RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quels sont vos mangas préféré?

Aller en bas 
+5
Kisuke Urahara
Kuchiki Byakuya
Hitsugaya Toushirô
Marujera Wonderweiss
Shinji Hirako
9 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue210/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue210/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue21/100quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (21/100)

quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:48

Alors quel sont vos mangas préféré puis seux que vous n'aimez pas et enfin seux que vous connaissé de nom mais n'avez jamais regardé??

Moi mes préféré:

-Bleach c'est normal sinon je serait pas la Very Happy Very Happy
-Naruto j'adore ces comme bleach je kif tro
-Initial J'adore aussi un mangas de drift (pas courent sa) super bien realisé.
-Claymore Y zen sont que a l'épisode 14 (pour l'instant) mais ses tous simplement tro tro bon.
-Kiba sa c'est un mangas énorme aussi faut tros que vous voyez.
-Dbz j'ai tros regardé quand j'était petit donc sans commentaire...
-YUYU HAKUSHO pas mal a voir ses simpatique franchement
-Enfer et paradi super bien modelisé a voir absolument.

Seux que j'aime pas Twisted Evil :

-Bon bah pour commencé tous les mangas avec des robot je peux pas voir sa beurk (donc sa en fait a peux pret un 20aine je croit XD)
-Enssuite ya les mangas (sensé étre) drole qui ne le sont pas et je deteste parseque ces tous nul tous moche...

Et les mangas que je connais de nom mais que j'ai pas regardé:

-Bah tous seux avec des robot Evil or Very Mad

pis sinon je les ait regardé
Revenir en haut Aller en bas
Marujera Wonderweiss
Modérateur
Marujera Wonderweiss


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue180/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (180/1000)
Reiatsu:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue180/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (180/1000)
Points d'XP:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue18/100quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (18/100)

quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:01

Bon pour moi mes mangas préférés sont :
-DBZ : normal, toutes personnes regardant un manga doit avoir vu DBZ
-One Piece : c'est le deuxième manga que j'ai connu et franchement je ne peux pas m'en passer, les personnages évoluent tout le temps et je trouves ça cool en plus d'avoir beaucoup d'action, à chaque épisode on ressent une certaine émotion (que se soit humour, colère, vengeance ou encore tritesse)
-Hellsing : manga très court mais trop bien (je peux pas dire plus)
-Bleach : Bon bin là euh...excellent malgré des épisodes pas trop souvent bien surtout presque tout les épisodes des Bounts que j'ai pas trop apprécié mais bon, Bleach c'est trop bien comme manga
-Death Note : ca c'est un manga a se retourner le cerveau que j'apprécie énormément malgré la fin qui laisse à désirer mais bon...
-Get Backers : c'est le petit dernier que j'adore énormément.
Voilà après il y en a encore un peu mais bon.
PS : il y a aussi Full Metal Alchemist qui est un manga vraiment puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
Hitsugaya Toushirô


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue250/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue250/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue25/100quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (25/100)

quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:06

Oua je ne voit pas comment vous pouvez avoir vu autant de manga, les miens se limite a trois:

_Naruto: Tous le temps de l'action, les missions sont terrible.

-bleach: en deuxiéme position, j'adore leur style de combat(a l'épée). Et j'adore Hitsugaya Toshirô je crois bien que c'est mon personnage préféré dans le manga.

_One piece en troisiéme car on ma dit que c'était génial, j'ai regardé un épisode puis deux puis trois, et voila maintenant je suis au 50 iéme. Je fais que regarder ca en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue250/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue250/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue25/100quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (25/100)

quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:19

Alors moi, mes Mangas préférés sont les suivants :
1) Bleach, Sinon je vois pas ce que je ferai la ^^
2) Naruto, Magnifique, entre les gaffes de Naruto et le coté action du mangas ...
Et j'ai pas d'autre Mangas pour l'instant mais je compte commencer a voir Claymore et Death Note... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue270/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue270/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue27/100quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (27/100)

quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:19

Bon moi comme je vous l'ai dit dans la partie Présentation :

J'adore

Death note : premier mangas avec un scénario autre que baston ^^ et magnifques refkexions des personnages Smile
Bleach : J'adore tout simplement
Hunter X Hunter : C'est drole, c'est "beau", bon scénario
One piece : Mon premier mangas sauf que ca m'enerve qu'il y ait autant d'episodes ( 3xx...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue270/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue270/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue27/100quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (27/100)

quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:59

Moi bon mes mangas preferés sont :

Bleach : Trop bien les combats, l'histoire ...(C'est mon preferé)
Death note: Je trouve que c'est un manga trop bien realisé impossible de s'areter ...( Dommage qu'il y'ait que 37 épisodes Crying or Very sad )
Naruto : Un mangas exelent mais a force de voir je m'en suis lassé .
HunterXhunter :Un mangas avec une histoire exelente que j'ai beaucoup apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue270/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue270/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue27/100quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (27/100)

quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:30

Marujera Wonderweiss a écrit:

[b][i][color=#ffff00]-Death Note : ca c'est un manga a se retourner le cerveau que j'apprécie énormément malgré la fin qui laisse à désirer mais bon...



Je trouve que la fin est magnfique moii ... Raito en voulant lutter contre kes criminels en est devenu un, voila la moral . L'abus de pouvoir, c'est pÔ bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue190/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (190/1000)
Reiatsu:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue190/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (190/1000)
Points d'XP:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue19/100quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (19/100)

quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:12

-Bleach : J'aime bien l'histoire et les combats sont énormes.
-Death note : J'ai adoré jusqu'au moment ou L se fait tué aprés un peu moins avec Near et Mello.
-Full Metal Alchemist : Trop bien ce manga malgrés le film un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue200/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (200/1000)
Reiatsu:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue200/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (200/1000)
Points d'XP:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue20/100quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (20/100)

quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:27

Top 1 : Bleach, c'est le premier manga que j'ai lu, le tome 1 et j'ai directement accroché. Pour l'instant j'ai acheté tous les tomes, c'est à dire les 22 premiers ainsi que le premier dvd de la première saison.
Donc voilà la preuve que j'suis un fan Razz

Top 2 : Le Classqiue Naruto, découvert grace à mon cousin pas longtemps après Bleach, mais j'ai préféré l'esprit un peu pplus sérieux de Bleach du personnage principal, mais l'histoire est vraiment bien inventé, j'adore l'Akatsuki.

Top 3 : Hunter X Hunter découvert en même temps que Bleach, j'ai adoré l'Histoire, c'est vraiment très bien ficellé, un manga à lire.

Top 4 : Shaman King que j'ai acheté aussi en manga au départ mais avec les bleachs j'aurais trop dépensé, donc j'ai décidé de suivre les episodes.

Top 5 : Le mythique Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball GT : J'ai vu tout les épisodes, bien que j'ai 17 ans ca m'arrivent de regarder pour me rappeller mes matinées passer devant le club Dorothé.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue1000/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue1000/1000quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'XP:
quels sont vos mangas préféré? Left_bar_bleue100/100quels sont vos mangas préféré? Empty_bar_bleue  (100/100)

quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:40

Moi ? Bah c'est simple, je vais pas dire pourquoi sinon ça prendra trop de temps ^^"

Bon,

Air Gear
Bleach
Basilisk
Chobits
Dears
Death-Note
Desert PunkDevil
Devil May Cry
D-Gray Man
DN Angel
Dragon Ball (G.T, Z, Normal(Origine))
Enfer et Paradi
Elfen lied
Elemental Gerad(Bof)
Excel Saga
Final Fantasy Unlimited
Fruit baskets(mon favori)
Full Metal Panic
Full Metal Panic Fumoffu
Full Metal Alchemist
Get backers
GTO
Hellsing
He is my master
Love Hina
MÄR
Midori no Hibi
NANA
Naruto(Normal et Shippuuden)
Mister Negima
One Piece
Princess Princess(No Comments Oo)
Ragnarok
Rave Master
Shaman King
South Park(pas vraiment un mangas)
Yu gi oh!
Yu Yu hakusho

Et encore, on est a peine en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos mangas préféré? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préféré?   quels sont vos mangas préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos mangas préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Divertissements :: Blablas et autres ... :: Parler parler et...parler.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser