RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kazel Kurei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazel Kurei
Vizard (Inv.)
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 4:21

Nom : Kazel

Prénom: Kurei

Age: 426 ans (mort à 24 ans)

Appartient à : "Vizards"

Nom du zanpakuto: Sakki (soif de sang)

Grade : Ancien shinigami de la 6eme division.

Shikai: En forme Shikai, Kurei utilise la formule Ketsuen(liens de sang). A cet appel, le manche du zanpakuto se voit faire couler du sang sur les mains de son propriétaires, se propageant sur tout le corps de celui ci formant des liens, comme si des veines rouges jaissaient de son corps. Après l'apparition de ces liens, le porteur du Zanpakuto se voit muni d'une plus grande quantité d'adrénaline lui donnant un sentiment de combativité énorme. Ce shikai permet également au Zanpakuto de se nourrir du sang qu'il dégage en transperçant ses adversaires afin d'acroître la combativité de son porteur. Néanmoins, ce shikai a une durée assez courte et celui-ci ne doit donc pas être utilisé à la légère mais au moment opportun.

Bankai I : Grâce à son grand âge, Kurei a développé jusque là deux types de Bankai. Il utilise celui-ci en prononçant la formule Ryuuketsu(effusion de sang). A la prononciation de cette formule, Sakki se voit se dédoubler en se transformer en deux lames d'une taille imposante pour une épée à une main et ayant une forme qui ondule comme une flamme. Au milieu de chaque lame un signe est gravé par du sang, l'un est Shikyo (mort) et l'autre Kitoku (agonie). La forme des lames permettent à celles-ci de ne plus trancher proprement comme le Katana de départ, avec cette forme elles déchirent la chaire de leurs adversaires.

Bankai II :Kurushemi Ketsueki (douleur du sang)

Ce bankai se résume à une ataque breve et puissante. L'utilisateur tire de la puissance de son zanpakuto pour la mélenger à son reiatsu et la recracher d'un coup en forme offensive sur l'ennemi en forme de rayon énergétique de couleur rouge en prononçant Kurushemi Ketsueki.

shunpo:
Technique de déplacement:
Elle sert a esquiver aussi bien qu'a se deplacer et surprendre...
X points de Reiatsu pour éviter X dégâts .


Masque de Hollow: Le vizard passe la main devant son visage matérialisant un masque de Hollow qui lui est propre.
20 reiatsu par tour, 10 dégats supllémentaires pour chaque attaque et lors de la matérialisation le vizard récupère 20hp.


Cero: Voilà une technique qui appartenaient aux hollows mais qui est maintenant bien plus puissante.elle consiste a jeter une boule d'energie spirituelle de la bouche de l'utilisateur ou pour certains comme Ichigo des mains.
40 Points de Reiatsu pour 40 degats.

Kyuujo (Soin) : Le shinigami concentre d’avantage de reiatsu dans la paume de sa main, lui permettant ainsi de soigner des plaies plus profondes.
[20 reitatsu/ +10 vie]

Tate (Hadô) : En concentrant de l'énergie spirituelle dans une main, le Shinigami crée un bouclier. Lorsque l'attaque le touche, il relâche sa concentration qui laisse le bouclier explosé et renvoi une partie de l'attaque à son adversaire.
[15 reitatsu– 10 vie de dommages annulés – 5 vie de dégâts chez l’adversaire]

Description physique : Kurei mesure 1m78, il est mince et pèse 75 kilos. Il est musclé grâce à son entrainement et possède une énorme cicatrice partant de l'épaule gauche et descendant jusqu'aux côtes du coté droit de son torse. Ses cheveux sont longs et noirs comme ses yeux. Il a une peau assez claire et porte généralement des vêtements de combats blancs assez flottants (proche de ceux de grimm jow). Son masque de Hollow est blanc, possède des motifs rouges parsemés dessus ressemblant à des gouttes de sang possède des crocs aiguisés. Lorsqu'il emploie celui-ci ou une infime partie de son potentiel de Hollow ses yeux se munissent d'une lueur rouge qui ne rassure pas en les regardant.

Description morale : Malgrès le sentiment lugubre que peut dégager les techniques de Kurei, celui ci est un personnage très calme et peu bavard avec les personnes avec qui il n'a pas tissé des liens d'amitié. Le seul moment ou il peut être frapper par la folie c'est lors de certains combats, ou l'adrénaline monte tellement en lui d'un coup qu'il est envahit de frénésie le poussant à réduire son adversaire à néant, et lors de ces moments, aucune once de pitié ne peut paraître dans son âme. C'est un être perfectioniste et un stratège, il préfère tout prévoir à l'avance et n'aime pas les imprévus qui pimentent les situations malgrès son goût pour la difficulté. Son idée de la perfection est tel qu'il ne supporte pas les actes inutiles, la mort d'un être sans raison quel qu'il soit le répugne et de ce fait il méprise les hollows pour leur égoïsme à tuer juste pour accroître leur puissance. Se mépris se retourne également contre lui, il pensait être un être pur, et nénmoins il fut accablé par une puissance qu'est celle des vizards, même si celui-ci n'éprouve aucune haine envers les autres vizards. Son but principal et ses motivations pour accroître sa puissance est d'éxterminer les hollows qu'il croise et annéantir les Arrancars pour retrouver un juste équilibre.

Histoire du personnage : Le vizard manipulant des pouvoirs mystiques liés au sang, Kazel Kurei n'a pas toujours été tel qu'il l'est... Autrefois il appartenait à la race des humains, cela remonte il y a 426 ans, en extrême orient, sur une île que l'on nomme le japon. Kazel Kurei naquit il y a donc 426 ans, au sein d'une famille de la noblesse japonaise dans une région montagneuse du Sud. Lorsqu'il atteint l'âge de la maturité, il se vit confier des tâches administratives qu'il s'efforça de remplir pendant 4 ans, de quoi apprendre à diriger des terres. Puis vînt le jour ou son père décida de laisser son fils lui succéder, le Shogun et le futur empereur féodal acceptèrent la décision du père et ainsi Kurei Kazel devint l'empereur féodal de cette région montagneuse du sud. Néanmoins, son bonheur n'était pas fait, tout homme rêve de pouvoir mais cela ne suffisait pas à Kurei. Il remarquait à quel point le Shogun opprimait les paysans et simples villageois tel que les artisans. Les impôts étaient bien trop élevés et leurs revenus trop faibles, et en cas de non paiement les infâmes Samouraïs impériaux allaient les déposséder de tout bien voir même de la vie dans certains cas. Kurei d'efforça de fermer les yeux sur ces faits, lui qui ne pouvait rien faire ne devait pas se mêler de cela. Néanmoins, en tant que seigneur féodal, il était également un bras droit du Shogun, et donc il devait suivre les ordres et commettre des atrocités comme son maître... Finalement, arriva le jour ou il n'en pouvait plus. Sa conscience avait prit un tel coup qu'il lui fallait sa rédemption, et pour lui, le seul moyen d'y accéder serait de venger ces atrocités, il fallait mettre un terme au reigne de la famille impériale Minamoto.

En tant que seigneur féodal, Kurei n'avait pas de véritable armée de quoi attaquer la capitale du Shogun, mais par contre, sa région était riche et prospère et ses revenus plutôt gros. Il se constitua une armée, plutôt faible mais assez grande pour un coup d'état, constitué principalement de mercenaires et aussi de volontaires! Le Shogun ayant déplacé ses armées vers la chine pour livrer une grande Battaille, Kurei et son armée en profitèrent pour fondre sur le lieu de résidence actuelle du Shogun, un énorme bastion bien gardé entouré d'une ville, se situant au centre du Japon. La battaille fut assez breve en un jour elle se termina et dans le drame. Kurei qui avait préféré se lancer à l'assaut plutôt que de rester en retrait parvint à atteindre le Pagoda de l'empereur au centre du bastion. Il se prit plusieurs flèches à des points non vitaux et avant d'atteindre le Shogun, les 9 samouraïs impériaux chargés de la sécurité du Shogun fondirent sur lui et trois d'entre eux le transpercèrent au ventre de leurs lames gelées et dégoulinant du sang de leurs victimes... Kurei tomba à terre, baignant dans son propre sang, le crachant de la bouche et de son torse tout en agonisant, puis quelques seconde après il perdit la vie...

Kurei était vaincu, et toute sa famille avait été éxterminée par le Shogun Minamoto. Néanmoins, comme le savent beaucoup de gens, la mort n'est pas la fin de tout... Pendant un bref instant, Kurei pensa qu'il était vivant, il se retrouva proche du lieu de sa mort bien que tout semblait terne et grisâtre autour de lui et que...une chaîne étrange était reliée à son torse... Le chaîne semblait se dévorer elle même, faisant subir à Kurei une douleur extrême... Puis à la troisième corrosion, Kurei se tordit de douleur ne comprenant pas les évênements présents, et là, une femme étrange portant un Kimono noir et blanc et armée d'un sublime Katana apparut devant lui... Kurei la regarda bouche bée avant de recevoir un coup de la peaume de l'arme sur le front et de se sentir ensuqué pour finalement s'évaporer lentement dans une peur intense...



Après sa mort le défunt Kazel Kurei s'en alla donc vers le Rukongai, celui ci étant très vaste il ne retrouva jamais les siens dans ce que l'on peut appeler le "paradis". Finalement, il passa ses jours et ses nuits seuls, en retrait par rapport aux autres à s'entrainer aux arts martiaux et au maniement du Katana, tout ça pendant 10 ans. Ne vieillisant plus, il avait pour 34 ans une force et une vitalité de ses 24, et la puissance qu'il avait acquise due à son entrainement ne fut pas veine... Il fut repéré par un simple Shinigami qui se servit de son rang pour le faire entrer dans le sereitei. Là il rejoint ce qu'on pourrait appeler l'école des Shinigamis, c'est là qu'il fit apparaître Sakki pour la première fois. Au bout de seulement quelques mois le jeune Kurei parvint à rentrer dans une des division, la numéro 6. A cette époque Kuchiki Byakuya n'y était pas encore c'était un homme blond au cheveux courts qui dirigeait cette division. Le jeune Kurei accomplissait donc son devoir de Shinigami pendant 2 ans avant d'être promut Lieutenant de division... Pour lui c'était un grand honneur et il considérait ce titre avec respect, néanmoins, cela ne plut pas à tout le monde. L'ancien lieutenant qui s'était fait rétrograder à cause de la promotion de Kurei était très fragile mentalement depuis la mort de quatre de ses coéquipiers lors d'une embuscade de Hollows, n'aprécia pas du tout le fait qu'il soit rétrograder au profit d'un autre. Depuis la mort de ses coéquipier sa folie grandissait petit à petit et cette rétrogadation était la goutte d'eau! Kurei avait néanmoins un point faible que cet homme n'ignora pas, une femme. Lors de ses venu au Sereitei Kurei avait connu une femme Shinigami pour qui il s'était éprit et cela causa sa perte. L'ancien lieutenant Kaji n'ignora pas cela et pour se venger, il trancha la gorge de cette femme. Lorsque Kurei rentra dans la demeure de celle ci, il n'y avait que son corps refroidis et gisant dans une mare de sang... Kurei tomba à genoux sur les tatamis, face au cadavre de la Shinigami, les yeux en sanglots... Il frappa du point par terre en hurlant de peine puis un tout autre hurlement se fit entendre. Le corps du nouveau lieutenant de la sixième division se redressa, le visage face au plafond et il poussa un hurlement de douleur, plus féroce que n'importe quel cri de Hollow. Des sortes de jets blancs tournoyèrent autour de son visage avant de commencer à s'étaler sur celui ci, le recouvrant totalement, on pouvait seulement apercevoir ses yeux rouge dissimulés derrière le masque, c'était un masque de Hollow... Le hollow à l'intérieur de Kurei n'avait pas pris le dessus, Kurei parvenait à le maîtrise mais le hollow lui susurait des mots, lui suggérant de faire certains actes, et dans un moment troublé tel que celui ci, Kurei s'empressa de le faire... Kaji avait gravé du bout de sa lame le nom de son clan dans le dos de la défunte Shinigami et cela ne pouvait tromper... Quelques minutes après, en plein dans les locaux de la sixième division, un cero traversa les murs en créant un vacarme immense dans le Sereitei... Les Shinigamis tentèrent de s'emparer de Kurei portant ce sinistre masque, néanmoins il parvint à bondir sur l'un d'entre eux, Kaji. Il le plaqua au sol et il l'accabla de coups de Zanpakuto dans la cage thoracique, des tas et des tas de coups même si Kaji mourut dès le deuxième coups, Kurei continuait jusqu'à ce que le capitaine et 2 autres bons shinigamis ne le retiennent... Kurei s'évanouissa et fut enfermé en attendant le jugement de la salle des 44. Finalement, ils jugèrent que les circonstances étaient atténuantes et que Kaji aurait été tout de même éxécuté. De ce fait la sentance fut prononcé, Kurei allait vivre, néanmoins, il devra vivre en tant que Shinigami éxilé, les membres du Sereitei ne pouvant garder un semi Hollow.




Pendant 388 ans, Kurei parcourut le monde, éxterminant les Hollows sur son passage... Il ne savait que faire de la vie. Grâce aux pouvoirs des Vizards, Kurei parvenait à se rendre visible aux yeux des humains afin de ne pas vivre une éxistence de spectre. Parfois il essayaut des métiers ou voyageait pour trouver de nouvelles connaissances, tout en gardant son but principal, détruire les Hollows. Tout ça dura jusqu'à ces derniers jours, Kurei rencontra un être particulier qui se disait son "partenaire..." Hirako Shinji. Cet homme se disait vouloir aider Kurei, celui-ci l'affronta ne pouvant plus suporter ses sarcasmes et à l'issu du combat, il s'aperçut que lui et Shinji étaient semblables... Il pourrait enfin donner une véritable raison à son éxistence... Il suivit Shinji tout en se fondant dans le groupe de valeureux combattants que sont les Vizards.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 13:57

Bienvenue,
le fait que tu prennes un Vizard ne nous derange pas mais te derangera. Comme tu l'as vu nous avons un système d'entrainement et tu n'auras pas avec qui t'entrainer si tu es en solo. Seul problème, tu as integrer ta fiche technique dans cette fiche.

Sinon nous attendons encore ton test RP et ton histoire ...

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 14:09

Bonjour et bienvenue Smile
Pour le fait que tu sois un vizard (inventé) ca nous derange pas maintenant comme le dit Urahara-san, si tu es en solo ca te derangera forcément vu que tu ne pourras pas t'entraîner seul ...
Par contre si tu n'es pas solo tu pourtras t'entraîner facilement avec le chef des vizards (Hirako) qui est présent dans ce forum ...
A toi de decider ...
A part ca nous attendons ton histoire et le test RP pour décider de ton adhésion !

_________________
Kurosaki Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazel Kurei
Vizard (Inv.)
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 14:16

Ok, je vous remercie, ce n'est pas grave dans ce cas je rejoint les vizards, de toute façon ils m'auraient certainement coincé un jour et forcé à les rejoindre... Bon maintenant il faut que je trouve une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 18:57

Se sera facile parce que tu mettras comment tu as quitté ou ils t'ont enlevés de la 6éme division et tu mettras ton arrivée dans Karakura et après tu mettras ton in,crustation parmis les vizards Wink

_________________
Kurosaki Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazel Kurei
Vizard (Inv.)
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 21:28

Voila j'ai posté mon histoire, j'en ai bavé pour ces 90 lignes^^ bon je dois me lancer pour le test rp ou mon histoire suffit pour me tester?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 21:32

Je pense quand meme que le test RP est important. Il te faut donc le faire. Car c'est comme ca que l'on peut vraiment évalué le niveau. Et ouis vu ton histoire de 90 lignes, je pense que ca sera facile pour toi Wink

Edit : Voudrais tu enlever les techniques que tu met dans cette fiche pour les mettre dans ta fiche technique... Toujours en suivant la fiche type qu'on donne dans le meme "forum"

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazel Kurei
Vizard (Inv.)
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 23:24

Test Rp





*Qu'est ce que ce reiatsu...d'ou provient il...de qui émane-t-il?*

Les pas de Kurei l'avaient mené à Karakura la ville la plus boulversé de tout le japon. Là bas les hollows étaient nombreux et bon nombre de personne dégageaient un reiatsu puissant. Cela avait intrigué l'ex Shinigami qui avait voyagé à travers le monde pendant des siècles et pourtant il n'avait jamais rencontré un tel phénomène... Arrivé en ville, un sentiment d'imprudence envahit son coeur, un reiatsu puissant et étrange se faisait ressentir dans la ville. Ce reiatsu paraissait sinistre et en même temps pur, comme le sien... A l'idée de rencontrer des semblables Kurei frémissa d'impatience... Il marchait lentement dans la ville en direction du reiatsu jusqu'à arriver dans le quartier industriel de Karakura. Un bon nombre d'hangar se tenait devant lui, tous semblables et énormes. Néanmoins, l'un d'eux dégageait le fameux reiatsu et il ne portait pas de numero de série peint sur sa façade comme les autres. Kurei ne pouvait savoir ce qui l'attendait au sein de cet hangar, il posa lentement la main droite sur le pommeau de son Zanpakuto et de la main gauche il dégagea une mèche de cheveux qui s'était posée sur son visage ruisselent de la pluie tiède qui tombait sur karakura. Kurei ravala sa salive avant de tenter de rentrer au sein du bâtiment mais un Kekkai était présent. Son corps avait légèrement était repoussée, puis, d'un coup le Kekkai disparut laissant l'entrée du Hangar libre à Kurei. Celui ci y pénétra sans attendre puis dès que son corps y fut à l'interieur le Kekkai se referma l'obligeant donc à passer son chemin. L'idée que l'on veuille le retenir ici l'inquiétait et de ce fait il dégaina son Zanpakuto provoquant un léger bruit de frottement métalique. Il semblait être au centre d'une grande pièce, puis les néon au plafond du hangar s'allumèrent tous l'un après l'autre provoquant un énorme bruit à chaque fois. La lumière que dégageaient les néons laissa voir à Kurei une bande de personnes à l'allure sinistre. Certaines de ces personnes étaient assises et d'autres se tenaient debouts face à lui en le fixant... L'une d'entre elle nommée Mashiro prit la parole dès qu'elle croisa le regard de Kurei...

"hey, Salut Shinigami!"

Sous ses aires de folle fille elle dégageait un reiatsu aussi étrange que tout les autres et Kurei resta de marbre à leurs regards et à l'interpellation de la fille. Puis vînt un homme qui semblait plus étrange que le reste de son groupe... Hirako Shinji s'apelait il. Celui ci apparut devant Kurei en lévitant dans les airs la tête vers le sol et les pieds vers le plafond... Ce qui surprit le plus Kurei c'était le masque de Hollow que portait celui ci.

"Kazel Kurei...Tu es dans notre antre, le repère des Vizards. Nous sommes tes semblables. Aucun choix ne s'offre à toi, rejoins nous!"

"Je vois...soit, nous allons devoir nous battre!"

Juste après la fin de sa phrase Kurei apparut en face de Shinji lui assénant un coup vertical que Shinji bloqua le sourire aux lèvres...

*Qu'est ce que...comment a-t-il put?*

Le combat débuta avec fureur, les deux combattant brandirent tout deux leurs masques déchaînant la puissance des Hollows contre eux même sous les yeux du reste des Vizards... Les coups que s'assénaient les deux Vizards étaient d'un rage incroyable bien que tout deux avaient le sourire aux lèvres... Pour conclure le combat, Kurei prononça lentement:Ketsuen! Le shikai de Kurei fut alors entrain de s'activer quand tout à coup il se prit un coup violent dans le visage et vola en arrière tout en remarquant que Shinji également... Que se passait il? Qui les avait attaqués?

"Espèces d'imbéciles, c'était pas censé se passer comme ça, je t'ai dit de prendre ce type pas de t'amuser avec lui!"

Les coups qie c'étaient pris Shinji et Kurei étaient des coups de...sandales en paille. C'était une des spécialité de Hiyori ce genre d'attaque et Kurei venait de se prendre sa première vollée de sandales...

"Bon, toi maintenant tu vas nous rejoindre! Tu n'as pas le choix!"

Kurei se releva lentement en se frottant la joue ou il s'était mangé le coup.

"Disons que je vais rester avec vous quelques temps et que si cela me plait, je resterai..."

"Crois moi tu ne partiras pas......"

Ainsi le Vizard Kurei Kazel rejoint le groupe des Vizards et à ce jour il en fait toujours partie.



Ca devrait suffir non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 23:34

Bah voila, j'ai lu ton test RP. Je trouve que la fin est un peu baclée, mais le début, très bien expliqué, compense ce manque. Aussi, toi qui dis que Kurei Kazel est tres calme dans la description morale, je trouve que celui-ci degaine trop vite son Zampakuto, et se lance dans le combat trop rapidement ... ^^ Et un personnage "calme" ne dirait pas :
"Ohh... Comment a t-il pu ? X_x ! "

(Le seul moment ou il peut être frapper par la folie c'est lors de certains combats, ou l'adrénaline monte tellement en lui d'un coup qu'il est envahit de frénésie le poussant à réduire son adversaire à néant, et lors de ces moments, aucune once de pitié ne peut paraître dans son âme)

Regarde Byakuya, lui c'est ce que j'apelle un personnage calme Very Happy


Pour .

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazel Kurei
Vizard (Inv.)
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mar 17 Juil - 23:41

Pour le fait qu'il dégaine son arme je ne vois pas de problème de mon point de vue, c'est par prudence il se raproche de ce reiatsu sinistre, si Shinji lui serait tomber dessus il aurait fallut qu'il dégaine et dévie l'attaque :s un peu balèse lol , Hirako reste un Vizard. Et les paroles prononcé sont des pensés, il se demande simplement comment se fait il qu'il ai paré une attaque si soudaine.

Pour le fait qu'il se lance dans le combat précipitemment je comprends que tu n'ai pas compris, néanmoins c'est un fanatique du combat, et il a passé plus de 3 siècles sans véritable adversaires donc dès qu'il a eut l'occasion il s'est jeté dessus, j'éspère que ces explication te satisfairont. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mer 18 Juil - 1:06

C'est bon, je pense que tu merites d'avoir ce personnage. Tu defends bien tes arguments, je voulais juste voir si tu allais dire :
" Ah... Désolé, c'est une erreur de ma part ^^" "

Je ne change donc pas mon avis je suis :
Pour

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazel Kurei
Vizard (Inv.)
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
180/1000  (180/1000)
Reiatsu:
180/1000  (180/1000)
Points d'XP:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mer 18 Juil - 1:10

Je te trouve très pertinent et mature pour 12 ans toi Smile

Sinon merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mer 18 Juil - 1:13

[Hors Sujet] Merci, j'avais peur que des gens croient que je ne puisse pas gerer un forum a cause de mon age et celui de mes amis Admins ^^.

Nous en sommes tres capables, et ... on reste les Admins, ceux qui peuvent tout faire donc ... geek
[/Hors Sujet]

_________________
... [кιѕυкє υяαнαяα] ...


Ma Miniville --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
270/1000  (270/1000)
Reiatsu:
270/1000  (270/1000)
Points d'XP:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Kazel Kurei   Mer 18 Juil - 12:28

Salut j'ai lu toute ton histoire et le test RP je voudrais rien que rajouter que je suis d'accord avec kazeil pour deux point :
Le fait qu'il dégaine son arme par prudence est complétement normal ...
-Le fait qu'il soit surpris aussi comme quand Byakuya a été surpris contre -Ichigo quand il a lancé la première fois le Getsuga Tensho .

Mais je suis d'accord avec Urahara-san pour un point :

POURVery Happy car ton histoire est excelente pour un personnage inventé et ton test RP pas mal ...On peut même dire bien !
Maintenant pour les techniques c'est dans Techniques >proposition de fiches ...mais refére toi avant a la FICHE TYPE !

Bienvenue et bon RP Smile Je lock et déplace

_________________
Kurosaki Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazel Kurei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazel Kurei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nooooooooooon!" (Feat. Hiryuu, Bakushô Kurei)
» Premier Adversaire ( Mamoru Kurei )
» C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes]
» Mamoru Kurei
» Une Nuit Macabre [Mamoru Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: