RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Hitsugaya Toushirou]

Aller en bas 
+3
Kurosaki Ichigo
Kisuke Urahara
Hitsugaya Toushirô
7 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
Hitsugaya Toushirô


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue25/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (25/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:09

Nom:Toushirou

Prenom:Hitsugaya

Appartient aux: Shinigami et capitaine de la 10 éme division.

Nom du zanpakuto: Hyourinmaru

Pouvoir: Shikai : En forme shikai, Toushirou invoque le dragon des glaces Hyourinmaru en prononcant les mots " Elevation dans le ciel gelé, Hyourinmaru " A cet appel, la lame du zanpakuto luis d'une étrange lueur bleuté et un gigantesque dragon fait d'eau et de glace surgit de la cime des cieux pour s'enrouler autour de Toushirou. Manipulant le monstre et le temps à l'aide de son zanpakuto, le prodige l'envoi à l'encontre de ses adversaires et gel presque instantanément les membres visés.



Bankai:En forme bankai, Toushirou use de toute la puissance de son zanpakuto pour libérer des torents d'eau et de glace en fonction de la situation. Au vu de son jeune age, le capitaine prodige ne possède pour le moment que trois formes incomplètes à son bankai mais utilise tout son génie pour en tirer le maximum d'énergie.

Bankai I: Pour activer la première de ces formes, le prodige de glace empoigne fermemant la garde de son zanpakuto et prononce les mots " Daiguren Hyourinmaru " . Dès lors, un puissant jet d'eau et de glace jaillit de la garde du plus puissant des zanpakuto de glace et se répend sur tous le corps du prodige pour le protéger. Deux ailes de dragon lui poussent également dans le dos alors que trois fleurs de lotus se cristalisent au-dessus de lui pour limiter le temps d'utilisation de cette technique. Tout gel autour du prodige même l'air environnant. Cette technique permet à Toushirou d'infliger 15 en coups physiques pendant deux tours tout en réduisant les assauts adverses de moitié. Preuve qu'il ne controle pas pleinement son bankai, il ne peut user d'autres attaques en même temps que les coups physiques qu'il inflige au cours de celle-ci.


Bankai II: Pour activer la seconde de ces formes, le prodige de glace doit impérativement avoir enclanché la première forme de son bankai. En pointant fermemant la garde de son zanpakuto droit devant lui et en prononçant l'incantation" Ryusenka " , Toushirou invoque l'ossature de glace de ses deux ailes de dragon et voit ainsi un cercle de glace se dessiner autour de lui. Il s'élance ensuite à très grande vitesse sur son ennemi et le pourfend en un seul point qu'il congèle presque instantanément. Dès lors, Toushirou peut décider à tout moment du combat, de faire exploser la partie qu'il a congelé et ainsi causé de profonds dégâts à son adversaire.


Bankai III: La dernière des formes connues de Toushirou est le milénaire glaciaire. Pour l'activer, le prodige prononce l'incantation " Sen Nen Hyourou " . Cette technique absorbe alors toute l'eau contenu dans l'atmosphère et la matérialise en une succession interminable de petits miroires de glace, autour de l'adversaire. Le coupant ainsi du monde extérieur, Toushirou se protége de ses éventuels coups physiques le temps qu'il face exploser tous ces miroirs en projetant toute l'énergie accumulée depuis l'agencement de cette technique.


Description : Toushirou est le capitaine de la dixième division de Shinigamis.
Toushirou a l'apparence d'un adolescent ce qui peine à l'imposer comme étant un grand Shinigamis au sein de la Soul Society. Sa chevelure blanchâtre et hérissée viennent s'opposer à la teinte azur de ses yeux perçants. Plutot petit et mince, le jeune capitaine de la dixième division rassemble tous les aspects félins et en use à la perfection. Moralement, il reste une personne droite envers ses convictions. Extrêmement mature et réfléchit pour son age étonnement avancé, Toushirou peine à se faire respecter malgré son rang. Affecté par ce fait, il tente tant bien que mal d'être autoritaire mais son naturel calme domine bien des fois sur cet aspect de sa personnalité. Hormis ces quelques faits, Toushirou admet une grande place à l'amitié dans les relations qu'ils entretient tous les jours.

Toushirou est un enfant prodige : à seulement 10 ans il devient capitaine de la dixième division et le capitaine le plus jeune de l'histoire du Soul Society. Il protège Hinamori Momo, vice-capitaine de la cinquième division avec qui il possède une amitié très forte et qu'il défendra quoiqu'il arrive.

Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toushirou essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Son vice-capitaine Matsumoto Rangiku, est une femme en qui il a entièrement confiance, sauf pour les corvées administratives.

Ce sera un des premiers à comprendre que Ichimaru Gin complote quelque chose et lorsqu'il découvrira qu'Aizen Sôsuke est également mêlé à cela, il sera très déçu et tentera de l'arrêter, en vain.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue270/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue270/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue27/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:16

Salut Toshiro Smile,

Personnage connu, tres bonne présentation.

Moi je suis pour, maintenant reste a voir avec les autres admins Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue270/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue270/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue27/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:22

Ohayo et irashaimasen toshiro !!
Tout d'abord je veux dire que tu maîtrise bien ton persos et surtout ses techniques je suis d'accord reste a voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue270/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue270/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue27/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:49

La même chose que pour wonderweiss je suis d'accord pour te valider puisque les autres admins sont absents et que nous somment deux admins d'accord mais pour etre momo du forum faudra comme meme que tous les admins soient d'accord!
Validé bon RPG et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
Hitsugaya Toushirô


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue25/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (25/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:54

Je te remercie et vous aussi autres admins.
J'espére bien jouez se personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue1000/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue1000/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue100/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: [Hitsugaya toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:56

Validé. Bienvenue Very Happy et bon Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumactif.info
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue270/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue270/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue27/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

Derien Wink Maintenant va prendre connaissance de la partie : La ou nous commencons dans "Administration" pour commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
Hitsugaya Toushirô


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue25/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (25/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:13

Pour ma part c'est bon j'ai lu les régle et le début de rp.

Peut-on commencer a rp dans la seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue25/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (25/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

Salut Toushiro,
Un perso vu bien souvent Very Happy, présentation bien faite.
On est les seuls capitaines pour l'instant ^^
Alors pour moi c'est Ok
Bienvenue et Bon Rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumigi Ururu
Humain
Tsumigi Ururu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue120/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (120/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue120/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (120/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue12/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (12/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: (Tsumigi Ururu)   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:52

OhaYoooo toushirou Smile

Valide. Et Je Suis Content Que Tu Es Parmis Nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
Hitsugaya Toushirô


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue25/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (25/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:07

merci a tous:

Byakuya----> ne t'en fais pas il y en auras d'autres capitaine

Ururu-----> Moi je suis content d'être la, et d'avoir mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
Hitsugaya Toushirô


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue250/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue25/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (25/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:46

Test RP: Des paperasses toujours des paperasses.. alors que l'oscurité de la nuit se surprenait à envahir les ruelles de la Soul Society, le jeune capitaine de la dixième division n'avait pas quitté le siège de son bureau. Habituellement, Matsumoto était chargé de remplir ces quelques paperasses administratives, mais en ce jour, seul son souffle assoupis réussisait à dérenger le jeune Toushirou. Ne laissant rien transparaître sur son visage, le capitaine continuait inlassablement de remplir les paperasses de la cinquième division, laissées vacantes par un Aizen Sôsuke retrouvé mort et une Hinamori Momo retenue prisionnère après la folie dont elle s'était soudainement emparé. Quand subitement, il entendit son lieutenant se relever à une vitesse fulgurante.. comme surprise par un mauvais rêve.

¤ Enfin réveillé Matsumoto ? Lui demanda-t-il sans quitter ses papiers d'un seul oeil.

. Capitaine ? Mais qu'est ce que vous faîtes dans ma chambre ? Lui demanda Matsumoto.

¤ Le bureau n'est pas ta chambre, idiote ! Puisque tu es réveillé, rentre chez toi. Moi aussi je suis fatigué.. ajouta-t-il, d'une voix monotone en rengeant les derniers papiers qui trainaient ici et là sur son bureau.

. C'est normal.. vous êtes le seul volontaire pour faire les paperasses de la 5ème division..

En réponse, le capitaine de la dixième division rengea la paperasse déjà traitée et sortit de ses tirroirs un bloc d'une vingtaine de feuilles qu'il tendit à son lieutenant.

¤ Tient fait le reste, lui annonca le jeune Toushirou

. C'est tout ce qui reste ? Il y en avait tellement.. on dirait que j'ai dormi pendant un bon bout de temps.

A cette phrase, Hitsugaya Toushirou fronça les sourcils, comme inquiet par la situation. Il savait que Matsumoto était encore sous le choc de l'affrontement qui avait opposé Hinamori à Kira. Ce-dernier ayant voulu protegé Gin.. celui-même qui avait toujours eu une place privilegié dans le coeur de Matsumoto, au vu des liens qui les unissaient avant leur intégration au Seireitei. Mais l'heure n'était plus au vécu.. mais à l'oubli. Aussi, le capitaine soupira très légèrement et lui répondit d'un ton compatissant:

¤ Ne t'en fais pas.. voir un tel combat entre deux vieux amis ça t'a probablement mis dans cet état..


Réhaussant son regard pour observer la réaction de Matsumoto, le jeune capitaine réalisa toute la profondeur de son malaise à cette lueur morne et hésitante qui habitait son regard pourtant si enjoué d'habituelle. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui donner son opinion sur Gin, des voix se firent entendre à l'entrée du bureau. Le subordonné, Akuzai Kokeshiro, semblait s'être chargé d'éviter tous dérengements à son captaine et à sa vice-capitaine mais à une heure aussi tardive, Toushirou était bien conscient que cette visite ne pouvait que porter de mauvaises nouvelles.

¤ Ouvrez ! Ordonna le capitaine

A cet instant, un homme d'une trentaine d'année, à vu d'oeil, entrouvrit la porte d'entrée et s'agenouilla pour porter les nouvelles dont il était chargé.

- Je suis desolé mais nous venons juste de recevoir une transmission d'urgence de la prison. Les lieutenants Abarai, Hinamori et Kira ont disparus sans laisser de trace..

Surpris, le capitaine de la dixième division se tourna lentement vers Matsumoto et lui ôta le bloc de papier qu'elle tenait jusque là entre ses mains. Après quoi, il le déposa sur son bureau et prit la direction de la sortie. Constatant que son lieutenant ne se décidait à bouger, il se stoppa net sur le seuil de la porte et tourna lentement son visage de profil.

¤ Allons, dépêche toi !

Sursautant, Matsumoto accoura auprès de son capitaine et tout deux se dirigèrent vers la prison en espèrant y trouver le moindre indice. Tout au long du chemin qui les séparait de la prison, Toushirou ne dègna ouvrir la bouche et rompre le silence de leurs pas sur le parquet ciré. Pensif, il s'était égaré dans un raisonnement personnel qu'il n'avait pas à divulguer à son lieutenant.. seul contait la protection d'Hinamori...

Arrivée sur les lieux, le capitaine de la dixième division écouta les explications du garde chargé de la surveillance de cette dernière et n'eut aucun mal à comprendre ce qui était arrivé.

- ... le Lieutenant Hinamouri m'a appelé et quand je me suis retourné ma vision s'est troublée, puis je l'ai complètement perdue.. quand je suis revenui à moi, j'étais dans cet état et elle.. avait disparut.. je ne sais pas quoi dire, je suis desolé.

¤ C'était Haku-Fuku, annonça-t-il d'une voix douce et mélancolique. Hinamori était un maitre des arts démoniaques.. nous avons voulu l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs mais la raison pour laquelle nous ne l'avons pas fait était que personne n'avait pensé qu'Hinamori irait si loin..

Comme à son habitude, Toushirou paraissait bien sur de lui et de ce qu'il avançait. Après tout, il savait mieux que quiconque ce dont Hinamori était capable et à regarder cette énorme trou dans l'enceinte de la cellule, il ne pouvait avoir d'autres explications. Réalisant toute l'ampleur de l'affaire, le capitaine abaissa son regard, comme s'il entrait dans une profonde réflexion puis il congédia Matsumoto pour lui éviter tout ennui. Il savait que son amie était désormais en danger.. et que Gin était étrangement mêlé à cette affaire en observant l'ouverture de la cellule qui retenait Kira. Plaçant sa main sur le manche de son Zanpakuto, le jeune capitaine traversa le trou de l'enceinte et s'en alla à toute vitesse à la recherche de Gin.

Après une longue course, Toushirou retrouva l'énergie spirituelle propre à Gin et c'est avec félénité qu'il se plaça en travers de son chemin, le regard déterminé et aussi perçant que ne l'était la lame aiguisé de son Zanpakuto. Accompagné de son lieutenant, Gin ne détachait cette mine narquoise sur son visage alors que Kira, lui, semblait effrayé par l'apparition du capitaine de la dixième division.

¤ Je le savais.. seule la cellule de Kira était ouverte de l'extérieur, si tu essayais de t'échapper à la Ninja, c'était trop gros, Ichimaru
, lança Toushirou d'une voix rude et impartiale.

* Quoi ? Il y a quelque chose que tu ne sais pas. Ca avait un but....... que vous compreniez ce que j'allais faire, lui répondit Gin d'un air amusé.

Comprenant que le capitaine de la troisième division oeuvrait à l'encontre des règles de la Soul Society et d'Hinamori, Toushirou saisit une nouvelle fois le manche de son Zanpakuto dans son dos et plia les genoux pour se mettre en position de combat.

¤ Avant qu'elle n'arrive.. je te tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue210/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue210/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue21/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (21/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:55

TRés bien retranscrit dés épisode le seul petit truck ces vue les couleurs que utilise pour le dialogue il faudrait que tu prenne autre chose que le blanc pour la naration (et en gras sa fait plus joli mais chacun ses gout) sinon pour moi sa ses validé théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue270/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue270/1000[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Hitsugaya Toushirou] Left_bar_bleue27/100[Hitsugaya Toushirou] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:58

Tres bon RP, je pense que tu mérites bien ton post de "verificateur de RP" avec Shinji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hitsugaya Toushirou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toushirou
» Hitsugaya-kun
» Hitsugaya Toshiro
» [Hitsugaya toshiro VS Byakuya Kuchiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser