RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yamamoto Genryuusai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Genryuusai

Yamamoto Genryuusai


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Yamamoto Genryuusai   Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:17

Occupation : Premier capitaine et fondateur de l'académie des Shinigamis
Date de naissance : 21 Janvier
Taille : 168 cm
Poids : 52 kg
Groupe Sanguin : Inconnu
Zanpakûto : Ryujin Jakka

.Histoire
Premier capitaine et fondateur de l'académie de Shinigami. En vertu de sa position et de son ancienneté, il est également le commandant suprême du Gotei 13. Yamamoto-taicho ressemble à un homme très âgé, mais sous son habit de Shinigami, se cache un corps qui n'a pas subit les accros du temps.
Sa puissance spirituelle est probablement la plus grande de toute la Soul Society. Tellement puissante qu'il a paralysé Nanao, par la seule force de son regard...

La relation entre Yamamoto et les capitaines de la Divison 8 et 13 est tellement forte, qu'ils ont été les premiers, élévé au rang de capitaine.
Il utilise la technique du Ryuujin Jakka, le plus fort de tous les Zanpakutôs de type feu. Sa compétence dans le Kido est inconnue, mais probablement aussi impressionante que celle de son Zanpakutô.

Zanpakutô de feu . Le Zanpakutô du vieux commandant Yamamoto Genryuusai est impressionnant. Sous forme de canne, ce sabre de type feu dégage une puissance incroyable : Ryuujin Jakka, soit l'épée qui coule comme les flammes.
Il enflamme tout ce qui se trouve autour de lui, et tel un phénix, réduit en cendres tous ce qu'il touche, son Zanpakutô est le plus vieux et le plus puissant Zanpakutô de feu qui existe.


je vous previens je serai la le plus souvent le week-end et peut etre le mercredi car je suis au lycee et je suis en internat donc je n'ai pas mon pc sur moi voila commeça vous ete pevenue mais j'essayerai de participer un max.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shihouin

Kira Shihouin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2007

Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai   Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:26

le fow est MORT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-world.forumsactifs.net/index.htm
 
Yamamoto Genryuusai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Présentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser