RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aaroniero Arleri [SPOILE]

Aller en bas 
+3
Shinji Hirako
Marujera Wonderweiss
Aaroniero Arleri
7 participants
AuteurMessage
Aaroniero Arleri
Arrankar n°9
Aaroniero Arleri


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue170/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (170/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue170/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (170/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue17/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (17/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:50

Aaroniero Arleri

Aaroniero Arleri [SPOILE] 85108510bw6

Nom :
Arleri

Prénom:
Aaroniero

Appartient à :
Aux Arrancars et particulierement à celle des Gillians !!!

Nom du zanpakuto:
Glutoneria qui signifie en espagnol ''Gourmandise''
Aaroniero Arleri [SPOILE] Gggcf2

Grade :
El Noveno del Espada

Pouvoir :
Glutoneria rend à Aaroniero sa forme première: ses jambes deviennent une gigantesque pieuvre pourvue d'une mâchoire grimaçante, tandis que son torse demeure inchangé, conservant son bras gauche en forme de sangsue. Car à l'origine, Glutoneria a la forme d'un sabre mais une fois sorti de son fourreau, il fusionne avec le bras gauche d'Aaroniero pour devenir une mâchoire hérissée de tentacules.
Cette forme montre les pouvoirs de tout les Hollows qu'il a dévoré et sa taille dépend du nombre d'âme qu'il à dévoré dont l'énergie spirituelle est venue naturellement s'ajouter à la sienne. A lui seul, il forme une armée de Hollows. En plus de cela, les souvenirs et personnalité de chaque âme, lui appartient.

Donc un pouvoir terrifiant mais qui possède cependant un terrible défaut : ce pouvoir ne fonctionne pas à la lumière du soleil...


Aaroniero Arleri [SPOILE] Bleachch2671213pk9

Description physique :
Aaroniero n'a pas une apparence précise et meme s'il y en avait, ça reste un mystère pour tous. Mais sa capacité lui permet de prendre l'apparence de n'importe quel ame qu'il a dévoré et généralement, il prend le corps de Shiba Kaien qui est plus charismatique et élégant comparée à celle des Hollows hideux. Donc une ressemblance frappante à Ichigo Kurosaki mis à part la couleur des cheveux qui sont noirs. Mais son véritable visage est celle d'un récipient à la forme humanoïde contenant un liquide rougeâtre dans lequel flotte sa tête d'origine, dont le tatouage d'Espada se trouve sur l'oeil droit, accompagnée d'une seconde tête ayant le même tatouage sur la joue gauche. En terme vestimentaire, il porte un long manteau blanc avec des courbes sur les bords et deux anneaux en or autour du cou. Pour finir, un corps plutôt étrange pour un arrankar vue qu'il n'a aucune partie humaine sur son corps.

Description morale :
Sa personnalité compliqué à comprendre, mène Aaroniero Arleri à vivre dans la solitude la plus profonde qu'il soit. Tantot c'est un etre fort sympathique et humouristique remplie de bon sens mais tantot, il est un Arrancar assoiffé de sang, fourbe, froid et vicieux. Mais tout commence par une et meme personnalité qui est caractérisé par le mot ''Etrange''. Aaroniero est avant tout, une créature de l'ombre, discrete, et mystérieuse que cela soit dans comportement ou dans sa manière d'agir donc difficile de cerner sa personnalité ou même de discuter avec lui car il ne parle presque jamais. Un solitaire qui n'apprécie guère la compagnie de ces frères d'armes. Aaroniero est quelqu'un qui n'aime pas aller au combat et utilise toujours une ruse pour poignarder l'ennemi dans son dos. Donc réfléchis, prudent, vicieux, fourbe mais négligeant et simplet de première catégorie.Sa plus grande peur est de souffrir ou même de mourir, c'est pour cela qu'il à rejoint Aizen Sosuke dans ses plans pour ne jamais connaître la souffrance. Aaroniero excèl dans l'art de tromper son ennemies et de jouer la comédie grace à son pouvoir hors du commun. Bien qu'il soit plus discret et silencieux, il possède un petit coté cannibale qui le pousse à se nourrir de Hollow inférieurs pour augmenter son pouvoir donc avide de pouvoir. Mais s'il reste un un étrange Arrancar, il voue une fidélité à Aizen Sosuke et ne provoque pas la colère de ce derniers. Bien que j'ai réussit à décrire sa personnalité, Aaroniero reste cependant toujours un sujet de tabou chez les Espadas et peut encore montrer à n'importe quel moment, une autre parcelle de sa véritable personnalité.

Histoire du personnage :
L'origine de Aaroniero reste un grand mystère dans ce monde. Aucune personne connaît vraiment d'où venait cette créature qui faisait partie des plus vieux Menos existant dans le Hueco Mundo. Une rumeur prétend même qu'il serait le premier Hollow à avoir exister. Il apparait dans le majestueux désert que formait le Hueco Mundo. Au commençement, il n'était pas proprement dit, un Hollow mais plutôt une petite vermine ressemblant à une limace gémissant dans le sable. Évidement, ce genre d'espèce ne pouvait vivre très longtemps et était ignoré par les Hollows qui pensaient à rien n' a craindre de cette être pitoyable. Mais sous-estimer plus petit que soit, est une énorme négligence de leurs parts. Car au fil des années, le Hollow qui se nourrissait exclusivement que des particules d'énergie spirituelle dispersés partout dans le désert, commença à se développer petite à petite en un monstre. Devenant de plus en plus vorace, il s'attaqua à des créatures à sa taille puis légèrement plus grand que lui jusqu'à être capable de s'en prendre à un vrai Hollow. Il acquît pendant son long développement une puissance mais surtout un pouvoir grandiose lui permettant d'acquérir la puissance et l'énergie de chaque hollows aspirés. À fur et mesure, il était égale à la force d'un Menos Grande. Arrivé à ce stade, il était devenu un Menos de type ''Gillan'', une race pas assez puissant pour rivaliser avec les dieux, les Vastorodes.

Mais son orgueil et son excès le perdront car a force de devenir de plus en plus puissant, il se confronta à un mur qui le désavantagea. Celui d'un défaut dans son pouvoir qu'il croyait ultime. Alors qu'il s'engagea seul dans le monde des humains pour la première fois dans sa misérable vie et essayant d'aspirer l'âme d'un défunt, il fut confronté à un Shinigami. Le combat entre Aaroniero et le Shinigami était peu de réjouissance car Aaroniero se rendit compte que son pouvoir n'était qu'une illusion dans ce monde. Le Hueco Mundo était un lieu noir et sans lumière alors que la Terre n'était que blanc et lumière. La faille de son immense pouvoir était les rayons lumineux du soleil qui faisait disparaître son pouvoir. Face à une telle faiblesse, le combat était couru d'avance et Aaroniero dut se battre en retraite. Une telle affront fut pour Aaroniero, le pire de sa vie alors il décida de vivre pour l'éternité dans l'ombre sans jamais l'a quitté.

Sa discrétion et sa puissance donna à Aaroniero, une certaine crainte de la part des Hollow et dévora plus de 33 648 d'entre eux. Ainsi, il acquit une puissance mais aussi des pouvoirs comme celle de la ''Conscience Synchronisée" qui consistait à communiquer avec ou sans son initiative, ce qu'il voyait en ce moment à toute personne qu'il connaît. Mais son plus puissant pouvoir est certainement celle du Zanpakutoh de ''Shiba Kaien'', vice-capitaine de la 13eme division. Tout commença après qu'une des expériences d'Aizen se désintégra de la Soul Society pour retourner au Hueco Mundo afin se régénérer. Cette astuce avait l'air de bien marché. Pourtant ce Hollow ne s'attendait pas à se faire attaquer par Aaroniero qui se cachait tranquillement dans l'ombre. Ainsi Metastacia était devenu siens dans le corps d'Aaroniero et découvrit une autre faculté bien utile : celle de savoir les pensées, les sentiments, les souvenirs des êtres qu'il avait dévoré. Surtout celle du Zanpakutoh de Shiba Kaien qui avait fusionné avec Metastacia. Aaroniero acquière les souvenirs, pensées, caractères et même reiatsu que celle de Shiba. Il était devenu un Shinigami de moitié....

Puis un jour, Aizen Sosuke, ex-capitaine shinigami, avec deux de ces complices, ''Ichimaru Gin'' et ''Kaname Tousen'' commençèrent à s'installer au Hueco Mundo et prirent ainsi le pouvoir. Cet évènement était prévue depuis longtemps à l'avance. Donc aucune révolte de la parts des puissants Hollows. Aizen commença une partie de son plans. Ses expériences de détruire la barrière du Shinigami au hollow était une réussite à part entière... Ainsi plus de 22 Arrankars furent crées en quelques mois. Parmi eux, le Gillan ''Aaroniero Arleri'' qui décida de sortir de sa cachette pour s'allier avec le nouveau maître. Étant un Gillan, il n'était pas promut au rang de l'Espada mais son pouvoirs qui était apprécié par Aizen, lui permettait ainsi d'accéder le rang. Il pouvait rivaliser (ou non) avec les Espadas qui étaient à l'origine des Vastorodes ou des Adchujas, et devint le Nuevo de l'Espada..

Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arleri
Arrankar n°9
Aaroniero Arleri


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue170/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (170/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue170/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (170/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue17/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (17/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:51

Test RP :
Dans le désert ardent qui règne en maître sur le Hueco Mundo, se trouve un gigantesque Palais fait en marbre blanc. ''Las Noches'' est le nom de ce palais construit par des Hollows tous morts sous la direction du grand maître de ces lieux : Aizen Sosuke. C'est dans cette endroits que les Arrankars vivent dans le luxe et le confort séparés des êtres inférieurs de leur race; avec Aizen Sosuke et ses complices. C'est dans cette endroit même, parmi les nombreux fondations sombres et vides, que se trouvent les Espadas qui s'occupent de leurs activités habituelles. Parmi ces Espadas, il y a Aaroniiro Arleri, le Nuevo del Espada, toujours discret et silencieux et personne ne sait se qu'il fait de ces journées. AAroniiro était assis dans un confortable fauteuil à l'intérieur d'une petite salle réservé à lui, un endroit sombre voir quasiment noir et ne faisait rien de spéciale car pour lui rien faire c'est ne pas souffrir. En se disant qu'il avait de la chance de vivre ainsi, la porte s'ouvrit brusquement pour laisser place à un jeune arrankar aux cheveux blonds avec masque fendu sur son visage. Le jeune Arrankar s'agenouilla rapidement face au Nuevo qui le regardait tranquillement; et parla avec un ton sec et sérieux :

« Désolé de vous dérangez dans votre méditation, ô Nuevo !!! Mais le maître souhaite que vous alliez régler une affaire importante dans la zone nord où se trouve une importante révolte de la part des Hollows rebelles et que vous fassiez équipe avec Noitora !!! Pour finir, il souhaite une totale discrétion et une attaque dans l'ombre de votre part, monsieur !!! »

Aaroniero regarda l'Arrankar qui s'était agenouiller devant lui et il en était heureux de voir cela. La mission que lui avait donner Aizen était excitant et assez correcte, « une attaque dans l'ombre avec une discrétion » telle était ses atouts en guerre et ça lui changerait les idées en plus. Mais le problème était faire équipe avec Noitora, un des Espadas qui ressemble à un prototype du parfait Arrankar. Car les seuls personnes avec qui il aimerait faire équipe, étaient les Numeros, Ulquiorra et Zael-Apollo Grantz mais pas Grimmjow ou pire Noitora tous supérieurs à lui et surtout tous orgueilleux de leurs puissances. Aaroneiro répondit froidement à l'arrankar pour son refus :

« Est-il obligé que je fasse équipe avec ce prétentieux de Noitora ??? »

« Aizen-sama, souhaite surtout que vous fassiez équipe avec Noitora pour ses propres raisons !!! De plus Noitora a souligné qu'il avait refusez de faire équipe avec vous mais qu'il en était obligé !!! »

Il le reconnaît bien à lui, Noitora toujours si prétentieux, si arrogant et si orgueilleux. Aaroneiro se demanda pourquoi lui et surtout pourquoi Noitora étaient choisis pour faire équipe. Mais les raisons d'Aizen-sama sont absolues et étranges. Alors, il s'avança vers l'arrankar et lui fait signe de se lever :

« Dite à maître Aizen que j'accepte sa mission sans conditions !!! »

« Bueno, monsieur !!! »

L'arrankar avait disparu de la salle grâce à une technique nommé ''Sonido'' qui permet de se déplacé à une grande distance en très peu de temps. Il pouvait enfin être seul à méditer ou plutôt à réfléchir sur le moyen de réussir la mission correctement en humiliant Noitora. Ainsi peut être que Noitora sera rétrogradé et que lui, Aaroniero pourra enfin prendre sa place et avoir ainsi une importante charge pour les plans d'Aizen-sama...

Les heures passèrent et le monde continuait à avancement dans un cycle tournant, Aaroniero avait enfin terminé les préparatifs pour cette mission très important. Aaroniero n'est pas du genre à prendre les missions à la légère et souvent, il prenait une pose très sérieux et sans enthousiasme. Prête à commencer, Aaroniero regarda si rien ne manquer et commença à se dire d'un air inquiet :


*J'espère que Noitora ne va rien faire de si stupide sinon il ruine la mission et ma vie !!! Ce crétin serait capable de tout foutre en l'air la mission et comme je le connais, il est certainement en train de m'attendre sur un cadavre de Hollow en gueulant !!! Non, je me fais des idées !!! On pourra tout dire mais Noitora n'est assez imbu pour permettre de telle chose !!!*

Aaroniero commença à se tourner vers la porte et prit un geste d'élan pour se dire que tout cela se passera bien. Arrivé sur une dune de sable mesurant presque 5 mètres, Aaroniero regarda autour de lui pour voir si Noitora était dans les parages. Chose fait, il était à 1 mètre de lui, assis sur un cadavre de Hollow avec le zanpakutoh dans la boite crânienne. Aaroniero était dégoûté de voir ce cadavre gisant encore et mourant petite à petite. Noitora remarqua la présence de Aaroniero et se retourna pour bien l'apercevoir. Il dit en soupirant un peu montrant ainsi son ennuie :

« T'es enfin arrivé !!! ça fait plus 1 heure que je t'attend et je vois que tu ne change jamais, petit merdeux !!! héhéhé !!! »

Aaroniero reprit son souffle face au malaise qu'il avait :

« Dit moi, pourquoi as tu tué ce Hollow ??? »

« De quel Hollow tu parle ?? »

Il montra son doigt dans la direction du cadavre.

« Tu parle de cette chose, Ah oui !!! Bah, pour tuer le temps j'ai tué ce hollow qui se promenait ici par hasard en poursuivant un autre que j'ai tué aussi !!! Regarde là-bas !!! »

Noitora fit signe de la tête pour montrer la direction et Aaroniero vit un deuxième cadavre plus petit et plus discret que le premier sous Noitora. Aaroniero était à la fois dégoûté et terrifié par la puissance de Noitora qui était bien plus supérieur à lui qui n'était pas de la même race que Noitora. Oubliant ses différences avec Noitora, Aaroniero se concentra sur son unique but : la réussite de la mission. Il voulait vraiment qu'Aizen le remarque mais Noitora avec son air vicieux, préparait certainement un coup pour le rabaisser. Aaroniero commença à expliquer son plans :

« Mon plan est de..... »

« Stop !!!! »

Avant d'être interrompu par Noitora qui se leva pour être à sa taille. Il arracha son zanpakutoh du crane du Hollow et se mit devant Aaroniero avec son zanpakutoh posé sur son épaule.

« Aaroniero, sache que je suis ton supérieur et donc par conséquence, tu est obligé de n'obéir !!! Tu n'est qu'un simple Gillian veinard être dans l'Espada mais sache aussi qu'il suffit d'un seul poing pour de faire disparaître alors ferme là !!! »

Aaroniero était outré de voir un Espada agir ainsi mais s'était tout à fait normal car Aaroniero n'est qu'un simple Noveno et pire un Gillian...
Revenir en haut Aller en bas
Marujera Wonderweiss
Modérateur
Marujera Wonderweiss


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue180/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (180/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue180/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (180/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue18/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (18/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Cool un deuxième ami arrankar. Bon je trouves ta fiche de présentation décevante, tu es complétement nul et franchement arrête le rp.
Non je rigole bien sur (je voulais trop faire ça, j'espère que quelqu'un t'a pris photo!) Je la trouves super bien et je crois que tu vas être vite accepter parmi nous.
Je sais pas si tu as rempli la présentation IRL mais si ce n'est point fait, vas le faire.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue210/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue210/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue21/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (21/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:10

Bon bah quu dire si ce n'est un petit Oui pour le post rp et un grand bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arleri
Arrankar n°9
Aaroniero Arleri


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue170/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (170/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue170/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (170/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue17/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (17/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:15

Pendant plus de 5 seconde, j'ai faillit devenir dépressif en lisant le post de Wonderweiss !!! Mais merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
Hitsugaya Toushirô


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue250/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue250/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue25/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

Bon je pense que je vais accorder ton deuxiéme...................*a tien je l'ai loupé l'autre*...........oui pour ton post RP..... Bonne continuation dans le monde de bleach. Attends quand même des admins pour te valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue270/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue270/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue27/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (27/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:43

Bonjour,

Très belle présentation agrémenté de photos . Tu t'appliques et tout . Moi je suis pour

Manque l'avis d'un Admin ( qui sera surement favorable ) et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue270/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue270/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue27/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (27/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48

Un Admin m'a appelé et m'a dit que je pouvais te confirmer Wink . Bienvenue dans le groupe "Arrankars"

Edit : Je supprimerai le Double-Post quand il te confirmera lui-meme .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirô
Modérateur
Hitsugaya Toushirô


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue250/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue250/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue25/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

Désoler, je crois que je t'ai un peu oublié, je dis oui même si tu est déja accepteé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue250/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue250/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue25/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Salut! ^^
Moi j'ai bien aimé ta présentation et un arrankar en plus pour la guerre ca ne peut etre que bien ...
Donc, pour moi c'est Oui ^^
(C'est moi qui ai appelé Kisuke)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue270/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue270/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue27/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (27/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:19

Je lock . Bienvenue chez les Arrankars
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue270/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue270/1000Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Aaroniero Arleri [SPOILE] Left_bar_bleue27/100Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty_bar_bleue  (27/100)

Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:24

Desolé mais j'etais absent ...
Je voudrais dire un mot :
Belle présentation, tu t'es appliquée et pour le test RP je le trouve trés bien donc pour moi aussi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaroniero Arleri [SPOILE] Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Arleri [SPOILE]   Aaroniero Arleri [SPOILE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaroniero Arleri [SPOILE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaroniero Arleri
» Aaroniero Arleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser