo voyait q'Urahara était dans les nuages et lui cria alors pour le faire sortir de ses soudaines pensées ...

"Maintenant expliquez moi votre plan, Urahara-san !!!"

Ichigo attendait la réponse d'Urahara qui venait de se réveiller de ses pensées :

" Bah ...
Ah ouais , cette boite va créer une barrière ou l'on se battra jour et nuit jusqu'a ce que tu te débarasses ou du moins, que tu arrives a controler ce maudit Hollow "

Après avoir répondu a la question d'Ichigo, Urahara Kisuke appuya sur un des nombreux boutons figurant sur la boîte ressemblant a un jeu de societé .
Et juste après ca, Ichigo vit une barrière jaune et immense se créer et il vit Urahara y pénetrer.
Ichigo le suivit .


"Urahara-san, c'est encore une de vos inventions ...
Formidable, vous pensez a tout ..."


Ichigo dit ces mots d'un ton hinabituel, impressionné et d'envie .
Il sortit des nuages quand l'ancien capitaine de division prit la parole .


"Pret Kurosaki ichigo? !"

A peine Ichigo avait ouvert la bouche pour répondre qu'il était pret, il entendit Urahara Kisuke reprendre:

"Okiro Benihime"

Ichigo apercut alors la canne de bois que son maître attrapait toujours avec lui se transformait en une lame très fine mais estrement tranchante .
Le shinigami remplacant le savait, il avait eu l'occasion de voir Benihime ( Littérallement : Princesse écarlate)a l'action pendant son ancien entraînement avec le créateur de l'institut technologique du sereitei ...
Ichigo attrappa alors le manche de son zanpakuto, Zangetsu qui était comme d'habitude en shikai permanant .
Il sortit son zanpakuto et une quantité spirituelle énorme s'échappa de son utilisateur .
Comme a son habitude ichigo ne remarquait pas qu'il dépensait de l'énergie spirituelle mais la simple pensés de vaincre son hollow intérieur provoqua cet excés de dépense de reiatsu .
Ichigo ne réflechissait plus a rien, sa seule envie était de battre ce hollow et de s'entraîner pour devenir plus fort pour enfin gagner son ennemi, Aizen sousuke, chef des arrankars.
Ichigo savait qu'aizen n'avait ce pouvoir qu'a cause du shinigami exilé et ex-capitaine de division tant connu, Urahara Kisuke qui avait créé le hougyoku, un corps rond qui dissout la frontière entre le shinigami et les puissances creuses et laisse le shinigami et les cavités au delà du shinigami normal/des limites creuses de puissance.
Mais Ichigo n'en voulait pas a Urahara mais bien au contraire il aimait cette situation qui l'obligeait a se battre car Ichigo, sans le savoir, adorait l'idée de se battre .


" Bon commencons ! "

Ichigo courut vers Urahara et lui porta plusieurs coups assez rapides et puissants mais son adversaires les esquiva tous a part un qu'il para .
Juste aprés ca ichigo reprit d'un coup rapide et trés puissant a la fois .


" Prends ca ! "


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Urahara, Ichigo] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Urahara, Ichigo] Point d'XP   [Urahara, Ichigo] Point d'XP Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:22

Après la mise en garde de Kisuke Urahara a Kurosaki Ichigo, le vendeur activa son Shikai, Benihime ( Soit " Princesse écarlate " ) pour commencer le combat .
Le Shinigami éxilé vit l'étudiant sortir son Zampakuto, Zangetsu, dont il avait appris le nom par l'intermediaire du combat contre le capitaine de la 11ème division : Zaraki Kenpachi.
Ce faisant fait, le Shinigami remplaçant laissa une quantité énorme d'Energie Spirituelle. Cette fois-ci la quantité de Reiatsu laché etait plus grande que d'habitude.
Cela devait être du a l'excitation de terasser ce maudit Hollow qui lui avait causé tant de problèmes, mais qui l'avais aussi aidé grandement, notemment dans le combat contre Kuchiki Byakuya après son apprentissage du Bankai en trois jour grâce à un système que le président de l'institut technologie du Sereitei avait inventé !
Le plus extraodinaire, c'est que le jeune Ichigo ne le remarquait meme pas cette dépense.
Il s'echauffa quelque peu et s'exclama un peu plus tard :


" Bon commençons ! "

Le disciple, préssé de commencer, courut vers Kisuke Urahara et lui donna plusieurs coups que ce dernier esquiva et parra. le vendeur de Karakura vit que le héros de la série Bleach lui donna un coup très rapide et très puissant à la fois en disant :

" Prend ça "

Le vendeur, face a un début si surprenant n'avait d'autre choix que d'utiliser son attaque de protection la plus performante : le bouclier de brume sanguine :

" Shigasumi No Tate " ( = Bouclier de brume sanguine )

Kurosaki Ichigo tapa dans ce bouclier et Kisuke n'eut rien. Ce dernier dit :

" Woow ! Kurosaki-San, je vois que tu as beaucoup évolué, je ne m'attendais pas un début si rapide. Test REUSSI "

Et il dit dans sa tête :

* Bon, l'attaque c'est cool, maintenant passons a la défense *

Le Shinigami éxilé esquissa un sourire et dit peu après :

" Nake , Benihime "

Un flash sprituel de couleur Rouge et noir se dirigea alors a une vitesse surprenante en direction d'Ichigo Kurosaki.

" Montre-moi ce dont tu es capable, Kurosaki-san "

L'attaque que venait de lancer Urahara se rapprochait de plus en plus d'Ichigo, qui pour l'instant ne bougeait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urahara, Ichigo] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Urahara, Ichigo] Point d'XP   [Urahara, Ichigo] Point d'XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urahara, Ichigo] Point d'XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP
» [Kisuke Urahara]
» {[Kurosaki Ichigo]
» [Ichigo's galerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Zone RP :: Zone de Rp :: Karakura :: Le magasin Urahara :: Sous-sol du Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser