Nom et Prénom : Marujera Wonderweiss
Race : 23ème Arrankar
Armes : Zanpakutôh
Techniques :
Gonzui
Il s'agit d'une technique qu'ils utilisent contre les individus qui ont une faible puissance spirituelle.Ils aspirent leur énergie et leurs âmes.
[15 points de Reiatsu pour 15 dégâts]
Peskis
Ceci est une technique de localisation.En fait ,elle leur permet d'accroitre la sensibilité de leurs nerfs afin d'augmenter leur champ de repérage d'énergie spirituelle.
[20 points de Reiatsu pour détecter les forces spirituelles dans un périmètre assez vaste]
Cero
Voilà une technique qui appartenaient aux hollows mais qui est maintenant bien plus puissante.elle consiste a jeter une boule d'energie spirituelle de la bouche de l'utilisateur
[40 Points de Reiatsu pour 40 degats]
Sonido
Technique de déplacement , elle est assez semblable au shunpo des shinigami.
Elle sert a esquiver aussi bien qu'a se deplacer et surprendre...
[X points de Reiatsu pour éviter X dégâts]
Digestión
Technique d'autorégénération est propre à Wonderweiss. Pour retouver de la vie, Wonderweiss doit manger les libellules qui portent sur lui et lors de la digestion qui suit juste après, il absorbe toute leurs énergie pour les canaliser dans son reitatsu.
[Dispo une seule fois par combat/ Peut s'améliorer : 10 XP gagné : +5 reitatsu utilisé/ +5 vie]
[45 reitatsu utilisés/ 45 vie]
Libération de Zanpakutôh
Pour libérer son Zanpakutôh, Wonderweiss prononce "Perfora,del escarabajo" . Après cette libération, Wonderweiss a des similitudes avec le scarabé. Il apparait deux grosses coques, sur le dos de Wonderweiss,qui dissimulent une paire d'ailes. Sa tête ressemble à la tête du scarabé mais derrière cet sorte de casque, Wonderweiss a toujours son visage initial. Au bout du casque se trouve une petite corne très pointue.
Son attaque consiste à galoper vers son adversaire et à le perforer dans le ventre.
[75 ES - 75 HP de dégâts en moins]