RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Marujera Wonderweiss]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marujera Wonderweiss
Modérateur
Marujera Wonderweiss


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue180/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (180/1000)
Reiatsu:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue180/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (180/1000)
Points d'XP:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue18/100[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (18/100)

[Marujera Wonderweiss] Empty
MessageSujet: [Marujera Wonderweiss]   [Marujera Wonderweiss] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:32

Nom : Marujera

Prénom: Wonderweiss

Appartient à : Arrankar

Nom du zanpakuto: Inconnu

Grade : Inconnu (mais sur certains sites, 23ème arrankar)

Pouvoir : Inconnu pour le moment

Description physique : Wonderweiss est, comme tout les arrankars, vêtu de vêtements blancs et il possède lui aussi un trou au milieu du ventre. Une tache blanche sur son le haut de son crane représente un bout de son masque d'hollow. Son physique n'est pas approprié pour son mentale. Ses yeux bleus, ses cheveux longs et blonds, son visage qui ressemblent a un enfant de 8 ans avec des tâches de rousseurs, ne montrent en lui aucune agressivité. De plus, sa corpulence non plus, ne valorise pas sa puissance.

Description morale : Elle pourrait se résumer à un garçon de 8 ans. D'une part car Wonderweiss ne cherche qu'à s'amuser. D'autre part car son enfance l'a pertubée très fortement. Ses deux plus gros point faibles sont sa solitude qui n'est pas très commune aux arrankars même si tout les arrankars veulent se distinguer des autres; son deuxième est la timidité: il ne peut s'exprimer, devant tout le monde excepté Aizen Sôsuke. Son plus gros point fort est sa puissance qui semble suffisament grande,il se peut même qu'il soit un ancien Vasto Lorde vu qu'il avait déjà une taille humaine avant de devenir un arrankar.Enfin, Wonderweiss est un enfant innocent et candide, il n'a pas encor acquis la notion de bien et de mal.

Histoire : Marujera Wonderweiss est le dernier arrankars,il possède le numéro 23. Il a réussi a tissé un lien d'affinités avec Tousen mais malgré cela ils n'ont aucunes conversations. Considéré comme un débile par tout les arrankars, il se fait rejeté et vit dans la solitude dans le Hueco Mundo. Durant son enfance, Wonderweiss vécut avec une seule et unique personne. Cette dernière voulu lui montrer le monde réel tel qu'il est fait mais un beau jour cette personne fut assassinée, par un shinigami lors d'une excursion, devant les yeux de Wonderweiss.Choqué, abandonné dans son enfance, il a vécu seul jusqu'a sa hollowmorphose. Arrivé au sein des arrankars, il ne trouva aussi dans ce lieu aucune consolation mis à part avec Tousen. Ce dernier fut un bien bénéfique pour Wonderweiss, il réussit à lui apprendre à contrôler son reiastu,à libérer son zanpakutô ou à augmenter sa puissance. Wonderweiss est surtout au Hueco Mundo pour s'amuser, ce choix de venir dans ce lieu n'est pas venu de lui mais il éprouve un certain remerciement envers Aizen.Après une longue durée d'entrainement avec Tousen, Aizen décida d'envoyer une équipe d'espadas accompagné de Wonderweiss. Arrivé a Karakura, il se dirigea directement vers Urahara comme s'il avait une certaine haine envers lui. En plein milieu du combat, Wonderweiss parti sans trop donner d'explications concrètes. C'est pourquoi aucun des deux n'a réussi à vaincre l'autre. Après ce spectaculaire combat , Wonderweiss repartit à une de ses grandes occupations: Manger des libellules.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue270/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue270/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue27/100[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Marujera Wonderweiss] Empty
MessageSujet: Re: [Marujera Wonderweiss]   [Marujera Wonderweiss] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:35

Moi meme ne connaissant pas ce personnage ( Je ne vois pas les scans ), en lisant cette description, j'ai l'impression de le connaitre comme si je les voyais ^^ .

Je suis pour, attend l'avis des autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue270/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue270/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue27/100[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Marujera Wonderweiss] Empty
MessageSujet: Re: [Marujera Wonderweiss]   [Marujera Wonderweiss] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:36

Ohay wonderweiss je suis impressionné je ne connaissais presque pas et maintenant je le connait trés bien merci et bienvenue je vote pour la validation reste a voir l'avis d'autres admins !
Revenir en haut Aller en bas
Marujera Wonderweiss
Modérateur
Marujera Wonderweiss


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue180/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (180/1000)
Reiatsu:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue180/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (180/1000)
Points d'XP:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue18/100[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (18/100)

[Marujera Wonderweiss] Empty
MessageSujet: Re: [Marujera Wonderweiss]   [Marujera Wonderweiss] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:42

Merci ça me touche vraiment.
J'attends l'avis des autres admins avec (im)patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 202
Localisation : Magasin Urahara
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue270/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue270/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue27/100[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Marujera Wonderweiss] Empty
MessageSujet: Re: [Marujera Wonderweiss]   [Marujera Wonderweiss] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:42

Je viens d'avoir la confirmation que les deux autres admins sont absents et puisqu'on est deux sur quatre a voter pour je te valide tout de suite et je t'ai mi modérateur des arrancars félicitations !
Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue270/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue270/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue27/100[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (27/100)

[Marujera Wonderweiss] Empty
MessageSujet: Re: [Marujera Wonderweiss]   [Marujera Wonderweiss] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:03

Maintenant que l'Arrankar est pret ^^, veuillez prendre connaissance de la ou nous commençons dans la partie administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue250/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue250/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue25/100[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (25/100)

[Marujera Wonderweiss] Empty
MessageSujet: Re: [Marujera Wonderweiss]   [Marujera Wonderweiss] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:39

Salut! ^^

Moi, je suis d'accord pour ton entrée, mais Ichigo, faut pas inventer en disant que je suis absent, la prochaine fois tu attend au moins l'avis de trois admins avant de valider :s.
J'ai rien contre toi, euuh , petit arrankar mais bon c'est juste pour que ca soit organisé Razz
Bref, Bienvenue et bon Rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumigi Ururu
Humain
Tsumigi Ururu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue120/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (120/1000)
Reiatsu:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue120/1000[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (120/1000)
Points d'XP:
[Marujera Wonderweiss] Left_bar_bleue12/100[Marujera Wonderweiss] Empty_bar_bleue  (12/100)

[Marujera Wonderweiss] Empty
MessageSujet: (Tsumigi Ururu)   [Marujera Wonderweiss] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

OhaYoooo Marojera

Valide. Et Je Suis Content Que Tu Sois Parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marujera Wonderweiss] Empty
MessageSujet: Re: [Marujera Wonderweiss]   [Marujera Wonderweiss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marujera Wonderweiss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marujera Wonderweiss Fiche
» [Kuchiki Byakuya Vs Marujera Wonderweiss]
» [Marujera, Ulquiorra] Point d'XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser