RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les milles et une secrets du Graphisme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaroniero Arleri
Arrankar n°9
Aaroniero Arleri


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les milles et une secrets du Graphisme ! Left_bar_bleue170/1000Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty_bar_bleue  (170/1000)
Reiatsu:
Les milles et une secrets du Graphisme ! Left_bar_bleue170/1000Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty_bar_bleue  (170/1000)
Points d'XP:
Les milles et une secrets du Graphisme ! Left_bar_bleue17/100Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty_bar_bleue  (17/100)

Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty
MessageSujet: Les milles et une secrets du Graphisme !   Les milles et une secrets du Graphisme ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:59

Yo ! Salut bande de jeunes graphiste talentueux comme tout ! Je post un message pour découvrir les secrets du Graphisme dans le monde du Design !! Car sachez mes frères, que les Forums RPG misent avant sur une bonne qualité du graphisme (donc les couleurs, les images, les contrastes, etc...), oui c'est vrai !

Et moi je veux faire comme vous quand je serai grand (nan enfait maintenant) alors je voudrais savoir quel logiciel utilisez-vous le plus souvent pour vos créations et mettez aussi vos astuces et conseils pour faire profiter aussi les autres !!!

Je m'incline devant vous pour que vous me répondiez, sensei !


(Ps : je sais exagère !)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les milles et une secrets du Graphisme ! Left_bar_bleue270/1000Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Les milles et une secrets du Graphisme ! Left_bar_bleue270/1000Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Les milles et une secrets du Graphisme ! Left_bar_bleue27/100Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty_bar_bleue  (27/100)

Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une secrets du Graphisme !   Les milles et une secrets du Graphisme ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:55

Bonjour Aaroniero,

tout d'abord pour le logiciel a utiliser je te conseille vivement Photoshop CS 2, cher mais très performant. Vous pouvez aussi le télécharger malgres que ca soit illégal ^^.

Ensuite pour les conseils c'est vraiment difficile d'expliquer en 2,3 mots donc si tu veux vraiment apprendre je te conseille des forums de graphismes tel que :


www.oxy-arts.forumactif.com

Tu peux trouver des tutoriels pour y apprendre plein de chose Wink. Apres tu pourras tenter ta chance dans des forums de graph a plus haut niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arleri
Arrankar n°9
Aaroniero Arleri


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les milles et une secrets du Graphisme ! Left_bar_bleue170/1000Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty_bar_bleue  (170/1000)
Reiatsu:
Les milles et une secrets du Graphisme ! Left_bar_bleue170/1000Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty_bar_bleue  (170/1000)
Points d'XP:
Les milles et une secrets du Graphisme ! Left_bar_bleue17/100Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty_bar_bleue  (17/100)

Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une secrets du Graphisme !   Les milles et une secrets du Graphisme ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:44

Merci Kisuke Very Happy !!! Ça résume tout le message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les milles et une secrets du Graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une secrets du Graphisme !   Les milles et une secrets du Graphisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles et une secrets du Graphisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier concours de Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Divertissements :: Blablas et autres ... :: Parler parler et...parler.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser