RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue200/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (200/1000)
Reiatsu:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue200/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (200/1000)
Points d'XP:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue20/100Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (20/100)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:07

Les informations me concernant sont assez bannales, je m'appelle Florian, j'ai bientôt 17 ans. J'ai découvert Bleach il y a trois ans, j'ai la collection en manga chez moi, et le début de la saison en anime aussi. Je suis lycéen et je suis en Terminale S(2007-2008). Je suis aussi un passioné de Badminton(Champion de France par équipe jeune). Et j'adore le graphisme aussi. "PS : Vous pouvez me donner un avis de ma bannière ."
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue270/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue270/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue27/100Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (27/100)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:12

Moi j'adore ta bannière Smile Ca donne un aspect sombre a Ulquioora et j'aiçme bien le fait qu'il y ait comme un "bac" de signatures ...

Je sais pas comment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer
» >[Ulquiorra Schiffer]<
» Galerie [Ulquiorra Crea's]
» [Marujera, Ulquiorra] Point d'XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Avant de commencer... :: Présentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser