RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'aide urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
besoin d'aide urgent Left_bar_bleue210/1000besoin d'aide urgent Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
besoin d'aide urgent Left_bar_bleue210/1000besoin d'aide urgent Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
besoin d'aide urgent Left_bar_bleue21/100besoin d'aide urgent Empty_bar_bleue  (21/100)

besoin d'aide urgent Empty
MessageSujet: besoin d'aide urgent   besoin d'aide urgent Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:35

svp aidez moi savez vous quelle épisode ou se trouve hinamori qui étudie a l'academi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
besoin d'aide urgent Left_bar_bleue270/1000besoin d'aide urgent Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
besoin d'aide urgent Left_bar_bleue270/1000besoin d'aide urgent Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
besoin d'aide urgent Left_bar_bleue27/100besoin d'aide urgent Empty_bar_bleue  (27/100)

besoin d'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent   besoin d'aide urgent Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:39

Désolé mais je pense pas que je m'en rapelle .. :S
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Divertissements :: Blablas et autres ... :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser