RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue210/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue210/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue21/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (21/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:15

Hirako Shinji se tenait assit sur une des nombreuses poutrelles qui composaient le squelette d'un hangard éloigné du centre de ville de karakura. La mine déconfite, le Vizard oscillait inlassablement d'avant en arrière jusqu'à toucher de son front le pommeau de sa lame, lorsqu'il se penchait au maximum vers l'avant. Il semblait attendre quelque chose ou quelqu'un, mais il n'était pas pret a attendre plus longtemps. C'est pourquoi, après avoir laissé se dessiner un sourire sournois aux coins de ses lèvres, Shinji prit appuis sur ses bras et se laissa tomber sur le sol pussièreux du hangard. Se redressant ensuite en prenant soin de nettoyer sa veste et de replasser sa cravate, le Vizard s'avança lentement vers l'entrée du hangard quand il vit une ombre se dessiné sur le seuil du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:58

Kurosaki Ichigo s'était mis en route dans une journée calme pour aller chez ce groupe...Les vizards !
Il était venu pour s'entraîner pour avoir le niveau nécessaire pour être de taille dans la battaille finale.
Il savait que les vizards pourraient l'entraîner car ils avaient besoin de lui .
Ichigo ne voulait pas faire partie de ce groupe mais il voulait simplement que les vizards l'aident a gagner le hollow en lui .
Quand il arriva dans la porte d'entrée du hangar, il vit une silouette cachée par le noir .
C'était Hirako, Avec son gros sourire et ses cheuveux blonds...Et Ichigo dit alors en ésquissant un sourire :


"Hirako !! Tu vas m'entraîner tout de suite à vaincre mon Hollow t'a pas intêret à refuser vu que je sais que t'as besoin de moi"


En finissant ses mots Ichigo avait retrouvé son air frimeur et sûr de lui .


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue210/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue210/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue21/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (21/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:33

Shinji vit que l'ombre en question était ichigo et il remarqua que se dernier souriait avant de lui dire:

"Hirako !! Tu vas m'entraîner tout de suite à vaincre mon Hollow t'a pas intêret à refuser vu que je sais que t'as besoin de moi"

Il souria a sont tour puis répondi:

" Tu as enfin découvert notre cachete, Ichigo! "

Il le regarda de haut en bas et toujours en sourriant il fit:

" Alors tu t'est enfin décidé a devenir l'un des notre? "

Shinji avait l'air sur de lui et était plutot content que ichigo se soit enfin décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:56

Ichigo attendit une réponse et vit alors que Hirako ésquissa un grand sourire et dit:

" Tu as enfin découvert notre cachete, Ichigo! "

Hirako regarda Ichigo un long moment puis reprit:

" Alors tu t'est enfin décidé a devenir l'un des notre? "

Ichigo vit que Hirako était sûr de lui et fit:

"Hen , Je suis pas venu pour ca mais pour que tu m'entraînes alors tu me lâche parce que je ne viendrais jamais dans ton groupe maintenant tu vas m'entraîner ok? "

Sans attendre une réponse de Hirako, Ichigo rentra dans le hangar et s'arreta.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue210/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue210/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue21/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (21/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:05

"Hen , Je suis pas venu pour ca mais pour que tu m'entraînes alors tu me lâche parce que je ne viendrais jamais dans ton groupe maintenant tu vas m'entraîner ok? "

"Hein...?????"


Shinji était surprit de la réponse de ichigo et cela l'avait mit de mauvais poil.

" Qu'est-ce que tu dit? "


Il dit ces mot sur un ton menaçant et regardé ichigo avec un air mauvait.


" Tu compte te servire de nous si j'ai bien compris? "


[Hrp: deso si ces tous petit mais bon ces une phase de grand dialogue logiquement donc....]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:51

Ichigo avait vu que Hirako n'avait rien compris quand Hirako dit :

"Hein??Qu'est-ce que tu dit?Tu compte te servire de nous si j'ai bien compris?"

Ichigo le regarda avec un air défiant pendant une minute.Le calme régnait quand Ichigo l'interrompu.

"Qu'est ce que tu crois ?? Vous aller m'aider ou vous aurez à faire à moi !!
Si j'ai bien compris vous avez besoin de moi et moi de vous alors ...
Vous allez m'aider a vaicre ce hollow en moi oui ou non ??!!!"


Ichigo en avait marre et il voulait vaincre le hollow, il savait que les vizards voudraient l'entraîner mais son mauvais caractére n'arrangeait rien .


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue210/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue210/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue21/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (21/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:54

"Qu'est ce que tu crois ?? Vous aller m'aider ou vous aurez à faire à moi !!
Si j'ai bien compris vous avez besoin de moi et moi de vous alors ...
Vous allez m'aider a vaicre ce hollow en moi oui ou non ??!!!"


"Nous ne t'apprendrons rien! Tu te trompe ichigo tu n'as pas le choix tu devien l'un des notre et ont t'apprend a maitriser ton hollow ou bien tu te transformeras en hollow et tu mourras miserablement."

Il regarda ichigo avec un oeil mauvais puis fit:

"Tu n'as aucune autre option en sachant que s'y tu devien l'un des notre tu ne pourras plus faire marche arriére! La décision t'appartien Ichigo"

[hrp: la tes senssé me forcé par la force ]

Edit d'Ichigo : T'avais pas mis les couleurs et j'ai edité je crois que c'est bon Wink


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:11

Ichigo attendit la réponse quand il vit Hirako qui dit :

"Nous ne t'apprendrons rien! Tu te trompe ichigo tu n'as pas le choix tu devien l'un des notre et ont t'apprend a maitriser ton hollow ou bien tu te transformeras en hollow et tu mourras miserablement."

Hirako regarda ichigo avec un air un peu mauvais .

"Tu n'as aucune autre option en sachant que s'y tu devien l'un des notre tu ne pourras plus faire marche arriére! La décision t'appartien Ichigo"

Ichigo s'énerva et sa puissance spirituelle augmenta au fur et a mesure que le temps passait il était à bout de nerfs et Voulait massacrer Hirako.

"Ecoute Hirako, t'as rien pigé !
Je n'irais jamais dans ton groupe de merde et tu vas m'entraîner pour vaincre mon hollow ou je te tabasse et tu verras que ton groupe est nul ."


C'est la que lénergie spirituelle d'ichigo explosa et le shinigami remplaçant attrapa le manche de son zanpakuto sans attendre une quelconque réponse .


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue210/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue210/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue21/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (21/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:28

"Ecoute Hirako, t'as rien pigé !
Je n'irais jamais dans ton groupe de merde et tu vas m'entraîner pour vaincre mon hollow ou je te tabasse et tu verras que ton groupe est nul ."


"Mon groupe nul?? Hiyori occupe toi de cette tache sil te plait. C'est toi qui n'as pas compris ichigo nous n'avons pas besoin de toi, c'est toi qui a besoin de nous sinon tu va mourir."

Il vit que hiyori s'avançais vers ichigo avec un grand sourire

" Hiyori vasi molo ses encore que un gamin"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2007

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:50

[ HS ] PNJ controlé par Urahara, pour représenter le personnage de Hiyori [ HS ]



Hiyori était une petite fille aux cheveux blonds et avait une dent de "vipère", elle haïssait plus que tout les humains et les shinigamis, et Ichigo qui fait partie de ces 2 catégories en rajouta avec ses paroles malveillantes a l'encontre des Vizards.
Elle suivait des yeux la discussion entre SHinji et le shinigami remplacant lorsqu'elle entendit :


"Mon groupe nul?? Hiyori occupe toi de cette tache sil te plait. C'est toi qui n'as pas compris ichigo nous n'avons pas besoin de toi, c'est toi qui a besoin de nous sinon tu va mourir."

Hiyori dévoila son plus grand sourire a l'entente de cette phrase, Shinji lui lanca une autre phrase qui lui refroidit ses ardeurs :

"Hiyori vas-y molo c'est encore qu'un gamin ."

"Ok ok, t'en fait pas Shinji "



En effet malgrès son statut de plus faible Vizard, Hiyori avait une puissance exceptionelle .
Ichigo sortit son Zampakuto lorsque Hiyori leva sa main droite et le Shinigami vit apparaitre un masque de Hollow .


Elle le mit et une série d'attaques et d'esquives commença entre la Vizard et le Shinigami . Personne n'arrivait à toucher son ennemi, mais Hiyori remarquait bien que le Hollow d'Ichigo prenait le dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:52

Kisuke Urahara était un homme aux allures ridicules, il portait un bob, un éventail, un kimono rayé vert et blanc et une canne dont il ne se séparait jamais . Ses allures ne montrent donc pas du tout ce qu'il est en réalité : Ex-capitaine de division exilé, et ex-président de l'institut technologique de la Soul Society, c'est aussi lui qui a aidé Ichigo tout au long de son aventure ...
Seulement, la grande bataille contre les Arrankars allait débuter, et depuis longtemps et en raison de son exile il ne s'etait battu . C'est alors qu'un jour il se reveilla et décida de devenir plus fort .
Pour cela il devait chercher son fameux ex-disciple : Kurosaki Ichigo, devenu peut-être plus fort que le maître a cette heure ... Il recherchait au plus profond de lui même mais.. rien, aucune trace de son Reiatsu n'avait été trouvé . Connaissant l'Energie Spirituelle de son disciple, il décida de créer un détecteur de Reiatsu d'Ichigo ( C'est ainsi qu'il l'a appelé =P ) mit sous la forme de Kaizu Konpaku ( Ame Modifiées ) dans une peluche .
Sa création n'eut aucun mal a trouver le hangar qui était a proximité de la ville de Karakura . Mais c'est lorsqu'il arriva devant ce hangar qu'il vit plusieurs anomalies :

- Les fourmis qui passait par la-bas faisaient comme s'il y avait un trou vers les profondeurs des ténebres a cet emplacement .
- Les oiseaux eux aussi evitait cette endroit
Kisuke avait déja senti ce genre de Reiatsu, il etait comme celui d'Orihime . Il s'approcha pour toucher ce qui semblait être une barrière. En effet, il n'y avait aucune façon pour des animaux ou humains d'y passer .
Il jaugea la quantité de Reiatsu contenue dans cette barrière, s'eloigna et fit :


"Okiro, Benihime"

Son Zampakuto se transforma en une lame fine et tranchante, et il dit :

"Nake, Benihime"

Un flash d'energie spirituelle se dirigea vers la barrière qui se dématerialisa devant ses yeux . C'est a ce moment qu'il rentra dans le hangar d'un air malicieux, il hurla (gentiment) :

"Kurooooooooooosaki-Saaan"

Il leva sa tête et vit 8 personnes qui le fixait d'un air ahuri ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:12

Pendant son combat contre Hiyori ichigo sentit le reiatsu de son maître, Urahara Kisuke qui était un shinigami exilé trés puissant .
Ichigo vit qu'Urahara rentra dans la salle ou le shinigami remplaçcant se battait contre une des vizards, Hiyori qui était la plus faible du groupe mais quand même surpuissante...
Ichigo entendit alors:


"Kurooooooooooosaki-Saaan"

Ichigo qui était concentré sur son combat se tourna comme même et dit:

"Urahara-san !Je viens ici pour m'entraîner ....
Je veux devenir plus fort et je sais comment!"


Ichigo se retourna et vit que Hiyori enchaînait d'un coup surpuissant et c'est la que le masque d'ichigo réapparut et ichigo devint incontrolable ...
Il sauta sur hiyori et commenca a l'etrangler .
Elle était bloqué et pouvait mourrir, elle ne pouvait plus bouger .
Le hollow a l'interieur prit alors la parole:

"pff !!
Ichigo !Tu viens faire joujou avec ces merdes ..."


Il continua alors d'etrangler Hiyori de plus en plus fort .
Le hollow d'ichigo commencait a prendre le controle complet de son corps !


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

Kisuke Urahara vit alors son si talentueux disciple, Kurosaki Ichigo se battre contre l'un des Shinigamis masqués qu'on appelait : Vizards. Ils étaient en train de se battre "à arme égale". C'est a dire que personne ne dominait l'autre. Malgrès ca, on voyait bien que Hiyori recherchait quelque chose d'autre que la Victoire. Elle voulait que le Hollow qui est en Ichigo apparaisse pour voir sa puissance. Lorsqu'il entendit :

"Urahara-san !Je viens ici pour m'entraîner ....
Je veux devenir plus fort et je sais comment!"


" Il se trouve que c'est ce que je recherche moi aussi, de la puissance ... ! Mais moi je ne sais pas comment. "

Et le combat continua, le Hollow d'Ichigo commencait de plus en plus a prendre le dessus . Hiyori enchaina avec un coup tres puissant. Ichigo se retourna et on vit apparaitre un masque de Hollow. Le Hollow d'ichigo, alors, avec une vitesse surprenante etrangla la pauvre Hiyori qui ne pouvait même plus bouger, il dit d'une voix très aigu :

"Pff !!
Ichigo !Tu viens faire joujou avec ces merdes ..."



Urahara, qui ne pouvait pas voir cette fille mourir prononca alors :

" Nake, Benihime "

Un flash spirituel d'une puissance reconsidérée toucha alors la main de l'etudiant . Il lacha le cou de Hiyori, au bord de l'agonie. Elle reprit son air et Ichigo redevint normal.

" Ichigo, tu dois absolument controler ton Hollow, tu deviens de plus en plus dangereux pour tout le monde . Les Vizards aidez le je vous en prie... "

Il se mit tout d'un coup a genoux et commenca a embrasser les pieds des Vizards tour a tour. Comme a son habitude il pouvait passer de son air serieux au bouffon de service ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

Ichigo, le shinigami remplacant, étant controlé par son hollow était en train d'étrangler Hiyori, qui était à bord de l'agonie ...
Mais Urahara kisuke qui ne pouvait pas voir cette pauvre fille mourir, et surtout par les mains de son valereux disciple lanca alors :


"Nake benihime"


Un flash spirituel avec une puissance reconsiderée pour ne pas blesser le shinigami remplacant s'échappa alors du zanpakuto du shinigami exilé pour toucher la main de notre héros, Kurosaki ichigo qui lacha alors le coup de hiyori et redevint normal ...
Ichigo entendit alors la voix de son maître s'élever :


" Ichigo, tu dois absolument controler ton Hollow, tu deviens de plus en plus dangereux pour tout le monde . Les Vizards aidez le je vous en prie... "


Urahara se mit ainsi a genoux et embrassa les pieds de chaque vizards tour a tour .
Ichigo sentait qu'il le faisait exprés comme ce qu'il avait fait quand il s'était mis a genoux pour le supplier de le pardonner d'avoir causé tant de problémes a Rukia .
Ichigo se leva essouflé et dit :


"Urahara-san, ils vont m'aider à vaincre ce hollow de merde alors releve toi et arrete de faire le pitre "

Ichigo baissa la tête et reprit d'un air inhabituel :

"Alors vous allez m'aider?
sinon ce hollow en moi prendra le dessus !!!"


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue270/1000[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Left_bar_bleue27/100[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty_bar_bleue  (27/100)

[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:31

[Hrp] Suite dans le magasin Urahara [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP   [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urahara, Ichigo] Point d'XP
» Hirako shinji vs Ichigo kurosaki
» [Kisuke Urahara]
» {[Kurosaki Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Zone RP :: Zone de Rp :: Karakura :: Le hangar des Vizards. :: Porte d'entrée du hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser