RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Kisuke Urahara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Kisuke Urahara] Left_bar_bleue270/1000[Kisuke Urahara] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Kisuke Urahara] Left_bar_bleue270/1000[Kisuke Urahara] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Kisuke Urahara] Left_bar_bleue27/100[Kisuke Urahara] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: [Kisuke Urahara]   [Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:10

Kisuke Urahara

[Kisuke Urahara] Bleachurahara2ds6

/ . Ex-Capitaine de la 12ème division, éxilé . \

[ ! ] Benihime : La princesse écarlate [ ! ]

Techniques maîtrisés :

#97 : Kyuu Hanahadashii (Hadô) : Sort d’attaque du Hadô le plus puissant, cette technique de par sa nature destructrice est à utiliser avec précaution. Le principe même de cette dernière est pour le moins difficile à saisir et ne laisse d’ailleurs que peu de chances à l’adversaire visé. Concentrant son reiatsu dans ses deux mains, le shinigami autour de la cible un nombre incroyable de boules d’énergie spirituelle bleutées qui ne font que grossir, fusionnant extrêmement rapidement pour ne former plus qu’une seule boule de taille gigantesque au centre de laquelle se trouve l’adversaire. Elle se contracte ensuite, augmentant ainsi la concentration de reiatsu, qui ne pouvant plus être comprimé fini par provoquer une explosion d’une violence inimaginable, balayant aussi bien la cible que tout ce qui se trouve aux alentours.
[50 Reiatsu – 50 Vie]

#86 : Kaeru (Bakudô) : Une technique de Bakudô pour le moins particulière, pouvant être aussi assimilée à une technique de contre. Lorsque que son adversaire prépare une attaque, le shinigami concentre son reiatsu sous la forme d’une dizaine de fil d’énergie spirituelle qui viennent bloquer les membres du corps de la cible qui allait émettre cette attaque, et la retourne contre son utilisateur.
[50 Reiatsu – Paralysie un tour – Dégâts de l’attaque renvoyés (jusqu’à 40 vie maximum) ]

#68 : Sashinoberu (Bakudô) : Combinaison des techniques #12 et #37, cette technique consiste à bloquer totalement l’adversaire pendant un tour, en lui infligeant des dégâts physiques relativement important, dus aux perforations concomitantes de ses jambes, de son plexus et de sa gorge par des traits d’énergie spirituelle, que le shinigami aura lancés en tendant tous ses doigts sauf son pouce vers sa cible.
[45 Reiatsu – 35 Vie, Paralysie un tour]

#31 : Shakka Hô (Hadô) : Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
[35 Reiatsu – 35 Vie]

#4 : Byakurai (Hadô) : Technique qui consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
[20 - 30 Reiatsu / 20 - 30 Vie]

Libération du Zampakuto


Shikai: Benihime : La princesse écarlate .

- Quand il prononce la phrase " Nake, Benihime " ( = " Pleure, Benihime "), il peut lancer un Flash Spirituel d'une puissance assez extraordinaire, de couleur Rouge et Noir semblable au Kuroy Getsuga Tenshou d'Ichigo.
[ 60 Reiatsu - 60 Vie ]

- Grâce a son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre toute attaque : Shigasumi no Tate ( = Bouclier de brume Sanguine . )
[ X-10 Reiatsu pour se défendre de X Reiatsu ]
Exemple : [ 35 Reiatsu pour se défendre de 45 dommages ]


Bankai : En cours


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Arbitre
Shinji Hirako


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dans le hangars des vizard
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Kisuke Urahara] Left_bar_bleue210/1000[Kisuke Urahara] Empty_bar_bleue  (210/1000)
Reiatsu:
[Kisuke Urahara] Left_bar_bleue210/1000[Kisuke Urahara] Empty_bar_bleue  (210/1000)
Points d'XP:
[Kisuke Urahara] Left_bar_bleue21/100[Kisuke Urahara] Empty_bar_bleue  (21/100)

[Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: [Kisuke Urahara]   [Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:49

Bah abusé non mais nul oui sans vouloir te vexer lol! Moi je te dis faut prendre sont temps pour trouvé le bankai sinon c'est nul et trop moche en plus je trouve que le bankai de benihime doit étre allucinant...
Et je rappelle que les bankai sont impressionnant en général ya que celui de ichigo qui est tout petit alors soit réaliste et prend un truck imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Kisuke Urahara] Left_bar_bleue270/1000[Kisuke Urahara] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Kisuke Urahara] Left_bar_bleue270/1000[Kisuke Urahara] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Kisuke Urahara] Left_bar_bleue27/100[Kisuke Urahara] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: [Kisuke Urahara]   [Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:52

J'etais a moitié endormi quand je l'ai fait, je viens de relire et je suis du meme avis que toi ^^ . Je vais prendreun peu plus de temps pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: [Kisuke Urahara]   [Kisuke Urahara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kisuke Urahara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urahara, Ichigo] Point d'XP
» [Shinji, Ichigo, Urahara] Point d'XP
» Tousen VS Kisuke
» Les inventions de Kisuke . [?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Techniques :: Propositions de fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser