Description du personnage :
Nom : Zaraki
Prénom : Kenpachi
Taille : 2,20 m
Poids : 108 kg
Date de naissance : 19 novembre
Appartient à: Shinigami
Nom du Zanpakutô: inconnu
Grade: Capitaine de la 11e division
Pouvoir: Inconnus
Description physique
Mesurant 2,20 m et pesant 108 kilos, avec des yeux gris dont un caché par un bandeau ayant la capacité d‘absorbé son énergie spirituelle pour limiter sa puissance et une sorte de collier noir, une coupe de cheveux spéciale et unique, des pics pourvus de clochette au bout de chacune, son visage est marque par une longue cicatrice verticale.
Il porte le kimono commun à tous les shinigamis et par-dessus il porte la veste passablement abîme du capitaine de la 11e division qui a souffert des nombreux combats de Kenpachi, il n’attache pas son Zanpakutô, il porte sa lame ébréchée par les combats entourée de bandages sur l’une de ses épaules et sur l’autre trône Yachiru, qui suit Kenpachi ou « Ken-chan » comme elle l’appelle.
La force spirituelle de Kenpachi est impressionnante et paralyse les shinigamis les plus faibles et même s’il garde son bandeau absorbeur d’énergie spirituelle.
Il est le seul capitaine qui ignore le nom de son Zanpakutô, car il n’éprouvait pas le besoin de connaître son nom, jusqu'à sa défaite face à Ichigo Kurosaki.
Description morale :
Kenpachi aime se battre, il voie sa comme un amusement et trouve que les blessures ou même la mort ne sont qu’un faible prix a payer en contrepartie d’un bon combat, mais il n’est pas pour autant dénué d’humanité, son apparence de barbare sanguinaire vient de son passé, le temps ou il a du tuer pour survivre lorsqu’il vivait dans le 80e secteur du Ronkugai, le secteur Zaraki, dont il pris le nom.
Sa vie bascula lorsqu’il rencontra cette fillette qui malgré les cadavres environnant et l’épée tachée de sang qu’il portait, ne fut pas effrayé par son apparence ni par ses meurtres, il la pris sous son aile et lui donna un nom Kusajishi Yachiru, depuis ils ne se quittèrent plus et lorsque que Kenpachi atteint le poste de capitaine, il attribua a Yachiru le poste de vice-capitaine pour pouvoir la gardé auprès de lui, gardé la seule source de tendresse qu’il connu lors de sa vie dans le Rukongai.
Kenpachi attache beaucoup d’importance a ses amis pour qui il serait près a se sacrifier sans hésité, il est particulièrement proche de Madarame Ikkaku, Ayasegawa Yumichika et bien sur Kusajishi Yachiru, plus tard il tissera une certaine amitié avec un shinigami improvisé qui tentera de secourir son amie mais sa c’est une autre histoire.
Histoire :
Originaire du dernier et pire district de Rukongai, le secteur 80, le Secteur Zaraki, il était une brute sans nom qui anhillait ses opposants. Il dut se battre pendant toute son enfance pour survivre, ce qui lui a donné le gout du combat
Un jour, sa route croisa une fillette aux cheveux roses, qui ne fut pas effrayée de lui, malgré ses crimes et sa sauvagerie. Souriante, elle tendit ses bras vers lui. Il la recueillit, et lui donna un nom : Kasajishi Yachiru, elle devint sa protégé et apporta un peux de tendresse dans son monde de violence.
Puis il s'en donna un aussi. Kenpachi, et comme il venait du district Zaraki, il en pris également ce nom et il devint, Zaraki Kenpachi ,
Kenpachi devint le capitaine de la 11e division de la troisième manière de devenir capitaine : de battre l'actuel capitaine devant 200 shinigamis de cette division. Ce fut le premier capitaine qui accéda à son titre de cette manière sans même passé par l'examen de Shinigami, ni même connaître le nom de son Zanpakuto.
Sa passion pour le combat, son agressivité, son expérience au combat et sa puissance
en fit un capitaine respecté et apprécier par tout les membres de sa division, car malgré son air de ride guerrier insensible ,il a cœur bon et ferai n’importe quoi pour ses amis.
Test RP :
Le soleil se leva,
Les rayons du soleil traversèrent la fenêtre du bâtiment de la 11e division du gotei 13, et se posèrent sur le visage rude et balafré de Zaraki Kenpachi, quand soudain un cri retentit dans le bâtiment.
Yachiru : - KEEENNNN-CCHAANNN !!!!!!!! * dit la Fillette en sautant sur Kenpachi *
Allez, on se lève, Ken-chan, Lève-toi, Lève-toi, Lève-toi !!!!! * Ton enjoué *
Kenpachi : -Hmmm, Yachiru….!? * se réveillant lentement *
Yachiru :- Allez,, Il faut se lever Ken-chan, y a un papillon de l’enfer qui vient d’arrivé pour toi.
Kenpachi : D’accord, d’accord….,je me lève, laisse-moi 2 minutes .
Peut de temps après, Kenpachi sortit de ses quartiers et alla dans la grande salle ou deux des ses subordonné le saluèrent.
Ikkaku et Yamichika : - BONJOUR CAPITAINE !!!!!!!!!!
Kenpachi : - Vous vous êtes passé le mot pour me hurlé aux oreilles ce matin, bon y dit quoi ce message. * irrité *
Ikkaku : Aucune idée il est préciser qu’il ne doit être transmis qu’aux capitaine et vice-capitaine de divisions, et uniquement à eux.
Yamichika : Visiblement sa doit entre très important.
Kenpachi : Bof, ça doit encore entre une réunion a deux balles, depuis le départ d’Aizen et compagnie sa n’arrête pas ! * ton agacé *
Yachiru : * Courrant vers Kenpachi puis saute sur son épaule et s’y agrippe * Bonjour vous deux * ton enjoue *
Ikkaku et Yamichika : Bonjour, Vice–capitaine Kusajishi !!! * ton solennel *
Yachiru : C’est quoi ce « bonjour », je vous ai déjà dit que j’aimais pas qu ‘on me dise bonjour comme ça.
Ikkaku : Mais,….
Yachiru : C’est pas grave, je t’aime bien quand même, crâne d’œuf !! * souriante *
Ikkaku : C ..cr..crâne d’œuf !!!!!!* fulminant *
Je ne suis pas CHAUVE !!!!!!
Yamichika : * riant * Ne le prend pas mal, de tout de manière, elle te le dit tout les jours tu devrais y être habitué depuis le temps !
Ikkaku : C’est pas une raison !!!!
Yachiru : Oui, regarde sourcil moche bizarre est de mon avis ! * Souriante *
Yamichika : *sourcil tremblant * Sourcils ….. Moche…..Bizarre !!!!
Kenpachi : Bon sa suffit si vous voulez pas que je m’énerve, taisez vous
Ikkaku et Yamichika : Oui capitaine !!! * a l’unisson *
Ils arrivèrent au poste de réception des papillons de l’enfer
Kenpachi : Bon laissez moi maintenant seul Yachiru et moi pouvons écouter le message.
Ikkaku et Yamichika s’exécutèrent et rebroussèrent chemin.
Yachiru : J’espère que sa vaux le coup, hein Ken-chan
Kenpachi : on verra bien !
Ils entrèrent dans la salle, et y restèrent 10 minutes, puis il ressortirent Kenpachi avec un sourire dément savais que la mission que l’on venait de lui attribué allait l’amusé
Kenpachi : Enfin un peut action, je commerçait a me rouillé * sourire dément *
Yachiru : Super, Ken-chan va s’amuser, Ken-chan va s’amuser * en chantant *
Puis il quittèrent les locaux de la 11e division et partirent la ou les combats promettait d’entre nombreux.