RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie [Ulquiorra Crea's]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue200/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Reiatsu:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue200/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Points d'XP:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue20/100Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (20/100)

Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:28

Galerie D'Ulquiorra
Ne pas utiliser sans autorisation
Beaucoup de mes bannières sont signés Abarai Kun, c'était mon ancien pseudo Wink
Merci


Galerie [Ulquiorra Crea's] Bannirefightc4dmj2

----

Galerie [Ulquiorra Crea's] Banniresnakezj7

----

Galerie [Ulquiorra Crea's] Samusssty1

----

Galerie [Ulquiorra Crea's] Bannirefofoxd4

----

Galerie [Ulquiorra Crea's] Abaraikunca0

----

Galerie [Ulquiorra Crea's] Yoruichiuh8

----

Galerie [Ulquiorra Crea's] Badflogt6

----

Galerie [Ulquiorra Crea's] Premireimageuj0


Voilà les principals j'éditerai au fur et à mesure.
Les deux dernières créations me représentent pour les curieux Wink


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue200/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Reiatsu:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue200/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Points d'XP:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue20/100Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (20/100)

Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26

Posts Supprimer

Vous pouvez laisser vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue270/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue270/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue27/100Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (27/100)

Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:30

J'aime bien, mais le style est un peu trop repetitif ^^ . Meme brush, meme police .

Mon coup de coeur tournerai vers celle de Grimmjow ( Ou plutot celle d'Ulquiorra que tu met en ce moment ) et celle que j'aime pas ( du tout ) : c'est la ou il y a ecrit Snake .


Bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
sir kiat
Invité




Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:10

Jel'ai trouve superbe
sinon
tu jourais pas a EuniverS car
Galerie [Ulquiorra Crea's] Bannirefightc4dmj2
je l'ai deja vu sur le forum officiel dans la partie graphique donc vu que je suis graph a mes heures perdu bein j'avais vu la mm signature

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue270/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue270/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue27/100Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (27/100)

Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:44

Bonjour Sir Kiato,

voudrais-tu avant de poster faire une fiche perso de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue200/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Reiatsu:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue200/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Points d'XP:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue20/100Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (20/100)

Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:21

Et bien je suis le créateur de cette bannière et oui j'ai joué à E-Univers à ces débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kiato




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue170/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (170/1000)
Reiatsu:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue170/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (170/1000)
Points d'XP:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue17/100Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (17/100)

Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:48

merci de ta reponce

et pour l'admin avant que je fasse des truc sur le forum je me renseigne et lis les postes du forum!! Alors merci de ne pas supprimer alors que j'essaye de comprendre le deroulement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue200/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Reiatsu:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue200/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Points d'XP:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue20/100Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (20/100)

Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:56

Oui mais essaie de creer ton personnage, et si ta fiche est bien présenté et rempli, claire avec un bon Post RP, tu as beaucoup de chance d'être accepté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marujera Wonderweiss
Modérateur
Marujera Wonderweiss


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue180/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (180/1000)
Reiatsu:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue180/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (180/1000)
Points d'XP:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue18/100Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (18/100)

Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:40

'Gomen' j'étais persuadé que j'avais posté dans ta galerie Ulqui mais à ma grande suprise, non.
Donc voilà je trouves que tu es un très bon designer et continue comme ca, tes créa's sont magnifiques et Merci pour l'embillisation (vive le mot inventé) du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue270/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue270/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue27/100Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (27/100)

Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:43

Sir Kiato a écrit:
Merci de ta reponse

et pour l'admin avant que je fasse des trucs sur le forum, je me renseigne et lis les postes du forum !! Alors merci de ne pas supprimer alors que j'essaye de comprendre le deroulement du jeu

De 1) je n'ai supprimé aucun de tes posts .

De 2) pour lire tu n'as pas besoin de poster .

Non mais, je te repond comme ca parce que j'ai l'impression que quand je lis ce message, tu me parles avec un ton élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue190/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Reiatsu:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue190/1000Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Points d'XP:
Galerie [Ulquiorra Crea's] Left_bar_bleue19/100Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty_bar_bleue  (19/100)

Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:27

Rien à dire, elles sont superbes sauf que comme dit précédement, essaye de changer de police et de brushs car ça fait un peu répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie [Ulquiorra Crea's] Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Ulquiorra Crea's]   Galerie [Ulquiorra Crea's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie [Ulquiorra Crea's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Wondy
» Galerie [Byakuya]
» [Ichigo's galerie]
» [Marujera, Ulquiorra] Point d'XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Divertissements :: Blablas et autres ... :: Graphisme ! :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser