RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez VOTRE personnage favori du monde de Bleach et participez au Rôle Play Game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra [Staff or Modérateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue200/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Reiatsu:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue200/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Points d'XP:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue20/100Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty
MessageSujet: Ulquiorra [Staff or Modérateur]   Ulquiorra [Staff or Modérateur] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

Donc j'ai pensé comme je suis en train de faire du design pour le forum, faire partit du Staff, pour tout ce qui est commande de bannière, création de logo, de bouton et tout pour pouvoir avoir la liberté de les installer après avoir prévenu un administrateur.

Je fais une demande pour rentrer dans le staff en sachant que je jouerait toujours mon rôle en tant qu'Arrankar, mais je voudrais que le forum soit personnalisé, c'est à dire des images à nous et faites par le staff où les membres du Forum, au lieu de récupérer des gifs Wink.

Autrement j'aimerais bien être modérateur pour pouvoir lorsque les autres sont pas là résoudre les problèmes, aidés les nouveaux, j'ai déjà été plusieurs modérateurs d'un forum. Je pense que ma place serait plutot parmi le staff, car pour l'instant le nombre de modérateur est suffisant. Bien sur par la suite le nombre de ceux-ci devra augmenter pour ne pas surchager leur travail.

Donc je postule pour une de ces deux places avec une petite préférence pour le staff dirons nous technique :p


Cordialement et Amicalement Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue250/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Reiatsu:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue250/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Points d'XP:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue25/100Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (25/100)

Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Staff or Modérateur]   Ulquiorra [Staff or Modérateur] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:22

Salut!^^
A mon avis on est deja assez de modo et admins, par contre, si tu veux etre l'un des graphistes, je suis d'accord.
Tu seras dans ce cas la membre du Staff : Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue200/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Reiatsu:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue200/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Points d'XP:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue20/100Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Staff or Modérateur]   Ulquiorra [Staff or Modérateur] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:25

Voilà je suis d'accord, mais le seul problème c'est qu'il me faudrait l'acces au panneau d'administration pour pouvoir avec votre confiance toucher au design du fofo. Very Happy

Et je vois que tu as capté mon intention d'être graphiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue270/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue270/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue27/100Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (27/100)

Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Staff or Modérateur]   Ulquiorra [Staff or Modérateur] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:28

Moi je suis pour, je ne peux pas etre le seul Graphiste . Donc tu es obligatoirement recruté . En ce qui concerne le panneau d'administration tu n'y auras pas acces . Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrankar n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue200/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Reiatsu:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue200/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Points d'XP:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue20/100Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Staff or Modérateur]   Ulquiorra [Staff or Modérateur] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

D'accord merci, donc faudra que je passe par toi pour afficher les images ?
Va sur msn je suis ent rain de faire plein d'image :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Admin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... Bou !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue270/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Reiatsu:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue270/1000Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Points d'XP:
Ulquiorra [Staff or Modérateur] Left_bar_bleue27/100Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty_bar_bleue  (27/100)

Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Staff or Modérateur]   Ulquiorra [Staff or Modérateur] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:35

J'y vais tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra [Staff or Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Staff or Modérateur]   Ulquiorra [Staff or Modérateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra [Staff or Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >[Ulquiorra Schiffer]<
» Ulquiorra Schiffer
» Ulquiorra Schiffer
» [Marujera, Ulquiorra] Point d'XP
» Galerie [Ulquiorra Crea's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Divertissements :: Blablas et autres ... :: Candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser