RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Marujera, Ulquiorra] Point d'XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sousuke
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Left_bar_bleue1000/1000[Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
[Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Left_bar_bleue1000/1000[Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'XP:
[Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Left_bar_bleue100/100[Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Empty
MessageSujet: [Marujera, Ulquiorra] Point d'XP   [Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:57

Aizen sousuke, la personne qui avait regroupé une armée d'Arrankars grâce au Hougyoku qui était à l'interieur de Rukia inventé par le créateur de l'institut technologique du sereitei Kisuke Urahara convoqua l'arrankar numéro 23, Marujera Wonderweiss, pour lui demander quelque chose ...
[Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Ansb-110

Quand Marujera arriva, Aizen lui dit avec son air sympatique et hautain:

"Ohayo arrankar n°23, Marujera Wonderweiss ! Je voudrais que tu t'entraînes avec Ulquiorra, l'un de mes plus puissants Arrankars, dans le désert du Hueco Mundo car j'ai besoin d'analyser tes capacités et les approfondir pour voir si tu mérites une place dans l'Espada. On m'a dit que tu avais deja une taille humaine avant ta transformation en Arrankar par l'intermediare du Hougyoku, ce qui signifierai que tu es un Vasto Lorde, mais allons confirmer ca en me montrant tes capacités ... "

Sans attendre de réponse, il continua :

"Alors veux tu t'entraîner avec Ulquiorra ?"

Il attendit une réponse du jeune arrankar en restant assi dans son fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumactif.info
kyoraku-shunsui-8

kyoraku-shunsui-8


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2010

[Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Empty
MessageSujet: Re: [Marujera, Ulquiorra] Point d'XP   [Marujera, Ulquiorra] Point d'XP Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:32

Aizen et beaucoup trop sur de lui mais je te rappelle que à ce jour Aizen n' a pas trouver de vaslord.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Marujera, Ulquiorra] Point d'XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marujera Wonderweiss]
» Marujera Wonderweiss Fiche
» [Kuchiki Byakuya Vs Marujera Wonderweiss]
» >[Ulquiorra Schiffer]<
» Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Zone RP :: Zone de Rp :: Le Hueco Mundo :: Las noches :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser